CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver une épée d'ébonite ?

Rodakhiin
Rodakhiin
Niveau 5
15 janvier 2012 à 18:26:27

S'il vous plait, ne locker pas ce topic, parce que j'ai un précentiment que qu'un modo va venir en mettent un lien...

Mais s'il vous plait, arrêtez de faire ça, avant même de lire le sujet vous mettez le lien qui ne nous explique en rien ce qu'on a demandé.

MON PROBLEME :

Où je pourrais trouvé une épée d'ébonite ? Sans la forger ...

:merci:

:merci:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:27:09

Tu la trouveras, et t'en trouveras plein, lorsque tu auras le niveau adéquate...

lefab
lefab
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:27:16

Les loots sont aléatoire, il te faudra de la patience et un bon lvl :)

[Van_Cleef]
[Van_Cleef]
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:30:06

Tu peux en trouver dans des coffres passé le niveau 20, sur les cadavres de certains draugr et surtout sur les Seigneurs de la Mort Draugr (ou un truc comme ça). Ils ont la plupart du temps une arme d'ébonite, mais pas forcément une épée.

DCA
DCA
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:32:33

Seigneurs de la mort Draugr en effet :oui:
Mais "passé le niveau 20" c'est de la connerie, j'en ai trouvé une autour du niveau 15. Bon, je me suis fait pourrir une dizaine de fois avant de le tuer ce foutu seigneur :noel:

DCA
DCA
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:33:23

D'ailleurs, j'ai trouvé un arc d'ébonite de la même manière et vers le même niveau. Comme quoi, c'est facile d'avoir un bon stuff assez tôt quand on est persévérant.

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:33:32

Jerry du "Seigneurs de la mort draugr"

Troxys
Troxys
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:35:39

Les Seigneurs (de la mort... :sarcastic: ) Draugr sont souvent stuffés ébonite oui, mais pour en trouver à vendre, c'est bien plus haut niveau, autour du 36 je crois...

[Van_Cleef]
[Van_Cleef]
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:36:35

Ouais bah désolé, mais dans la version anglaise c'est 'Draugr Death Overlord' alors je peux pas savoir :-p !

DCA
DCA
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:36:49

Je sais pas comment on les nomme en VF et en anglais c'est Draugr Deathlord" donc j'ai traduis comme j'ai pu :rire:

[Van_Cleef]
[Van_Cleef]
Niveau 9
15 janvier 2012 à 18:37:28

Exactement! :)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:55:07

DCA, j'ai vu que tu avais crée un topic sur le programme epsilon dans GTA4.
Comme tu donnes un lien vers mon site, MyEpsilon Daily News, C'est que tu dois me connaitre, ou tu dois venir de la Zone Mystère.

Et bien ce message pour te dire que la recherche Epsilon n'est pas morte, qu'il y a encore une multitude de chercheurs tous motivés sur le fofo de mon site, et que bien entendu, tu y es le bienvenu.

Je ne sais pas si tu t'y intéresse encore, mais il y a des dizaines de nouvelles piste, des vraies, pas en bois ^^
Des révélations et des trouvailles.
Comme le nom et la position des constellations derriere le logo Epsilon dans le site Rockstar, le nom et l'auteur de la chanson du même site, ainsi que des analyses fréquentielles du message "travel through the dawn", etc... etc ...

Bref, a bon entendeur...Coucou :lol:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
26 janvier 2012 à 16:57:55

a la forge ou sur les seigneur dreug

winnybear
winnybear
Niveau 5
26 janvier 2012 à 17:12:25

Tu peut aussi faire une quête pour les artefact daedra. Tu as une épée d'ébonite dans le tas.

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
26 janvier 2012 à 17:13:55

A blancherive avec la quete de la porte murmurante

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:17:59

sauf que c'est une épée à deux mains, la Lame d'ébonite ( l'épée daedra sus-cité )

Zyrgal
Zyrgal
Niveau 5
26 janvier 2012 à 17:40:51

Arrivé au lvl 40 environ, quasiment tous les draugr, sauf ceux de base

winnybear
winnybear
Niveau 5
26 janvier 2012 à 17:41:36

Il y a la "Dawnbreaker" en faisant la quête daédrique de Meridia qui est une épée à une main d'ébonite.

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dawnbreaker

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:57:21

ça c'est Aubéclat

worldwarior
worldwarior
Niveau 1
29 janvier 2012 à 17:23:05

pour ma part je suis entrée dans ue insance au lvl 12 je n'ai pas vraiment chercher a comprendre mais c vrais que j'avais du mal du coup a la fin je suis tombé sur un draug different des autre jme suis dis que c t le boss ou mini boss puis quand j'ai vue qu'il m'avais balancer un CRI ... et qu'il m'avait one shut ba j'ai recommencer mais avec a mort de popo soin puis a 10% de a vie jme suis transformée en loup garoue il lui restait 20% de sa vie je me suis barée a lautre bout du dj (il me poursuivais c t chiant), j'ai attendu un foi semer j'ai passé 24h pour redevenir humain et pouvoire récupe ma vita je retourne le voire il lui restait toujour que 20% de sa vita et je l'ai tuer c a ce moment pprecie que j'ai chopé l'épée d'ébonite dérier lui il y avais une porte qui ma ammener au sommer de la montagne il y avait une stelle pour un CRI et un MOB mes tombé dessu , il etait encore plus dure j'ai du en avaler des POPO puis une foi dégommer j'ai eu le masque VOLSUNG (les prix sont 20% plus interessent, vous supportez 20 points d'encombrement en plus et réspirez sous l'eau) ^^ voila j'etais en difficulter normale . je suis lvl 28 a présent bon courage a tous !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces