CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] infos, news, patch 1.4

unik_boy54
unik_boy54
Niveau 9
07 février 2012 à 07:24:24

c'est pas injouable pour moi bien au contraire, mais j'ai du eteindre la console deja 2x (en environ 100h de jeux) et j'ai quelque baise de fps a blancherive ou quand je joue tres longtemp

Alors rien que pour sa sa commence a faire trop :( car j'adore ce jeux, mais c'est un produit finit qui devrait être sur les etalages

et je ne parle pas des quelque bug de script sinon sa fait beaucoup

c'est pour ces raisons que j'abandonne quelque temps skyrim (avec regret) et je me tourne vers un autre jeux que je n'ai pas put faire à l'epoque : red dead redemption, en attendant la 1.4 :D
J'ai encore un persos niveau 49 à faire progresser :D !!!

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
07 février 2012 à 07:28:20

Toujours pas de nouvelle , :-(

kuch360_is_back
kuch360_is_back
Niveau 6
07 février 2012 à 08:34:08

sa me souuuuuuuuuuuuuleeee on va attendre combien de temp encore :-((

Kikilevrai21
Kikilevrai21
Niveau 9
07 février 2012 à 09:11:19

Vous n'avez toujours rien compris...ils lont fini le patch, si vous voulez peter un cable cest sur sony et microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 09:12:05

y'en a marre moi je suis refait un perso il s'appelle le roi malthor

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
07 février 2012 à 09:47:27

Kikilevrai21
Posté le 7 février 2012 à 09:11:19 Vous n'avez toujours rien compris...ils lont fini le patch, si vous voulez peter un cable cest sur sony et microsoft

:d) +1 :oui:

Normalement il sort cette semaine, ou la semaine prochaine ... Autant attendre et avoir un patch qui fait bien son boulot, que de l'avoir maintenant et qu'au final il faille en attendre un prochain ... :mort:

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
07 février 2012 à 14:11:00

ils l'ont prévu pour quand microsoft ce patch?

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
07 février 2012 à 14:11:55

+1 a mes deux VDD .

C'est a Microsoft et Sony qu'il faut s'en prendre pas à Bethesda . Et puis au moins ca aura pris du temps mais ca sera bien fait .

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
07 février 2012 à 14:33:37

Moi je ne suis pas d'accord sur la faute de Sony ou Microsoft. Le seul et unique responsable est Bethesda qui a sorti un jeu buggé. Je suis désolé mais ca fait bientôt 3 mois que le jeu est sorti et on ne sait même pas si ce nouveau patch va régler tous les problèmes.

Si pour certains, la faute est maintenant aux constructeurs, faut pas qu'on s'étonne d'avoir de plus en plus de jeu bâclés.

vieuxban
vieuxban
Niveau 2
07 février 2012 à 14:40:35

+1 à mon VDD

Desperadomoon
Desperadomoon
Niveau 7
07 février 2012 à 14:55:21

@ginseng57

Pour ce qui est de la majorité des problèmes le patch étant déjà sortie sur pc, ça a l'air de bien fonctionner.

Sinon pour ce qui est du problème sur ps3, Bethesda a indiqué que le souci serait réglé avec le patch 1.4, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

Donc dans notre cas si le patch ne sort pas c'est bien a cause de sony/microsoft.

Après évidement le jeu n'aurait pas du être vendu aussi buggé, et j'avoue que moi en tant que joueur ps3 je vais avoir beaucoup de mal a leur pardonné...

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
07 février 2012 à 14:58:16

Non mais vous etes serieux? Bethesda sait tres bien qu il y a une periode de validation de leur patch aupres de sony ou microsoft!

Si bethesda annonce fin janvier, ils doivent prevoir cette periode de validation! Autrement dit ils auraient du filer le patch aux constructeur a la 3e semaine de janvier, pour respecter les temps, ce qui n a clairement pas ete fait.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
07 février 2012 à 14:58:40

Perso, s'ils pouvaient juste corriger le bug pour le trophée "Criminel de génie", ca m'arrangerait.

Comme il ne me reste plus que celui là... Juste après, le jeu va se retrouver dans sa boite et ne plus jamais en sortir.

Même si j'ai a-d-o-r-é ce jeu, il me reste en travers de la gorge les fautes commises par Bethesda.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
07 février 2012 à 15:01:28

Si ce p*tain de 1.4 ne sort pas cette semaine , je revend le jeu lundi :(

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
07 février 2012 à 15:06:11

Juste pour un patch :sarcastic:

Galm2
Galm2
Niveau 10
07 février 2012 à 15:14:57

Ou juste parce qu'il en a marre d'attendre pour avoir un jeu qui fonctionne correctement.

desperadomoon
Posté le 7 février 2012 à 14:55:21
@ginseng57

Sinon pour ce qui est du problème sur ps3, Bethesda a indiqué que le souci serait réglé avec le patch 1.4, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

Le souci c'est qu'ils ne parlent que d'optimisation, c'est pour ça que le doute subsiste.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
07 février 2012 à 16:24:43

Voilà, moi à la limite l'optimisation je m'en fous un peu car si les problèmes des quêtes buggées ne sont pas corrigées, ca ne changera pas grand chose pour moi et pour d'autres.

Et puis surtout, est-ce que le patch est un patch fait individuellement pour chaque plateforme ou est-ce que ce sera de simples copier/coller? Merci d'avance pour les réponses.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 février 2012 à 16:46:09

Sur twitter : "Definitely not ignoring you guys. We've delivered the update to Sony and will let folks know when it's coming."

Zaginer
Zaginer
Niveau 7
07 février 2012 à 16:50:33

Si sony et micro prennent autant de temps c'est peut être parce qu’ils vérifient que le patch est pas aussi pourri que le 1.2...sérieux réussir à faire un patch qui corrige rien et qui rajoute de bugs...enfin c'est ma faute je suis troll un abruti jamais content qui ose réclamer que le p**** de jeu qu'il a acheté à 60€ sois pas une "bêta" bugué à des niveaux fondamentaux...

Première fois de ma vie que j’attends un patch :dehors:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
07 février 2012 à 16:54:52

T'inquiètes, on est au moins deux alors à être des abrutis.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces