CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Jeu non fluide

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:07:01

Le jeu a été développé sur Xbox puis il y a eu un portage sur la PS3 et le PC :ok:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:08:32

pour l'auteur tu as quoi comme os ? 32 bits ou 64?

Si c'est 32 bits, cherches pas plus loin problème de ram, car tes 6 gigas ne servent à rien.

Jo94420
Jo94420
Niveau 7
18 janvier 2012 à 14:58:55

j'ai eu le meme probleme que toi la solution est toute simple

Deja ta carte graphique suffit amplement

ton PC est recent et mtn il y a deux carte graphique celle de base en generale bien pourrit elle sert juste pour l'interface de Window et ta Radeon

voila a mon avis le jeu a pris la carte graphique window par default, du moin c'était mon cas ^^

Go dans les parametre de gestion de la Radeon pour la mettre par default sur skyrim et normalement tout sera fluide

Si tu a besoin de plus de conseils ou si tu ne trouve pas comment mettre par default ta carte graphique envoie moi un mp pour qu'on regle sa sur skype ^^

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:08:16

1/ Oui j'ai songé à utiliser mon ancienne carte graphique Nvidia que j'avais autre fois, une Geforce 9500GT DDR2 1 GO. Vous en pensez quoi ? Elle est meilleur que la Radeon 6570 ? A savoir que cette carte graphique Nvidia n'est plus toute jeune, elle a plus d'un an...

2/ Non imbécile, les nouveaux ordi sont pratiquement tous sur 64bits ! Surtout quand on l'achète à 800 € tout de même xD !!

3/ Jo94420 :d) Ton commentaire m'intéresse :-))) je vais te contacter par mp car j'ai pas l'air d'avoir tout suivi à ta technique...

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:18:19

J'ai exactement le même problème, mais avec une GTX 560Ti ... :(

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:19:10

Bien utile avec une radeon =) tu devrais ecouter arcachonman plutôt que le traité d'imbécile si tu veux t'en sortir, il a aidé beaucoups de monde sur le forum.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:21:24

2/ Non imbécile, les nouveaux ordi sont pratiquemen tous sur 64bits ! Surtout quand on l'achète à 800 € tout de même xD!

Eh petite merde, tu apprendras que tout les pc ne sont pas livrés avec du 64 bits, tu as un soucis, j'essai de comprendre d'où il vient, et tu n'as pas préciser ton os, ca pourrait en être la cause.

Je suis pas ton pote alors ravises tes propos.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:21:53

désolé double post le probleme de CG décrit plus haut concerne les nvidia avec les i7, le jeu tourne sur les chipset du processeur, donc ca peu etre ça Telvina vérifie dans le launcher quelle cg est reconnue dans options

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:24:44

Mon jeu prétend bien reconnaître la GTX560Ti, et je possède un i5 j'précise.
Et comme l'auteur, le problème persiste en high !

monstryv6
monstryv6
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:29:19

Monter un pc sois même est juste un gain enorme en argen, moi je l'ai monter à 470e sur top achat (DD et OS no fournis car j'avais l'ancien) et je tourne en full HD en ultra avec des tweaks mods graphiques (qui donne un rendu de chaque texture parfais) et tout le bordel à 60fps constant dehors et 50-35fps en ville (y a que markath ou je tourne que autour de 20fps si je regarde au loin) :ok:

A 800e sur materiel.net même monter avec OS il aurait pu avoir un truc qui tiens bien la route :ok:

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:31:50

La config est largement suffisante pour tourner en ultra ya un soucis, tu as quel driver Telvina?

monstryv6
monstryv6
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:34:36

Et non la config n'est pas suffisante, la carte graphique est bien daubé, il devrait tourné correctement en medium :ok:

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:35:04

Euuh je sais plus, je suis pas sur mon nouvel ordinateur là.
J'ai effectué une mise à jour de mes drivers hier, tout c'que je peux te dire c'est qu'il s'agit d'une maj bêta datant du 21décembre.

Merci de t'intéresser à mon problème, mais je dois y aller.
'Nenuit

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:36:16

ouais mais non je parlais de la gtx560

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:38:00

J'te suis plus là.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:38:08

arcachonman :d) mon commentaire n'était en aucun cas pour te blessé c'était juste ironique, tout devait ce concentré sur le "xD" à la fin de ma phrase. M'enfin si je t'ai offensé désolé quand même, ne nous emportons pas. J'ai précisé plus haut que mon ordi tourne sur 6GO de ram.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:38:16

je me casse de ce topic pas de temps à perdre avec drole qui croit qu'en branchant une manette xbox sur son pc va régler les problèmes de fluidité.

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:38:54

Du calme !

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
18 janvier 2012 à 23:40:42

je repondais a monstryv ^^ sinon pour ton soucis je pense que c'est soit un probleme hardware (a voir si tas des soucis sur un autre jeu) soit c'est un soucis du jeu et tu need un fix qui sortira je sais pas quand. En recherchant ca arrive a plusieurs possesseur de gtx560 spécifiquement et la ca depasse mes compétences. Peut être arcachonman peu t'aider il s'y connait plus

Telvina
Telvina
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:51:12

Avec ma chance, c'est sûrement un problème lié au hardware ouais ! :(

Tant pis, je vais jouer en medium avec... Une GTX560Ti.
Au moins, ça provoque l'hilarité d'Annihilus.

Merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment