Bonjour à tous!
J'ai rechérché, mais n'ai trouvé aucune réponse à ma question... Si c'est sur le forum je suis désolé. Je précise que je suis sur xbox 360.
Je fais partie de la légion impériale, et j'en suis à la quête où il faut défendre Blacherive face aux Sombrages. On me dit de parler au légat Rikke sur les remparts, chose que je m'empresse de faire.
La mission se déclenche, en sachant qu'il y a des objectifs secondaires: défendre la barricade, défendre le pont levis. La mission s'arrête lorsqu'on a tué 100% des assaillants.
Alors voilà, quel que soit mon cas de figure quand j'ai éliminé tous les Sombrages (c'est à dire: j'ai réussi à défendre la barricade mais pas le pont levis, j'ai tout défendu ou rien défendu), la quête se bloque.
On me dit d'aller parler à Balgruf, le jarl, qui m'attend devant les portes de Blancherive. Il me remercie, me dit d'aller voir Aventus (le chambellan). Sauf que la quête ne se met pas à jour et que je ne peux pas rentrer dans Blancherive! les portes sont férmées!
Je précise que j'ai déjà tenté de switcher de quête, d'éteindre la console pour la rallumer, de m'éloigner de la ville... Rien n'y fait.
Une seule fois j'ai pu fair un fast travel (oui, la musique de combat reste enclenchée même si j'ai tué les sombrages, m'enmêchant de faire des fast travel...) vers fort-dragon, mais aventus ne me disait rien. Je pouvais sortir de blancherive, mais plus y rentrer par la suite.
Voilà, si quelqu'un a une solution, merci de la partager, j'avoue que je trouve dommage de devoir reprendre une sauvegarde vieille de 15h...
Merci à tous!