CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ADD

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:07:07

Bonjour, je suis désolé, peut-être que la question à déjà était posé mais je n'ai pas le temps de chercher, je dois m'occuper du gosse de mon cousin (1 an et demi)et je peux pas trop le quitter des yeux, enfin bref, voila, je vous fais un petit briefing avant de poser ma question :

Avant j'étais un fan de dragon age, mais à voir se que réserve le II, j'ai laissé tomber, Bioware c'est foutue de nous. mais un jour, j'ai fait un topic sur Comment voir Dragon age III ? et j'ai exposé mes idées et un gars m'a dit que le jeu qu'il me fallait été The elder scrolls, alors je suis allé voir pour skyrim comme il m'a conseillé et je suis tombé sur le cul :bave:
là, j'ai commandé Oblivion, pour pouvoir patienter jusqu'à skyrim, mais voilà, je l'ai commandé en version Jeu de l'année. et donc voila mes questions :

- Etant donné qu'il y a deux ADD dans Oblivion version jeu de l'année, dois-je attendre la version jeu de l'année pour Skyrim ?

- Qu'est-ce que les ADD vont apporté ? au moins basé sur oblivion, les ADD sont des quête supplémentaire? on débloque des truc ? c'est vital de les avoirs ou bien est-ce que je peux m'en passer.

voilà mes questions, merci de me répondre ^^ je sais que pour se qui concerne skyrim sa sera difficile de répondre étant donné qu'on est à 246 jours de la sortie, mais même si c'est difficile basez-vous sur oblivion au moins pour répondre et me donner une approximation ^^. encore désolé si le topic à déjà était traité mais je dois vraiment m'occuper du petit cousin, il vient de faire caca dans sa culotte.... au revoir !

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:12:31

PS : je viens de faire une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet pareil au mien ^^

SalParadise
SalParadise
Niveau 6
09 mars 2011 à 11:12:59

Pour les ADD d'Oblivion :

- Shivering Isles est bien complet et apporte un monde un peu plus fantaisiste, même si cela ne m'a pas plu personellement. La plupart des joueurs l'adorent

-Knights Of The Nine : quête particulière plutot sympathique mais courte à mes yeux

- après t'as d'autres petits Add-ons, mais c'est genre des demeures ou des ajouts moindres. Et ils ne sont pas fournis avec ta version

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:13:21

les ADD comme tu les appelle (moi j'apelle ça DLC ou extension mais chacun fais comme il veut :-))) ) ne sont pas indispensables, je te conseille même de ne pas les installer tout de suite, en particulier "Shiverings Isles" qui après plusieurs heures passé dans Oblivion t'apportera un rafraîchissement vraiment :bave: ne gâche pas tout en y allant après quelques heure de jeu :ok:
Sinon les extensions rajoute de nouveaux lieu, objet et quêtes.

Pour ce qui est de l'édition jeu de l'année pour Skyrim, tu fais comme tu veux mais ce genre d'édition sort environ 1ans après la sortie du jeu et ça, je pourrais pas attendre

Girlik
Girlik
Niveau 8
09 mars 2011 à 11:14:27

Les ADD ou DLC, anciennement expansion :-) , dans oblivion apporte leurs lots de quêtes et objets supplémentaire, mais rien de véritablement transcendant pour apprécier le jeu. Ils en sera de même, je pense, pour Skyrim, pas la peine d'attendre la GOTY édition.

Ce qui est marrant, si tu à acheter le jeux sur PS3, c'est que tu te fais un peu avoir, la GOTY d'Oblivion comprends Shivering's Isles et Knight of the Nines. Ce dernier était déjà compris dans la version de "base" sur PS3, en excuse du retard de sorti pour cette plate-forme.

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:18:36

je l'ai acheté sur PS3 u_u j'me suis fait avoir ! lol ok merci beaucoup ^^ et c'est pareil, je peux pas attendre pour skyrim ! c'est prou cela que j'ai ouvert le topic je savais pas quoi faire, mais si c'est juste pour UN lieux, et quelque babiole....en faite ça dépend quoi, le lieu en question, il est grand ? moyen ? petit ? c'est une petite caverne ou un donjon ? pour savoir ^^

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:21:03

Knight of the Nine ne rajoute que quelques donjons, l'histoire se passe en Cyrodiil.

