Bonjour, je suis désolé, peut-être que la question à déjà était posé mais je n'ai pas le temps de chercher, je dois m'occuper du gosse de mon cousin (1 an et demi)et je peux pas trop le quitter des yeux, enfin bref, voila, je vous fais un petit briefing avant de poser ma question :
Avant j'étais un fan de dragon age, mais à voir se que réserve le II, j'ai laissé tomber, Bioware c'est foutue de nous. mais un jour, j'ai fait un topic sur Comment voir Dragon age III ? et j'ai exposé mes idées et un gars m'a dit que le jeu qu'il me fallait été The elder scrolls, alors je suis allé voir pour skyrim comme il m'a conseillé et je suis tombé sur le cul 
là, j'ai commandé Oblivion, pour pouvoir patienter jusqu'à skyrim, mais voilà, je l'ai commandé en version Jeu de l'année. et donc voila mes questions :
- Etant donné qu'il y a deux ADD dans Oblivion version jeu de l'année, dois-je attendre la version jeu de l'année pour Skyrim ?
- Qu'est-ce que les ADD vont apporté ? au moins basé sur oblivion, les ADD sont des quête supplémentaire? on débloque des truc ? c'est vital de les avoirs ou bien est-ce que je peux m'en passer.
voilà mes questions, merci de me répondre ^^ je sais que pour se qui concerne skyrim sa sera difficile de répondre étant donné qu'on est à 246 jours de la sortie, mais même si c'est difficile basez-vous sur oblivion au moins pour répondre et me donner une approximation ^^. encore désolé si le topic à déjà était traité mais je dois vraiment m'occuper du petit cousin, il vient de faire caca dans sa culotte.... au revoir !