- _simon7140_
- ce serait bien qu'il y ai des compagnons aleatoire en plus pour pouvoir avoir une
- guilde qui grossis ces rangs
Quelque part, c'est un peu déjà le cas. Quand t'arrives en fin de guilde des mages ou des assassins par exemple, tu as toujours le pouvoir de demander à un gugus de te suivre, bien qu'il soit inutile.
Sinon pour ce qui est de "gérer" le mec, c'est vrai que l'idée est séduisante, ramasser le gars tout ça, c'est sympa.
En revanche, tu évoquais l'idée qu'on puisse fouiller un donjon chacun de notre coté, ce qui risque d'être plus compliqué. Car ça veut dire que les développeurs devront faire attention à construire leurs donjons de façon bien plus complexe. Là, sous Oblivion, quand tu fais un donjon, la majeur partie du temps c'est linéaire, c'est à dire que t'as pas 36 choix, il faut que tu actionnes tel levier pour ouvrir telle porte obligatoire pour pouvoir aller dans la salle au trésor. Ben imagine maintenant que t'es avec un gugus à qui tu dis va là bas, moi je vais de l'autre coté. C'est pas aussi simple.
M'enfin je me trompe peut-être. Mais globalement, avoir un gugus ou des gugus qui te suivent H24 et qui ont réellement de l'importance dans ton jeu, c'est beaucoup de boulot en + pour les dev', les dialogues, les quetes, ... C'est pour ça qu'à mon avis, tes seuls amis dans Skyrim, ce sera tes invocations, et certaines personnes analphabètes.