Merci pour le topic. Moi aussi j'en avais marre des pro-pc et pro-console qui se trollent sur d'autres topics. La première grosse bonne nouvelle de cette année. J'espère qu'il y aura pas de retard (l'espoir fait vivre). Parce que là ma sauvegarde dépasse les 20mb et c'est tout simplement impossible de jouer quoi!
- Les dialogues sont buggés comme jamais. Genre quand je veux acheter qqch à qqn, nos inventaires ne s'ouvrent pas, quand je dis a mon acolyte de se barrer c pas pris en compte. En gros tous les dialogues générant une action sont buggés.
- Ca freeze au bout de genre 10 min. des fois meme pas!
- A l'académie de Fortdhiver il me faut mtn un clé pour ouvrir la grande porte de fer à l'entrée pourtant j'en ai jamais eu besoin et en plus j'suis à l'intérieur!
- Y a des objets de quetes que je trouve pas et je sais pas si c un bug ou si g mal chercher. L'épée de Hjalti par exemple. (je bannis les soluces, comme tous les jeux, je veux le finir sans aide.)
Si qqn a une idée de dépannage en attendant la MAJ, je suis preneur.
Bref, Saint Patch 1.4, nous attendons ta glorieuse venue. Libère nous du lag, du bug et du freeze!
Au nom de tous les fan de TES, je t'implores.
Ainsi soit-il... lol