quand on lit vos commentaires on se rend compte de 2 choses :
la première c'est que vous êtes à priori tous novices dans le monde du jeux vidéo car vous croyez encore aux dates de sortie ... jamais un développeur ne lancera un patch le jour de la sortie annoncé surtout quand comme ici cette date est "fin janvier" (ouah super précise la date car selon la personne qui va lire ça, ça peut aller du 20 au 31 janvier), faut être naïf pour croire ça !
la seconde c'est que vous aurez beau râler, protester, chialer (ou je ne sais pas quoi encore), cela ne changera pas le problème ... personne ne se souvient de l’épisode du psn hacké ou quoi ? ça pleurnichait dans tous les coins c'est pas pour ça qu'il est revenu plus vite (d'ailleurs cet argument marche aussi pour la première partie de mon pavé
date de retour à la normale non respectée).
surtout que je suis prêt à parier qu'une fois sorti, certains trouveront encore le moyen de râler "pffff j'ai plus mon épée des milles vérités" ou encore "c'est abusé mon guerrier avait un caleçon vert et maintenant il est bleu" (bon j’exagère un peu je l'admets, mais c'est clair qu'il ne contentera pas tout le monde ce patch).
alors certes c'est casse c*** d'attendre pour avoir un jeu qui fonctionne correctement (encore faut il que ce patch corrige tous les bugs connus voir inconnus), mais plus ils mettront du temps à nous le pondre, plus il sera efficace.
je suis tout aussi affecté que vous, et dans la même attente car je subit également un bug qui m'empêche d'aller plus loin dans le jeu et ça me saoule aussi, mais c'est comme ça.
bref, attendez et jouez à autre chose en attendant ... ou sortez, les graphismes dehors sont quelques fois sympas aussi ^^