Shiverings Isles rajoute carrément un nouveau monde qui doit faire je dirait 50% de la carte de base

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:23:20

a oé quand même ! c'est pas rien ! au pire les ADD, ils sortent aussi son console non ? on va bien voir pour skyrim, mais si sa rajoute une map de 50% de la map initial là ça vaux le coup quoi un ADD ça coute combien en général ? uen 20ene d'€ ?

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:24:07

autre question : c'est quoi Cyrodiil ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:26:57

Cyrodiil est la province de Tamriel (monde des elder scroll) où se déroule Oblivion :oui:

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:28:00

oki merci ! j'pense au pire pour les ADD de Skyrim, j'l'ai commanderais comme ça y'aura pas à attendre l'édition jeu de l'année ^^ ça va pas couté des masses !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:33:46

Ben les extensions sortirons sur le Playstation Store, et si c'est la plupart des DLC, ce sera entre 10 et 20 euro selon la taille de l'extansion :oui:

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:36:07

argh, je commande rien sur le store ! j'aime pas ^^ et bien tant pis pour les DLC alors ^^ merci de m'avoir prévenu ^^

Tamriel-back-2
Tamriel-back-2
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:03:08

Tu peux aussi acheter les DLC en boite dans les magasins hein !

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:12:18

ah ? :-o :-o :-o :-o

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:27:28

cool ! mais j'pense, pas tout les DLC ^^ pck sur PS3 y'a pas tout ! ^^ mais cool alors !

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:43:42

@Tamriel

Ca ne s'appelle plus un DLC si tu l'achètes en version boîte...

DLC: downloadable content (contenu téléchargeable en français)...

Les connaissant, on aura sans doute droit à un addon (comme shavering isles) de toute façon, attendons que le jeu sorte avant de spéculer.

Capouetdu42120
Capouetdu42120
Niveau 7
09 mars 2011 à 12:52:31

oui ^^ mais j'ai relus le topic et des gens dise DLC ou ADD ou extension, j'vais vous dire pourquoi je dit ADD pour TES :

ADD pour moi c'est un synonyme de extension, c'est plutôt melioratif pour moi car c'est en général fait après le jeu pour le bonheure des fans

DLC : pour moi c'est synonyme de POMPE A FRIC ! exemple de dragon age II ou il y avait déjà 2 DLC avant la sortie du jeu :hum: vous comprenez ^^ ?

les DLC pour moi c'est les extensions souvent faite avant la sortie du jeu, et qui servent qu'a faire du fric, les ADD en revanche pour moi c'est l'extension qui sert à faire plaisir et à prolonger réellement l'épopée du jeu

------------------
A mort les DLC, vive les ADD ! :fou:

Slain-darkness
Slain-darkness
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:37:49

Vous avez été tellement nourrie avec des dlc que vous avez oublié le principe d'extension.

Putain, bande de déchets.

J_junior
J_junior
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:48:35

Oblivion est très ouvert mais ça n'a rien à voir avec Dragon Age...
Pour les DLC, Shivering Isles est très bon, Knight of the nine, euh, une quête, deux trois maisons, et la possibilité de mettre des armures à son cheval... pas grand chose quoi :ok:

Pour ce qui est du jeu, j'espère que tu ne seras pas réfuté par les dialogues un peu... limité qu'il offre ( tu verras par toi même ) car c'est un monde gigantesque bien qu'un poil vide, avec des quêtes et une centaine d'heure de jeu pour le finir ( à savoir que la quête principale est moins passionnante que les quêtes secondaires )

Moi j'attend Skyrim avec impatience et j'espère que tous les p'tits défauts qui rongeaient Oblivion ( car oui, il a beaucoup de défauts ) seront comblés :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment