Salut, je me suis mis en tête de jouer un Khajiit errant sans utiliser d'armure ni d'arme (peut être des dagues je verrai), donc je cherche un maximum de mod qui rendraient mon expérience intéressante.
J'ai déjà trouvé un mod qui augmente de 1 ou x la puissance des attaques à main nue à chaque passage de level et un mode gérant la faim.
Je cherche maintenant divers mods, et j'aimerais savoir si vous en connaissiez qui s'en approchent :
-Un mod qui permet d'avoir une compétence sans armure (qui permet d'évité les coups, à tout hasard).
-Un mod qui permet d'avoir une compétence main nue (pour taper de plus en plus fort, et pouvoir augmentent de level en utilisant le main nue, ce qui n'est pas possible actuellement).
-Un mod qui n'arrête pas le temps pendant le crochetage, de façon à le rendre plus réaliste et plus délicat.
-Un mod qui améliore la gestion des arrêts par les gardes (pouvoir utiliser persuasion, corruption, ou fuir par exemple).
-Un mod qui donne un moyen de faire disparaitre les primes.
Voila, je suppose que ce que je veux n'existe pas (ou pas encore), mais si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
Bonne journée