CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] infos, news, patch 1.4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 20:34:30

Comment la sauvegarde prend autant de mémoire au bout d'un moment, c'est à cause du nombre d'objet, les nouvelles villes... ?

chainsling
chainsling
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:38:14

Ça et énormément d'autres choses, les quêtes accomplies, les dialogues, etc... une liste qui doit être longue comme le bras.
Le jeu doit garder une trace de nos actions, donc la sauvegarde grossi petit à petit.

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
20 janvier 2012 à 14:43:32

http://www.bethblog.com/2012/01/19/news-on-the-creation-kit-and-game-updates/

redoran_returns
redoran_returns
Niveau 3
22 janvier 2012 à 13:37:14

Merci pour le topic. Moi aussi j'en avais marre des pro-pc et pro-console qui se trollent sur d'autres topics. La première grosse bonne nouvelle de cette année. J'espère qu'il y aura pas de retard (l'espoir fait vivre). Parce que là ma sauvegarde dépasse les 20mb et c'est tout simplement impossible de jouer quoi!

- Les dialogues sont buggés comme jamais. Genre quand je veux acheter qqch à qqn, nos inventaires ne s'ouvrent pas, quand je dis a mon acolyte de se barrer c pas pris en compte. En gros tous les dialogues générant une action sont buggés.
- Ca freeze au bout de genre 10 min. des fois meme pas!

- A l'académie de Fortdhiver il me faut mtn un clé pour ouvrir la grande porte de fer à l'entrée pourtant j'en ai jamais eu besoin et en plus j'suis à l'intérieur! :question:

- Y a des objets de quetes que je trouve pas et je sais pas si c un bug ou si g mal chercher. L'épée de Hjalti par exemple. (je bannis les soluces, comme tous les jeux, je veux le finir sans aide.)

Si qqn a une idée de dépannage en attendant la MAJ, je suis preneur.

Bref, Saint Patch 1.4, nous attendons ta glorieuse venue. Libère nous du lag, du bug et du freeze! :ange:

Au nom de tous les fan de TES, je t'implores. :snif:

Ainsi soit-il... lol :rire:

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:45:23

amen! Oui ce sera surement le plus gros patch depuis la sortie de skyrim, et qui résoudra énormément de problèmes de quêtes, trophées et autres bugs et permettra de débloquer l'aventure de pas mal de monde. 2 mois 1/2 d'attente ça fait long quand même.

Par contre moi ce que je crains c'est que le patch ne soit pas validé par les supports et qu'on doivent encore attendre un long moment avant d'avoir un jeu plus ou moins fini.

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
24 janvier 2012 à 11:53:48

la version pc est en béta test, ça avance ...

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
24 janvier 2012 à 12:22:15

Soyez pessimiste comme moi sa marchera pas.

Au mieux sa marche vous êtes content au pire vous le saviez. :-)))

CR0XAS_
CR0XAS_
Niveau 7
24 janvier 2012 à 12:59:01

Je fais IDENTIQUEMENT la même chose que toi JUNGKO75 , je restes pessimiste ainsi , si rien n'est arrangé tu ne sera pas déçu tandis que si tu croie dur comme fer et qu'il ne se passe quasi rien , tu seras dég' :sarcastic:

Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:00:04

Pour info, le patch (Consoles) est dejà fini, et d'après Bethesda ils en sont très satisfait, le seul bémol, c'est qui l'ont donner à sony et microsoft pour qu'ils donnent leurs avals et donc attendent le feu vert d'envoi. :spoiler:
Et d'ailleurs ce patch amènera encore d'autres patchs futurs pour être dans la continuité d'améliorer Skyrim, c'est pas moi qui le dit c'est sur leur blog... :oui:

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
24 janvier 2012 à 15:09:04

dur d'être pessimiste avec ça, même si bien sur ce ne sera pas le patch miracle qui règlera tout, au moins une bonne partie et surtout les plus important soucis rencontrés, après il pourront toujours fignolé par d'autre patch.

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
24 janvier 2012 à 19:36:30

très bon retour pour la béta PC, c'est plutôt bon signe.

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
28 janvier 2012 à 21:55:00

Et si le patch fonctionne a condition de réinstaller le jeu et recommencer une partie "propre".
Parce que les bugs s'accumulent au fur et a mesure que l'on joue, si la partie est déjà over bugué je me demande si le patch suffira a remettre tout dans l'ordre, je pense que ce qui achèteront le jeu après le patch s'en sortiront mieux que nous.

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
29 janvier 2012 à 11:44:59

ca viendre !!!

AsTr4L
AsTr4L
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:14:55

- Anti-freeze
- Problème de disparition intempestive de save
- Correction du déclenchement de la quête "du sang sur la glace"
- La quête "Automne éternel" (approximatif j'ai plus le nom n’empêche plus le déclenchement de multiple quête DONT la quête "du sang sur la glace"
-Correction des mannequins du sous sol du manoir de solitude qui disparaissait intempestivement
-Correction pour la disparitions des armes laisser par les ennemis de type humanoïde dans Bordeciel
-Correction pour la disparition des restes ectoplasmique ainsi que de la poussière de vampire
- Correction du bug d'une des maison qui rendait inaccessible les armes après les avoir placer dans une vitrine
- Correction des plaques d'armes qui décalait partiellement les armes poser dessus
- Correction des bug de finish move avec la cote d'ébonite donné par SPOIL MINEUR Boéthia FIN DU SPOIL

Je retrouve le lien et je finit la liste plus tard

En éspérant avoir aider :oui:

AsTr4L
AsTr4L
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:16:23

- Déblocage de "criminnel de génie" le Succès/Trophés

Enorme_Canard
Enorme_Canard
Niveau 5
29 janvier 2012 à 16:53:21

Qu'est ce que c'est long !!!!

funny-_yugi
funny-_yugi
Niveau 8
29 janvier 2012 à 16:57:35

Le patch est sori?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 17:03:19

Non mais j'espere qu'il ne va plus tarder, demain ou au pire mardi...

AsTr4L
AsTr4L
Niveau 7
29 janvier 2012 à 17:35:30

Ils se sont "laisser" une a 2 semaine a partir de demain pour le sortir :hap:

Repousser toujours repousser sa devient lassant

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:43:30

Et est-ce que quelqu'un sait si la quête qui ne se déclenche pas quand il faut aller trouver Esbern à Faillaise sera corrigé?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment