CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Ninja.

alessio1993
alessio1993
Niveau 6
14 janvier 2012 à 12:37:22

Salut a tous,tout d'abord ce topic peux contenir quelques spoil,qui seront signaler par un * pour etre détailler en bas de pages.

Je vous présente ici un build asser prenant a jouer,celui du Ninja comme je l'ai appeler.

Il s'agit donc d'un combattant maitrisant l'art du
Ninjutsu(destruction),Genjutsu(Illusion),Taijutsu(
Cac)

Pour la répartitions des stats je pencherais pour 40%magie 50% vie 10% vig. et voici la liste des perks:

http://skyrimcalculator.com/#55630

Je vais commencer par vous donner la façon de jouer du ninja pour concentrer le spoil en fin de page.

Il maitrise donc magie/discretion/Corp a corp

Ninjutsu:

Un vrai ninja maitrise au moin quelque éléments afin de bruler/geler en encore Tazer un ennemi.

Les Ninjutsu de guérison sont aussi trés utile pour regain Vie/vigeur,l'atout dit 2eme chancequi permet en cas de coup dur d'avoir un second souffle et le regain de 50% de magie.

C'est pourquoi un bon eclair enflammer en dual cast,ou encore un ninjutsu de glace pour les cloués sur place,sa peux toujours faire la différence.

Ensuite la voie du Genjutsu:

Les maitres en Genjutsu sont capable de manipuler toute une foule et leur faire vivre un enfer jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un bain de sang.

Grace a votre maitrise de l'illusion vous pouvez manipuler n'importe qui n'importe quand,par exemple en donjon vous pouvez utiliser peur sur un ennemi il partiras en direction de la prochaine sortie reveillanttoute les autres créatures et revenant avec toute la clique d'un seul coup.ce qui vous permet ensuite de les laisser s'entretuer avec furie.

Vous pouvez tout aussi bien profiter des sort qui vous affecte vous comme biensur ,la perle du genjutsu pour un ninja: l'invisibilité.

J'ai choisi dual cast pour augmenter le niveau des sort lancer et vous pouvez voir que grace a sort silencieux bha vos sort sont silencieux vous l'aurez compris.

Passons a la voie du Taijutsu:

Un vrai ninja peux massacrer n'importe quoi grace a son ambidextrie c'est pourquoi je l'ai orienter une main double arme il vous suffit de 2 lames qui puise chacune de la vigeur pour balancer des combos a 2 armes.

Ensuite les autres connaissance:

Forgeage: 2 atout suffisent pour améliorer les armures enchanter.

Enchantement: 2 vallent mieux q'un vous pourrez combler vos défaut si vous trouvez ne pas avoir asser de magie ou vie.

La furtivité est la base du ninja,cependant grace a invisibilité il suffit juste de foncer chercher lame d'assassin.

Garder une dague de coté pour vos missions d'infiltration pour jouer G:invisibilité D:Dague

Les atouts en archerie sont tout aussi utile pour zoomer et analyser la situation ou pour les dragons.

un ninja est trés agile c'est pourquoi prendre l'atouts armure légere qui permet d'esquiver 10% des coups semble coller au Gameplay.

Voyons ensuite pour l'équipement:!/Spoil/!

Pour ceux qui aime le roleplay 2 épée des lames vous irons comme un gant.

Mais l'éssentiel est d'avoir 2 épée capable de voler chacune au moin 1 point de vigeur.

L'amure qui est les must pour moi c'est celle du rossignol.

Spoil: ON la récupere en fesant les quetes de la guildes des voleur en pretant allégance a nocturne.

Cette armure vous donne pas mal de bonus trés intéressant mais il y a aussi celle de la confrérie noir qui est potable pour commencer.

Bien,c'est un pavé certes mais j'aurais pu continuer donc.

Je vous laisse commenter et améliorer sont gameplay: je suis lvl 35 en rossignol je n'ai aps encore l'armure du maitre des voleur je ne sait donc pas si elle est mieux.

Je vous laisse apprenti Ninja.

Soryokai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 12:56:53

Mon objectif, build lvl 57 :
http://skyrimcalculator.com/#55659

être lvl 50 sans touché à la forge et enchantement.
Entre temps, je me la joue avec style et panache !

Je suis lvl 43, et je dégomme très facilement mes cibles.
Priorité à l'attaque furtive. Si je suis détecté, je sors ma longue épée ou je me recache avec le sort d'invisibilité. c'est suivant mon humeur. Les dragons, je les shoote à l'arc.

Merci Alessio pour ton site à Build et ta façon de jouer bien plus précise que la mienne ^^

Vongola10
Vongola10
Niveau 9
21 janvier 2012 à 11:58:27

alessio1993 :d) salut je voudrais te demander moi je voudrais faire un ninja avec futivite illusion conjuration une main ou deux on verra et aussi destruction et armure légère stp quel race me conviendrait le mieux :gni:

bouffondu59
bouffondu59
Niveau 8
21 janvier 2012 à 11:59:25

Pas mal, merci !

Vongola10
Vongola10
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:27:09

vas y stp reponds moi

Vongola10
Vongola10
Niveau 9
15 février 2012 à 15:49:26

:up:

BMCN
BMCN
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:53:58

Je trouve ton topic très intéressant Bravo !
Et bonne continuation.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:49:02

merci c'est exactement ce que je cherchais :cute:

scylar
scylar
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:55:09

ah ok le build "Ninja" tiré de Naruto :rire:
pour moi un ninja est surtout une sorte d’assassin utilisant les ombres et sa vitesse pour frapper avec une dague ou un shuriken.

le en gros ce que l'auteur a donner c'est le build d'un assassin-mage :oui:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:03:19

non il a clairement donné sa vison d'un build rp ninja :ok:

tu ajoutes à ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/4482 , l'armure qui va bien et ça pète tout :cute:

scylar
scylar
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:06:02

ouais c'est l'armure Rossignol :(
celle de la confrérie correspondrait aussi :(

'fin c'est bien de faire partager ces découvertes, mais comme tout les topics a "build", ça ne sert a rien.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:06:40

dsl double post mais

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124311.html

les shinobis ont plus que des shuriken comme cordes à leur arc :cool:

Ha et http://www.youtube.com/watch?v=RC26UAvG5vg bon la le mec a fait nawak :noel: mais bon, si jamais quelqu’un sait si il existe un mod pour se déplacer un peu dans ce genre la ça m'interresse :hap:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:08:52

scylar
Posté le 8 octobre 2012 à 12:06:02
ouais c'est l'armure Rossignol
celle de la confrérie correspondrait aussi

'fin c'est bien de faire partager ces découvertes, mais comme tout les topics a "build", ça ne sert a rien.
Lien permanent

c'est pratique pour ceux qui cherchent à se faire un partie rp avec Tel ou Tel type de perso : ninja, voleur, assassin, fermier ( :hap: ) , fou sanguinaire ( :noel: ) , barbare etc .... ça permet d'avoir des idées pour les builds. Bref, remercions l'auteur de son travail et c'est d'ailleurs le seul à avoir proposer un build ninja sur le fofo :ok:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:26:24

je viens de trouver ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/7649

la, niveau RP on peut pas faire mieux :noel:

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:43:29

Bordel... Arrêtez d'assimiler "Naruto" à "Ninja"... Illusion je veux bien... Destruction, sérieux ?

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:55:19

Très bon Build mais c'est plus naruto comme ninja, un vrai ninja ( donc IRL :hap: ) était un espion/assassin/incendiare donc C'est plus full discrétion, genre archerie, double dague ou 1 épée des lames et hop, sinon c'est un très bon build qui peut être sympas a jouer :ok:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:18:18

non mais les shinobis à la base vivent en clan et possèdent bien d'autres choses que de " simple " dague

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124311.html c'est pas une merveille du 7 ième art mais bon, ça se laisse regarder :noel:

Ninja est l'apellation générale.

Bon après j'avoue que les pouvoirs des shinobis n'existent dans le folklore asiatique mais bon, c'est plus fun à jouer un shinobi qui peut genre paralyser ses victimes qu'un simple ninja :noel:

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
08 octobre 2012 à 21:03:40

Paralysie => Alchimie (Poison) / Enchantement (effet sur arc/arba').

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment