Le 31 mars 2020 à 15:36:56 Skyscanner a écrit :
bonjour, mais quelle galère sur skyrim, je viens de le recommencer car j'avais arreter les jeux video depuis 2012 et comme c'est le confinement j'ai du temps pour jouer.
la quête "le seul remède" est bloqué, le khajit ne parle pas et pourtant je lui ai donner tout les ingrédients nécessaire pour passer à l'étape suivante de la quête.
Donc j'ai ouvert la console ² et j'ai écrit resetquestDA13 comme c'est conseiller pour réinitialiser une quête mais la quête à carrément disparue du menu et le khajit ne propose plus la quêtes.
J'ai supprimer cette quête 
comment faire pour la récuperer ?
(j'ai une deuxième quete qui bug mais je n'ose plus toucher à la console...
)
Quest Stages - DA13 (The Only Cure)
Stage Objective
10 A Khajiit named Kesh has offered to help me commune with Peryite. He asked me to acquire a deathbell flower, flawless ruby, silver ingot and some vampire dust.
11 Obtain some Vampire Dust
12 Obtain a Deathbell Flower
13 Obtain a Silver Ingot
14 Obtain a Flawless Ruby
15 Deliver the Ingredients
20 Inhale the fumes
21 There is a fuming incense at the wilderness shrine to Peryite. Inhaling this is supposed to help me commune with the Daedric Prince.
40 Kill Orchendor
The Daedric Prince Peryite has solicited me to kill an elf named Orchendor.
75 Report Orchendor's death to Peryite
I have killed Orchendor, as instructed by Peryite.
getstage DA13 pour savoir ou tu en es
setstage DA13 XX (XX l'état de la quête que tu veux obtenir)
( exemple:
10 démarre la quête
13 pour débloquer l'avancée "Obtain a Silver Ingot" -> a obtenu un lingot d'argent
ou
75 clôture la quête
a savoir plus :
showquesttargets ( avoir les ids des quetes en cour )
player.sqs <ID QUEST> (pour avoir tous les stages)
voila avec ca tu as la liste des questes active, les différents stage qu'elles peuvent avoir, et pouvoir forcer l'avancée d'une quête bloquée )
Message édité le 01 avril 2020 à 01:27:45 par iosys