Bonsoir à tous, je voudrai vous demander si il y avait une astuce quelconque pour augmenter rapidement sa compétence arme à une main ? Mis à part le fait de combattre dans les donjons et de payer des entraineurs. Je sais déjà que l'on peut utiliser comme glitch un compagnon (j'ai oublié son nom) mais encore faut-il avoir fini toutes les quètes. Merci d'avance pour votre aide.
muito
Niveau 24
15 janvier 2012 à 00:35:13
Il me semble que en tapant crin-d'ombre il y ait moyen de upper cette compétence. A vérifier.
Wallz
Niveau 9
15 janvier 2012 à 00:36:15
Tu fais les quêtes des compagnons.
Si tes sur PC autant directement taper une commande pour te mettre a 100...
Kpop
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:36:42
Le coup des compagnons entraineurs c'est pas un glitch hein.
Wallz
Niveau 9
15 janvier 2012 à 00:37:25
Ou alors tu prends le sort qui redonne de la life au ennemie et tu tapes l'ennemie ainsi de suite ça va faire une boucle infinie.
Littlest
Niveau 5
15 janvier 2012 à 00:37:35
tape < entraineurs > dans rechercher, ya un topic qui rassemble tout les entraineurs, tu vas voir le tiens, tu payes, tu te debrouilles pour lui voler l'argent après et tu recommences ;) Si t'es sur PC ptite sauvegarde avant le vol comme sa si sa échoue tu charges!
dutheila
Niveau 7
15 janvier 2012 à 13:24:37
Ok merci, je suis sur xbox, donc pas de codes, et je vais essayer sur crindombre, c'est vrai qu'i reprends sa vie rapidement, et l'idée de Wallz est pas mal, mais encore faut-il avoir beaucoup de mana.