CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gerer nos compagnons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 10:08:30

T'façon, autant être réaliste les gars. Si on a un compagnon, il fera pas plus de trois donjons avant de mourir :noel:

Parce que les boulets qui foncent dans le tas, les pièges, sans jamais se soigner, ça fais pas long feu. Sauf si invincibilité.
Même le fan était presque plus utile, avec sa torche. Au premier combat, il fuyait, donc pas d'idiot dans les pattes :oui:
Par contre, fallait pas espérer être discret :(

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 octobre 2011 à 10:22:00

J'ai surement zappé un épisode je ne savais pas que l'on a la possibilité de recruter des compagnons. Ce sont des mercenaires que l'on paye pour nous suivre c'est ça ? On peut les utiliser pour n'importe qu'elle quête à votre avis ? Ça me fait penser dans Oblivion à notre fan blondinet, complètement inutile, qui nous suivait partout (même dans le monde daedrique il me suivait sans mourir) ! J'espère qu'ils seront vraiment utiles dans Skyrim...

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:25:36

Oui les compagnons existent. Certains seront disponibles si on es paye, d'autres si on fait une quête pour eux, etc... Et notre mari/épouse pourra servir de compagnon aussi. M'enfin vaut mieux choisir quelqu'un qui a de bons skills :rire:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:16:41

Le fan était vraiment inutile, à part pour se faire repérer au mauvais moment :banzai:
ça suppose quand même l’invincibilité du conjoint, sinon c'est trop facile de divorcer, il suffit d'emmener sa femme dans les bois :(

lekiller6043
lekiller6043
Niveau 7
31 octobre 2011 à 11:25:54

j espère que les compagnons seront intuable comme dans fallout nv quand ils prennent trop de dégât il tombe inconscient et se relève a la fin du combat

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:31:52

Dans les TES ce système existe seulement pour les PNJ nécessaires à l'intrigue :ok:
Heureusement, manquerait plus qu'on ne puisse plus avancer parce que ce con s'est fait manger par un loup !

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:39:32

L'idée est pas mal, imaginez envoyer un de nos compagnons faire diversionet tuer les bandits a l'arc pendant qu'il parle avec notre compagnon...frahcnement sa me plait :oui2:

]White_Widow[
]White_Widow[
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:29:37

C'est Officiel cette histoire d'avoir un loup ou autres animales comme compagnon ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Cannabis est un fléau, pour le détruire il faut le fumer.

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
01 novembre 2011 à 02:32:31

Personnellement, j'espère qu'ils nous feront pas le coup à la fallout du compagnon avec comme seules options "attend moi ici" et "montre moi ton inventaire". Je veux des dialogues poussés, une histoire avec chacun d'eux. Sinon, je ne vois pas vraiment à quoi ils servent. :noel:

sir_law
sir_law
Niveau 2
01 novembre 2011 à 08:06:18

_simon7140_
Posté le 8 mars 2011 à 17:27:48

dans fallout y avait un chien...qui mourrait tres vite

peut etre qu'il y aura un vendeur d'animaux

Ah bon ? Moi mon chien dans Fallout n'est jamais mort...

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 09:10:24

Ça dépend quel Fallout :oui:

Si c'est 1 ou 2, en effet les chiens mourraient à une vitesse phénoménale. Si c'est le New Vegas, en mode hardcore les compagnons meurent, et le chien a tendance à mourir vite.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:38:36

Tu veux un compagnon à la dragon age quoi ?

[JV]Feross
[JV]Feross
Niveau 6
01 novembre 2011 à 10:58:22

Ouais pas comme le fanatique dans oblivion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 10:59:50

moi je suis pas contre les compagnons mais j'ai pas envie d'avoir à gérer leur inventaire ou leurs stats comme dans les jeux de bioware ça tue l'immersion un perso ça me suffit et c'est plus sympa de découvrir ses compagnons évoluer d'eux-mêmes mais faut une IA digne de ce nom pour que ce soit intéressant c'est clair !

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:01:41

Ça a déjà été confirmé que les compagnons mourraient, à moins d'être marqués "essentiels" par le jeu. Après, on peut espérer qu'ils sachent se démerder; je pense par exemple à Fallout 3 où, à moins d'affronter des ennemis vachement forts, les compagnons n'avaient pas de problèmes pour survivre.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:02:44

La vrai question c'est comment est gérer le système de soin et éventuellement de résurrection, on ne peut pas créer des compagnons crédibles si on ne les rend pas un tant soit peu résistant, voir immortel ... J'ai pas envie de passer le combat à le soigner avec un sort d'imposition des mains :nonnon:

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:06:06

Dans Fallout 3, ils se soignaient automatiquement si on leur donnait de quoi. Après, on verra bien.

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:06:13

Y'avais pas un News à s'propos ? :(

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:08:24

Ben, y'a pas de bandages dans les TES, on ne peut se soigner que par magie non ? :question:

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
01 novembre 2011 à 11:09:35

Non, y'a des potions de soin. Heureusement d'ailleurs, sinon les persos du genre Orc Barbare seraient dans la mouise :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment