CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{BUG} défendre Blancherive

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 janvier 2012 à 11:09:13

Bonjour à tous! :)

J'ai rechérché, mais n'ai trouvé aucune réponse à ma question... Si c'est sur le forum je suis désolé. Je précise que je suis sur xbox 360.

Je fais partie de la légion impériale, et j'en suis à la quête où il faut défendre Blacherive face aux Sombrages. On me dit de parler au légat Rikke sur les remparts, chose que je m'empresse de faire.

La mission se déclenche, en sachant qu'il y a des objectifs secondaires: défendre la barricade, défendre le pont levis. La mission s'arrête lorsqu'on a tué 100% des assaillants.

Alors voilà, quel que soit mon cas de figure quand j'ai éliminé tous les Sombrages (c'est à dire: j'ai réussi à défendre la barricade mais pas le pont levis, j'ai tout défendu ou rien défendu), la quête se bloque.

On me dit d'aller parler à Balgruf, le jarl, qui m'attend devant les portes de Blancherive. Il me remercie, me dit d'aller voir Aventus (le chambellan). Sauf que la quête ne se met pas à jour et que je ne peux pas rentrer dans Blancherive! les portes sont férmées!

Je précise que j'ai déjà tenté de switcher de quête, d'éteindre la console pour la rallumer, de m'éloigner de la ville... Rien n'y fait.
Une seule fois j'ai pu fair un fast travel (oui, la musique de combat reste enclenchée même si j'ai tué les sombrages, m'enmêchant de faire des fast travel...) vers fort-dragon, mais aventus ne me disait rien. Je pouvais sortir de blancherive, mais plus y rentrer par la suite.

Voilà, si quelqu'un a une solution, merci de la partager, j'avoue que je trouve dommage de devoir reprendre une sauvegarde vieille de 15h...

Merci à tous! :)

666toad666
666toad666
Niveau 1
13 janvier 2012 à 11:16:15

je joue aussi sur 360 et j'ai eut un beug sur les quetes de la legions. quand il faut vider le fort dunstar je me rends au lieu mais il y a personne. pas moyen de finir la quete.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 janvier 2012 à 11:21:09

Bon, eh bien nous savons maintenant que nous pouvons pleurer ensemble...

En fait, il vaut mieux choisir les sombrages... Qu'est ce qui m'a pris de soutenir l'empire? :rire:

Sinon personne n'a de réponses? une piste?

apoticus
apoticus
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:01:14

J'ai aussi choisi empire, j'ai aussi eu un bug. Juste avant de reprendre fort dunstar d'ailleurs. Après la mission de falsification des documents.

Je pense que bethesda s'est dit que personne ne prendrait empire et n'a pas pris la peine de tester et débugguer.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 janvier 2012 à 13:01:31

Un petit up non dénué d'espoir!

apoticus
apoticus
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:07:51

En meme temps, si à chaque up tu as un mec qui te balance un bug connu à chaque étape de l'empire, ce n'est pas ça qui va te donner beaucoup d'espoir.

Cette ensemble de quête est de loin le passage le plus buggué du jeu.
Rien que pour la mission qui me pose problème (la mission "falsification des documents"), j'ai recensé 4 ou 5 bugs différents et irréversibles.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
22 mars 2013 à 20:33:23

et ouais un Up pour un autre question basé sur cette quete :P

au début de la quête on me demande de rejoindre l'autre gars dehors mais, la porte se faire toujours devant moi (j'ai même essayer avec le cri 'impulsion').

j'ai entre autre un mod 'open city', je croyais que c'étais lier à se mod mais, je ne peu pas le désactiver, j'ai esseyer et rendu in-game j'étais dans le planché complètement bugé.

barbarenordique
barbarenordique
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:37:02

Me souvient de cette quête :oui:

J' étais côté sombrage et j' ai mis à genoux Balgruf le jarl dans sa ville en feu :fier:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment