bonjour,
Je suis à Vendeaum et j'ai pris la quète "Du sang sur la glace", quète ou l'on doit enquèter sur le meurtre d'une fille dont son corp est retrouvé dans le cimetière à coté du tombe.
- J'interroge les témoins.
- Je met au courant le garde (qui me dit que si je veux prendre l'enquète, de demander l'autorisation a un haut placé dans le chateau).
- Je vais trouvé le haut placé (qui me donne l'autorisation et me demande d'aller inspecter la zone du crime).
- Je retourne sur la zone du crime, ou se trouve une flèche (curseur)sur la tombe,(aucune interaction avec la tombe).
- Pas d'interaction donc je reparle au garde à coté de la tombe (qui me dit de parler à la femme qui s'occupe du cadavre).
- Je vais parler à cette femme (elle me dit que le corp à été lacèré avec une arme spécial de nordique)
Enfin bref, donc apres avoir parler à cette femme aucun objectif n'a été ajouté.
J'appuie sur la lettre J de mon clavier pour voir les objectifs restant! Cinq objectifs sont validé et 2 non!
Les 2 objectifs restant sont,
- Examiner la zone du crime (toujours un curseur sur la tombe, mais rien ne se passe et j'ai bien regardé partout)
- Demander l'aide du haut placé dans le chateau, qui quand je retourne lui parler , me parle de tout sauf de m'aider.
Cette quète est elle bugé? Avez vous eu le problème? Je m'y prend mal?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa