CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions version 360 et PS3

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:15:19

Bonsoir,

Tout d'abord je ne veux pas troller, je possède les deux consoles et je veux juste acheter la meilleur version.
J'ai donc quelques questions :
Il est dit ici : http://www.nokevin.com/2011/11/15/skyrim-comparaison-video-versions-ps3-xbox-360-pc/
que la version 360 est plus belle. Le problème c'est que j'ai ma 360 depuis très longtemps avec un disque de 20Go (et je n'ai pas l’intention d'investir dans un nouveau car les futures consoles arriveront bientôt) et donc j'ai peur pour les futures extensions.

Donc de un sur 360 y'a-t-il un ou deux CD ? Car si 2 j'aurai pas la place de l'installer. DOnc je le prendrai sur PS3.

Et malgré une moindre qualité graphique est-ce plus judicieux de le prendre sur PS3 en vu des futures extension ? Je ne manque pas de place sur mon HDD PS3 pour le coup :rire2:

Merci d'avance. :)

PS : pas de prend le sur PC svp.

[Parjure]
[Parjure]
Niveau 9
14 janvier 2012 à 00:16:12

Xbox 360 :ok:

PS3 c'est nul pour les RPG :oui:

TES_92
TES_92
Niveau 23
14 janvier 2012 à 00:17:55

Xbox 360. :ok:

Skyrim est niqué sur PS3.

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
14 janvier 2012 à 00:18:14

Sur Xbox tu as un seul CD et les futurs DLC ne sortirons que dans 6 mois mais c'est vrai que avec un Disque Dur de 20 Go c short et puis PS3 ou Xbox l'important c'est de jouer

apoticus
apoticus
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:18:26

Le principal problème de la PS3, c'est la possibilité d'avoir de très gros ralentissements passé un certain délai de jeu.
Bethesda travaille à un patch, mais pour l'instant il n'y a rien eu de concluant.

Pour la version 360, c'est un seul DVD et l'installation du jeu prend 3,5 Go je crois. Au plus, peut-être un Go en supplément, ce qui n'est effectivement pas beaucoup.

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:20:59

Obligation d'installation ? :(

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:22:10

Car en faite sur mon disque rien qu'avec Forza 4 et tous les pack c'est short :peur:

apoticus
apoticus
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:23:16

Non, il n'y a pas d'obligation d'installation. Ceci-dit, pour un jeu comme ça, c'est à dire très long, ça épargne toujours le lecteur DVD de la console.
Mon ancienne 360 avait fait 2 aller-retour au SAV parce qu'elle ne lisait plus les disques. Elle aurait du en faire 3, mais la garantie était expirée ...

]GrizZly[
]GrizZly[
Niveau 9
14 janvier 2012 à 00:23:21

Nan absolument pas je 'ai sur 360 non installé et y a aucun souci..

D'ailleurs y a toujours des risques ou pas pour l'installer; parce que j'ai cherché mais j'ai pas eu de réponse concrète si les problèmes avaient étés résolus..

Sinon j'ai eu les deux; 360 sans hésiter pour ma part :ok:

ACE44
ACE44
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:25:32

Merci bien, ce sera donc la version 360 :)

Markarth
Markarth
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:25:42

Xbox.

From Dwemer's Dream, From Skyrim
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

frendid
frendid
Niveau 9
14 janvier 2012 à 00:32:06

High Ace', moi aussi j'ai hésité... PS3-XBOX ?!?
Ce qui m'a finalement décidé c'est que le jeu a été développé à la base sur 360 !
Pour ce qui est de l'instalation ou non par rapport aux graphismes... Je dirais que le problème est résolu !
On a 2 xbox et au départ on l'avais installé sur l'une et non sur l'autre et depuis la dernière màj on l'a installé sur la seconde machine aussi !
Ce qui nous permet de jouer dans un silence total et en prime le lecteur est préservé... DID.

]GrizZly[
]GrizZly[
Niveau 9
14 janvier 2012 à 00:37:46

Ah okay bah cool; merci de confirmer Fendid je vais l'installer alors; encore merci :ok:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
15 janvier 2012 à 17:01:14

Il n'y a pas photo, le jeu est d'une qualité bien supérieure sur 360. Je l'ai sur les 2 consoles, et la versions PS3 est minable franchement.

xShiro
xShiro
Niveau 9
15 janvier 2012 à 17:02:12

Les 2 versions sur console sont minables et sont extrêmement bugué (temporairement, certes mais des bugs resteront, je parle de freeze)

Pc powa. :noel:

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
15 janvier 2012 à 17:25:35

"minables et sont extrêmement bugué" :rire:

mais quel pauvre type :honte:

Les versions console ne sont pas plus bugué que la version PC, d’ailleurs il y a les même bug. (mis à part la PS3 mais sa devrais ce régler)

Ensuite franchement 3 freeze de la console en plus de 400 heures de jeux sa me parais plus que raisonnable (sur 360).

Pour répondre à l'auteur du topic:Pour avoir le plaisir d'avoir pus jouer un certains nombres d'heures sur la PS3 de mon frère j'ai une légère préférence pour la 360.

voili voilou.

ZeldaALTTP
ZeldaALTTP
Niveau 14
24 janvier 2012 à 16:48:50

"PS3 c'est nul pour les RPG"

C'est sûr que Tales of Graces f, Tales of Vesperia (la vraie version, pas le truc de la 360), Tales of Xillia, Disgaea 3 et 4 et Ni no Kuni ça ne vaut pas Lost Odyssey et Blue Dragon.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment