CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build+stuff] Assassin / voleur

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 06:07:34

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum ( et en même temps sur les jeux TES ) , j'ai lu les tutoriels et autres choses mais je me retrouve assez vite ... Perdu!

J'ai opté pour un khajiit assassin/voleur ( je suis lvl 4 actuellement avec deux perks en furtivité et 1 en vol à la tire ) Mais je me sens un peu perdu...

J'avais dans l'ambition de monter furtivité , vol a la tire , éloquence ( pour pouvoir revendre les objets volés ) , archerie , arme a une main et crochetage.

Maintenant que je regarde de plus près , j'ai aussi vu le forgeage et j'ai une question à ce propos : Est-il indispensable? J'ai peur de ne pas avoir assez de perk pour ça ... Pareil pour l'alchimie ( je pense que c'est important pour les poisons ) et l'enchantement ?

Bref, j'ai envie de tout prendre mais j'aurai pas assez de point! Comment faites-vous ?

Merci :)

Obizwan

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:16:10

forge / enchantement / alchimie pas trés utile pour un voleur/assasin

concentres-toi sur furtivité, arme a une main, armure legere et une autre au choix (archerie ou vol a la tire)

Kratosse-de-Sky
Kratosse-de-Sky
Niveau 9
13 janvier 2012 à 06:16:31

Assure sur la furtivité,l'archerie l'alchimie,vol a la tire,arme a une main, crochetage ne le monte pas trop, et eloquence ne le monte pas ,car de toute façon tu ne peut pas vendre les objets volés dans les boutiques....(ou bien c'est mon jeu qui bug ?)

Sinon khajiit assassin c'est ce que j'ai,c'est une super classe,tu va t'amuser quand tu aura monter lame d'assassin et tout,normalement si tu es bon les dj tu perd pas 1 point de vie :p

Le coté assassin est sympa,surtout quand tu aura rejoint la confrerie noir ^^

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 06:19:53

Justement une question à propos de tout ça , peut-on rejoindre plusieurs " alliances " ? je veux dire par là est-ce que je peux rejoindre les compagnons ET la confrérie noire ET la ligue des voleurs etc ?

COmment me faire du stuff si je ne le forge pas ? dans un précédent perso a partir du lvl 8 ( jusqu'au lvl 15 ) j'ai quasi rien trouvé de mieux que le stuff que j'avais déja ...

Il est vrai que Crochetage n'est pas si important que ça dans le build assassin voleur ...

Pourquoi Alchimie Kratosse ? Qu'est-ce que tu fais avec ? des poisons ? quel genre ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:23:06

oui tu peux rejoindre toutes les guildes si tu veux

le stuff tu vas le looter sur des ennemis, sinon la confrerie noire, la guilde des voleurs te filent des armures legeres sympas pour les assassins voleurs...

le crochetage il se monte tout seul, et avec le temps une serrure de maitre te resistera pas, meme sans skills

Alchimie tu peux faire des poisons en effet, mais dague dans le dos + perks d'assassins ca suffit largement :)

Kratosse-de-Sky
Kratosse-de-Sky
Niveau 9
13 janvier 2012 à 06:25:41

Ouais les poisons sont sympa combiné au fleches,genre quand tu ne peut pas prendre quelqu'un par surprise au dagues,tu le prend par surprise avec l'arc et un bon poison,tkt pas qu'il va pas durer longtemps ^^

Ensuite monte crochetage si tu le souhaite mais n'en fais pas une priorité ^^

Kratosse-de-Sky
Kratosse-de-Sky
Niveau 9
13 janvier 2012 à 06:27:41

Sinon oui je suis spod pour le crochetage au bout d'un moment tu n'aura pas de mal....au pire prend tout les crochet que tu peut,moi j'en ai 320 et je m'en sort tres bien ^^

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:33:41

Perso j'ai joué assassin pendant pas mal de temps, et ce avec uniquement l'armure de la confrérie noire et des dagues (et aussi une hache d'arme, pour certain combat), et je n'ai jamais monté le crochetage, ça ne m'a jamais empêché d'ouvrir une porte ou un coffre.

casim92
casim92
Niveau 9
13 janvier 2012 à 06:48:52

J'ai un khajiit Assassin/voleur/furtif/archer/dague

J'ai monter en priorité furtivité, et 3 ou 4 perks en archerie. ET C'EST TOUT !
Dans les choix magie/vie/mana, un peu de vie au départ mais j'ai vite tout mis en vigueur, très utile pour porter plein d'objet.

Quand tu fais un assassin, tu pars du principe que tu te feras jamais toucher par ta cible, étant donné que soit tu la one-shot, soit tu l'attaque de loin sans qu'il te voit. Donc tu te fais pas toucher, donc, inutile de monter ta vie ou l'armure légère ;)

En plus, les guildes voleur et confrérie noire te filent des tenues enchantés ultra pratique que tu vas garder tout le temps !
Donc forgeage/enchantement ne sert pas du tout.

Alchimie je m'en sers pas, je loot suffisement de potion.

Je suis passé level 100 en furtivité vers le level 23 toutes les perks débloqué. Mais dès les levels 60 avec 60/70% des perks, tu es quasi indétectable meme à 5 m devant l'ennemi.

Pour recap :
Full Furtivité
Archerie à monter en parralèle si t'as pas le niveau pour la prochaine perks en furtivité.
Si t'as pas le niveau pour mettre une perk ni en fufu ni en archerie.
Je te conseille soit de la garder pour plus tard, soit de la mettre en vol-a-la-tire, car c'est selon moi le seul truc de voleur difficile sans perks (car aléatoire) :/

3 branches seulement. Et je t'assure que c'est fun comme tout :D

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 06:49:22

D'accord! Merci de tous vos conseils!

J'en aurais encore une , c'est à propos de l'enchantement, je ne comprends pas comment l'enchantement fonctionne , je sais qu'il faut une gemme ( d'abord on la trouve où ? ) et l'enchantement ( mais comment on l'a aussi ? ) Et qu'il fallait mettre silence sur les bottes ... ?

Avrow
Avrow
Niveau 7
13 janvier 2012 à 06:55:43

Ayant un voleur assassin lvl 40 je te conseille de monter en priorité : arme a une main, furtivite, armure légère, forge d' armure légère . Le reste ça se monte tout seul sans besoin de perk et la forge est indispensable pour upper ta future armure de la fin de la guilde des voleurs et tes futurs armes ;)

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 07:01:25

La forge d'armure légère c'est bien le chemin de gauche ? ( elfique , verre , dragon ? )

Pourquoi armure légère au fait Avrow ?

Merci!

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 07:15:45

Désolé pour le double post

Voici ce que je voulais faire dans mon build, qu'en pensez vous ? Il reste des points de perk à distribuer donc sentez vous libre de modifier - brûler - détruire le build :p ( même à donner des coups de marteau sur votre écran ! )

http://skyrimcalculator.com/#54524

Merci encore!

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 09:04:00

Désolé triple post, :up:

Cas_Sociable
Cas_Sociable
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:08:21

Les deux skills les plus importants sont furtivité et archerie.

J'ai fait un voleur-assassin argonien, je suis niveau 37 et je dégomme tous les ennemis avant même qu'ils ne me voient.

Les perks des autres branches ne sont pas vraiment intéressantes je trouve. Oublie celles d'armes à une main, dans furtivité, t'as un truc pour pour faire X15 avec une dague. Quand en plus tu auras les gants de la confrérie noire qui multiplient par deux les dégats dans le dos, tu feras un X30 qui peut tuer en un coup n'importe quel ennemi. :hap:

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
13 janvier 2012 à 09:51:06

Selon moi c'est mieux de faire de 2 persos distincts :

1° un voleur pur :
- furtivité
- crochetage
- vol à la tire
- eloquence

et au 2 au choix parmi ces 4 :
- armure légere
- arc
- arme 1 main
- illusion

2° un assassin pur :
- armure légère
- 1 main (double dagues)
- arc
- furtivité

1 au choix parmi ces 2 :
- alchimie (poisons)
- illusion

Sinon pour le mix des 2, je dirai :
- furtivité
- archerie
- armes 1 main (dagues)
- alchimie (poisons) ou illusion
- vol à la tire

Ainsi qu'une armure légère mais sans dépenser de perks dedans nécessairement.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
13 janvier 2012 à 09:52:37

PS : pas de forge, un assassin ne forge pas ! et puis c'est dommage de perdre des perks la dedans je trouve d'autant plus que je ne la trouve pas très utile pour un assassin

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
13 janvier 2012 à 10:07:25

Un grand merci pour toutes vos réponses :) Je devrais pouvoir m'en sortir maintenant :)

Obi'.

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:14:56

La prochaine fois, passe par le topic épinglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment