CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Prend ou pas ?

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
13 janvier 2012 à 20:38:23

Salut les potes !

Voila je c'est pas trop si ce sujet existe déjà mais bon je me lance, Je n'est jamais joué a un Elder Scrolls de ma vie d’ailleurs je n'est jamais joué a un jeu a monde ouvert a par Crysis 1 sur PC.

Donc voila ma question, Ont est guidé ? genre ya des flèche qui nous dise ou allez ou des indication précise ou on est livrée a 100% a nous même et si on zap un dialogue on est perdu ?

( Et oui je suis un joueur qui aime être pris par la main )Le jeu bug toujours ?

Il parais qu'il bugai a un moment donc bon je vais pas acheter un jeu qui fonctionne a moitié !

Ont ma dit qu'il y a des quête secondaire ont est pas trop perdu,genre tellement de quette con c'est pas par ou commencer et c'est frustrant ?

Au final peut être le plus important c'est un jeu pour les fan ou un joueur comme moi pourrais aimer ?

Et sans sortir dans le jeu sans trop de difficulté ?

Ytashi
Ytashi
Niveau 7
13 janvier 2012 à 20:39:45

Si t'es pas un assisté, t'y arriveras

kev1du06
kev1du06
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:45:42

Oui tkt ya les fléche aprés faut tu face tes déduction toi même

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
13 janvier 2012 à 21:02:20

Mouais donc ça va on est quand même aidez et pour les autres question ?

iasof
iasof
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:05:58

Comment on peut aimer un jeu quand on te mâche le travail ? u_u tu veuc qu'on kill les boss à ta place aussi ? nan mais n'importe quoi au pire tu regardes des vidéos et tu verras

iasof
iasof
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:07:29

Mais sinon il est génial et oui ya une flèche pour t'aider à trouver l'objectif ( heureusement ) mais pour trouver par exemple les meilleures épées du jeu et tout faut se démerder

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
13 janvier 2012 à 21:08:18

Bha non mais bon des petites aide c'est toujours important surtout pour ceux qui ne sont pas habitué comme moi puis dans les vidéos on parle plus ou moins de tout sauf ça !

Gaedrelle
Gaedrelle
Niveau 6
13 janvier 2012 à 21:16:07

Avec l'Elder Scrolls précédent, j'ai eu du mal à démarrer parce que c'était le premier jeu que je faisais dans ce genre et je me sentais vraiment larguée. faut insister un peu. Mais celui là est très guidé et la quête principale te permet de découvrir les secondaires sans que ça fasse trop d'un coup.

Les quêtes sont classées et tu peux les laisser en plan et les reprendre quand tu veux, les indications s'affichent celui celle que tu veux faire et toutes les informations que tu as sur cette quête sont conservées pour que si tu la reprends longtemps après l'avoir commencé, tu ais tous les renseignements à disposition. Ne crains donc pas d'être perdu.

Pour la difficulté, tu peux choisir le niveau mais ça ne fait varier que la force de tes adversaires, pas la complexité des quêtes qui ne le sont d'ailleurs pas du tout. Personnellement, zigouiller du monstre ne m'intéresse que moyennement donc je le mets en facile mais tu peux en changer quand tu veux au cours de ta partie.

Je pense que ce jeu a été fait pour les gens découvrant la série, il est très facile d'accès contrairement à Morrowind par exemple, si tu commences et que tu as peur d'être perdu, je pense que c'est le celui par lequel tu devrais débuter.

Et pour les bugs...Je l'ai sur Xbox 360 et je n'ai pas de réel bug jusqu'à présent. Juste des portions de torrent où la surface de l'eau de s'affiche pas mais c'est vraiment bénin.

Voilà pour mon avis. Si tu le prends, je te souhaite de bien t'amuser.

:ok:

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
13 janvier 2012 à 22:01:13

Merci beaucoup a toi Gaedrelle ma plus grande peur était d'être perdu car dans ce genre de jeu je suis vite a la ramas et c'est dommage car j'aime beaucoup le style mais bon si tu dit qu'on est pas mal aider ça va alors !! Merci encore après j'attend la réponse d'autre joueurs mais PS3 de préférence car il parais que la XBOX a été épargner pour se problème et ne touche les les joueurs PS3 !

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
13 janvier 2012 à 22:43:26

up

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
13 janvier 2012 à 22:50:35

T'as besoin de combien de réponses ? C'est comme n'importe quel jeu dès que t'as compris les mécanismes t'as plus de soucis après.
Sauf si t'es un assisté total t'auras aucun mal.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
14 janvier 2012 à 07:19:02

Une de mais dernière réponse au-quelle personne n'a répondu c'est si le jeux fonctionne correctement car beaucoup on eu des souci, pas envie d'acheter un jeu qui fonctionne a moiter ! (PS3)

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
14 janvier 2012 à 11:30:40

up

Okan047
Okan047
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:33:50

T'auras besoin de tes parents sur quelques quêtes ! :rire:

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
14 janvier 2012 à 11:37:20

Je veux vraiment pas être méchant mais vous êtes peut être les pire personne rencontré sur tout les forum de JV.COM sauf exception de quelque personne je vous assure que sur COD on a plus de vrais réponse que ça je m'en fou d'être un gens KEVIN qui est besoin de c'est parent ma parole je demande si "Une de mais dernière réponse au-quelle personne n'a répondu c'est si le jeux fonctionne correctement car beaucoup on eu des souci, pas envie d'acheter un jeu qui fonctionne a moiter ! (PS3)" et on vient encore me dire que je suis un Noob chez pas quoi OMG la mentalité quoi !

[JV]_Blacklabel
[JV]_Blacklabel
Niveau 4
14 janvier 2012 à 11:44:10

Alors cerzat_310 pour répondre à ta question , oui le jeux bug sur ps3 mais c'est a partir d'un certain temps , à partir d'environ 60 heures de jeux je crois . Un patch pour rectifier ça devrait sortir ce mois ci ! Mais bon je suis pas sûr que ça va rectifier les bug , le problème vient de la ps3 .

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:48:11
  1. je c'est pas trop si ce sujet existe déjà

Non mais rechercher, c'est justement pas en option.

PS: Plus de fautes que de mots. Bien joué. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment