CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] infos, news, patch 1.4

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
31 janvier 2012 à 14:17:53

le comprend pas, patch annoncé fin janvier, lancement du jeu, je consulte la version actuelle sur ma console, et là il me marque version 1.3, s'agit il d'un bug, ma console doit elle être emmenée en SAV, avez vous une solution..

rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
31 janvier 2012 à 14:24:11

sa serait bien une date officielle pour le patch :(

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
31 janvier 2012 à 14:49:31

normalement il est déja sorti....

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:55:29

non il n'est toujours pas sortit ,il y a seulement une béta de patch pour le pc,la version finale du patch devrait sortir avant la fin de la semaine pour le pc et pour les consoles il faut attendre la validation du patch par sony et microsoft

rastakilleur
rastakilleur
Niveau 9
31 janvier 2012 à 15:00:22

ils auraient pu faire un patch, juste pour le débug du lag de la ps3 ... et des sauvegardes aussi

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
31 janvier 2012 à 15:01:05

non, non non, tu te trompes, le patch est annoncé pour fin janvier, à mon avis j'ai chopé une merde sur la 360 ....

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
31 janvier 2012 à 15:01:55

Sérieux! Toujour pas de 1.4! J'ai pas verif. sur Xbox mais il devrais être dispo depuis un moment déjà non?

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
31 janvier 2012 à 15:06:43

Bonjour, ma console crash quand je joue plus de 2 heures sur skyrim. Ca ne me le fais que sur skyrim. Le patch va-t-il régler ce problème ?

Merci d'avance.

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
31 janvier 2012 à 15:17:18

Ne nous excitons pas, pas de grandes nouvelles, juste une dilution d'info

sur le blog de Bethesda pour nous dire que ça arrive et que c'est toujours prévu pour fin janvier.

Au moins ce n'est pas un communiqué pour reporter, c'est déjà ça !!!

Donc le patch est en phase de test sur toutes les plateformes et devra ensuite passer en certification

Les corrections apportées par le patch sont listées sur le blog de Bethesda.

Le Creation Kit tant attendu par les moddeurs arrivera en même temps...

Pour mémoire le kit sera disponible avec un Wiki et des Vidéos tutoriels.

Steam Workshop est associé au projet pour pouvoir récupérer plus facilement

les contenus développés par la communauté.

Dark_Ness_94
Dark_Ness_94
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:31:41

quand on lit vos commentaires on se rend compte de 2 choses :

la première c'est que vous êtes à priori tous novices dans le monde du jeux vidéo car vous croyez encore aux dates de sortie ... jamais un développeur ne lancera un patch le jour de la sortie annoncé surtout quand comme ici cette date est "fin janvier" (ouah super précise la date car selon la personne qui va lire ça, ça peut aller du 20 au 31 janvier), faut être naïf pour croire ça !

la seconde c'est que vous aurez beau râler, protester, chialer (ou je ne sais pas quoi encore), cela ne changera pas le problème ... personne ne se souvient de l’épisode du psn hacké ou quoi ? ça pleurnichait dans tous les coins c'est pas pour ça qu'il est revenu plus vite (d'ailleurs cet argument marche aussi pour la première partie de mon pavé :d) date de retour à la normale non respectée).
surtout que je suis prêt à parier qu'une fois sorti, certains trouveront encore le moyen de râler "pffff j'ai plus mon épée des milles vérités" ou encore "c'est abusé mon guerrier avait un caleçon vert et maintenant il est bleu" (bon j’exagère un peu je l'admets, mais c'est clair qu'il ne contentera pas tout le monde ce patch).

alors certes c'est casse c*** d'attendre pour avoir un jeu qui fonctionne correctement (encore faut il que ce patch corrige tous les bugs connus voir inconnus), mais plus ils mettront du temps à nous le pondre, plus il sera efficace.

je suis tout aussi affecté que vous, et dans la même attente car je subit également un bug qui m'empêche d'aller plus loin dans le jeu et ça me saoule aussi, mais c'est comme ça.

bref, attendez et jouez à autre chose en attendant ... ou sortez, les graphismes dehors sont quelques fois sympas aussi ^^

repioupiou47
repioupiou47
Niveau 5
31 janvier 2012 à 15:42:03

t'as raison, les cascades qui coulent plus c'est super immersif ...

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
31 janvier 2012 à 16:22:19

Notre colère faut la contenir et l'exprimer sur le prochain titre de bethesda ou sur les dlc, c'est a dire pas acheter ou attendre 6 mois, 1 ans. Vous n'imaginer même pas le pouvoir que vous avez tellement qu'ont vous a formater durant votre vie a pensée le contraire,

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
31 janvier 2012 à 16:30:37

Et oui, nous avons plus de "pouvoir" que les gens qui font les jeux. Nous sommes les gens qui les faisons vivre en fonction de la qualité d'un jeu. Mais depuis quelque temps, on se fout de nous, on nous vend des jeux qui ne sont pas finis ou ponctionnés d'une partie de leur contenu pour mieux nous le vendre à la sortie de ce même jeu ou un peu plus tard. Et le pire dans tout ca, c'est que beaucoup de gens achètent sans visiblement se poser la question.

Le jour où tout le monde se réveillera, peut-être que ca redeviendra comme avant. Mais malheureusement, je parle pour une minorité car la majorité est déjà tombé dans cette spirale.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
31 janvier 2012 à 16:52:35

On devrais montez "un syndicat" du jeux vidéo. L'état nous paye le voyage jusqu'à bethesda et ont les séquestres dans leur studio en formant un pad géant PS3 a l'entrée. Ou un clavier pour les pciste.

Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:56:13

repioupiou47 Posté le 31 janvier 2012 à 14:17:53

le comprend pas, patch annoncé fin janvier, lancement du jeu, je consulte la version actuelle sur ma console, et là il me marque version 1.3, s'agit il d'un bug, ma console doit elle être emmenée en SAV, avez vous une solution..

-------------------------------------

Ben je sais pas comment t'as fais, mais sur console il est déjà au Patch 2.02, enfin tout au moins sur PS3.

Gretchen
Gretchen
Niveau 10
07 février 2012 à 00:58:30

Alors ils comptent le mettre en ligne un jour ce patch 1.4 ? La patience commence à atteindre ses limites...

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
07 février 2012 à 01:33:00

Moi j'acheterais le jeu en fonction du résultat de ce patch même si ça me démange.

gacy3
gacy3
Niveau 10
07 février 2012 à 04:19:06

Et non Gretchen, toujours pas de patch 1.4 pour corriger les bugs lamentables de Skyrim sur consoles.

Je pense que ça devrait venir cette semaine.

La prochaine fois que bethesda commercilaisera un jeux, il faudra se servir de notre pouvoir de client et garder nos deniers afin de leur faire comprendre que nous sommes les acteurs les plus importants : les clients ! ceux qui ont l'argent et peuvent boycotter ou attendre avant d'acheter dès la sortie.

Pour ma part, je n'achèterai aucun DLC , et je revends Skyrim dès que j'ai le platine (il ne me manque plus qu'un trophée et je l'ai mais il est bloqué) afin de récupérer quelques deniers.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
07 février 2012 à 06:29:44

+1 Gacy3 :oui:

Plus jamais des jeux Bethesda, plus jamais !

altair1191
altair1191
Niveau 14
07 février 2012 à 07:09:37

C'est clairement du foutage de gueule,sérieusement je vais vraiment commencer à m'énerver s'il ne sort pas cette semaine :-((

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment