CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le combat

Scape67
Scape67
Niveau 5
13 janvier 2012 à 16:47:05

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cet excellent jeu il y a deux semaines. Mais voila je me résigne à poster afin que vous me donniez quelques astuces de combat parce que là je m'en sort vraiment plus.

J'ai pris nordique au début et j'ai décider de prendre le statut guerrier. Actuellement j'ai un bouclier à bandes et une épée Dwemer. Je suis aussi en armure lourde.
Le problème je n'arrive plus à avancer dans le jeu je me fait tout le temps tuer. Je pare une attaque je prend des dégâts, certains ennemis me 2 shot.

J'aimerais avoir quelques conseils sur les armes à choisir plus spécifiquement et aussi si possible quelques astuces de combat ^^ .

Merci à tous

Kpop
Kpop
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:48:18

Au pire baisse la difficulté :ok:

sambot35
sambot35
Niveau 8
13 janvier 2012 à 16:49:29

La forge est tres utile :ok:

Scape67
Scape67
Niveau 5
13 janvier 2012 à 16:51:53

Pour le moment je n'ai rien que je peut amélliorer, enfin j'ai pas les ingrédients pour ^^ . Et la difficulté est au minimum xD.
Je pense que les jeu bourrin auxquels j'aime jouer d'habitude ne m'aide pas beaucoup sur ce coup ^^

Scape67
Scape67
Niveau 5
13 janvier 2012 à 16:52:59

Ah nan elle était en normale en fait la difficulté je vais essayer, je vais faire deux trois test ^^

redbaron
redbaron
Niveau 7
13 janvier 2012 à 16:54:16

Monte tes compétences en armure lourde et pour l'arme que tu as choisie.
Il y a plein d'astuces : laisser un rat ou un loup t'attaquer sans le tuer et en régénérant régulièrement ta santé augmente tes points d'armures.
Invoques des familiers et tues-les pur augmenter les points de ton arme. Booste ton matos avec la forge...
N'abuse pas de ces trucs qui rendent vite le jeu trop facile à la longue. Arrête-toi quand le niveau est assez bon pour ne plus galérer.

Scape67
Scape67
Niveau 5
13 janvier 2012 à 17:07:42

J'aimerais bien prendre 2 armes à une main, mais est ce qu'il faudrait que je reste en armure lourde tout le temps ou une armure légère est envisageable ?

redbaron
redbaron
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:15:19

Combat à 2 armes, ça peut le faire, mais avec une armure lourde, j'ai des doutes. C'est pas très rp. en général, c'est pour les voleurs en équipement léger.
Tu as choisi nordique, c'est plutôt un bon gros guerrier. Je te conseille plutôt un équipement gros bill : armure lourde, arme à 2 mains (ou 1 main + bouclier) et augmente vitalité et endurance à chaque passage de niveau.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:18:24

Depuis quand les voleurs ont une énorme arme à 2 mains, depuis quand c'est RP ? :rire:

Voleur = arc et dague :ok:

Scape67
Scape67
Niveau 5
13 janvier 2012 à 17:21:07

Ok va falloir que je fasse des courses là :x. Pour le moment je suis niveau 21, 230 en vie 180 vigeur et 120 en magie ( fail au départ :x)

redbaron
redbaron
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:25:01

Ba-dum-tshhh, je parle de combat avec 2 armes et équipement léger pour les voleurs.
apprends d'abord à bien lire avant de te foutre de la gueule des autres.
:rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 17:27:12

Dague Daedra légendaire+ arc daedra légendaire + flêches daedra + armure pendragon/draconnique si uen des deux est légère.

redbaron
redbaron
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:28:53

Shamox : il est niveau 21, c'est un peu tôt pour avoir ce genre de matos.

Scape67
Scape67
Niveau 5
13 janvier 2012 à 17:33:49

Ouai je pense xD. Déjà que j'ai pas masse d'argent, mais je viens de récupérer une bouclier qui donne 32 de défense, donc je pense que je vais rester sur bouclier et arme à une main. Les armes à 2 mains sont trop lente à mon goût.

mattrryyxx
mattrryyxx
Niveau 4
16 janvier 2012 à 17:58:35

un conseil tres uttilie prend arme a une main (en ce qui me concerne g la hache parrure) et franchement soit prend un sort de soin dans une main et marrave en meme temps ou bien invoque un atronach de feu les 2 solution sont tres pratique ou bien achette bouclier d'acier sa aide aussi vraimment ou bien sn reconvertie toi en archer meme si pour un mordique c pas conseil mais le plus simple c mode furtife tarrive vers les enne mis tu fait cuops charge si en a plusieur tu marrve comme un dingue puis si tu a des difficulte deferlement :d) sort de soin :d) et tu continue a marrave

derien j'espere t'avoir aider bye

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment