CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Race Drémora jouable

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:43:40

Moongo +> Ah d'accord :noel:

cavalier +> Oui mais bon, disons que 25% de résistance au feu je trouvais ça vraiment léger étant donné qu'à la base ils vivent dans l'Oblivion, donc ils sont censés y être très résistants, et pour la magie je verrai pour la redescendre à 25, c'est pas très compliqué à faire ça :o))

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:44:33

merci :noel:

il est en version finale ton mod?

moi ça me tenterait bien d'essayer une jolie drémora femelle.

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:45:28

Ben l'essentiel des fonctionnalités y est, donc c'est une version quasi-finale en fait, je pense pas avoir grand chose à rajouter :noel:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
18 janvier 2012 à 14:48:17

Eleonore : le problème c'est que si tu baisses pas la résistance aux flammes, tu rend l'avantage des elfes noirs complètement inutile. Peut importe qu'ils vivent en Oblivion, ils vivent pas dans la lave donc pour moi je pense que
25 feu/25 régen :d) c'était un bon compromis afin que ceux qui ne veulent pas faire mage trouve un avantage à prendre elfes noir plutot que drémora (je sais pas si tu me comprend :hap: )

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:50:51

Si, j'vois à peu près, enfin je verrai ça, pour l'instant je comptais pas y retoucher, avant de voir ce que je peux faire avec le CK quand il sortira :hap:

Enfin perso je joue déjà pas mage, donc bon, au départ je comptais faire plutôt des capacités de combat, genre armes à une main, et puis sur ce topic on m'a dit que ce serait mieux avec de la magie, et beaucoup semblaient d'accord pour les 75% :oui:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
18 janvier 2012 à 14:53:24

:ok: pas de problème, c'était juste mon avis :hap:

Perso je prendrai pas le mod pour l'instant (car comme je te l'ai dit je ne veut pas rendre d'autres races obsolètes :( )

Mais super mod en tout cas :ok:

PS: Si un jour tu as le courage de faire un tuto (si c'est pas trop compliqué :hap: )

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
18 janvier 2012 à 14:59:19

Merci ^^"

+ c'est pas trop dur non, en une petite heure tu peux faire ça assez bien, le plus dur ça a été de trouver comment faire, quoi :noel:

good_player
good_player
Niveau 10
01 février 2012 à 06:19:40

Alors c'est terminé ton petit mod dremora?

En tout cas j'aime bien le rendu final des statistiques, il est un peu cheaté mais bon c'est un drémora après tout.

A la limite pour le "décheater" un peu on pourrais lui mettre une faiblesse à la glace, ça le fait trop en bordeciel en plus :o))

Kernst
Kernst
Niveau 1
01 février 2012 à 09:59:38

Justement good_player, je suis assez d'accord avec toi, perso, voila comment je le voit :

- 75% de résistance au feux, je suis parfaitement d'accord. Ils sont d'Oblivion (je leur aurais mit une immunité perso),

- 50% de pénalité glace, pour la même raison, les températures négative, ils ne connaissent pas vraiment ^^

ça auras pour effet, d'équilibré un peut face au dragons, les feux seront de la rigolade, mais les glaces ^^ (ayant joué vampire durant quelques lvl, une vulnérabilité de 50% ça ajoute pas mal de difficulté)

Pour les pouvoirs de race :
Les drémora sont clairement des démons, je ne sait pas si on peut le faire, mais, un enchantement temporaire sur armes pour ajouté des dommages de feu (lié a l'école de destruction)ou alors
une invocation d'atronach de feu a duré alongé, lié a la conjuration. Pourquoi pas une invocation de drémora? On joue un drém et pas un seigneur drémora, faut pas poussé non plus ^^
Les 2 utilisables a volonté (aucune raison qu'une créature né de la magie soit limité de ce coté).

Je met le sort de peur de coté car oui, les drémora sont des démons, et justement, un démon préfère faire peur de lui même plutôt que d'avoir recours a une magie quelconque. Après; j'ai pas mal d'idée mais bon faut savoir ce tenir un peut ^^

Coté compétence de départ, Destruction a +10, Armure lourde, arme 2 mains, armes 1 main, Blocage et altération +5

Je m’explique, la déstru a +10 les démons sont d'essence magique par nature (je me répète, je sait) et leur lien avec le feu est indéniable, ça a pour effet de rendre le premiers pouvoir proposé viable pour des guerriers.
Pour les +5 je me fie a ce que j'ai vue durant le jeux, les type guerriers sont croisés soit avec 2 armes, soit avec une 2M et dans ce cas, en expert en tout cas, ils savent TRES bien paré et perso, je ne les aient jamais vue en armure légère ^^ et pour ce qui est des types mages, ils lancent toujours des protections en combat.
Ce qui fait +20 guerrier, +15 mage. Une variante RP pourrait remplacer le blocage par de l'éloquence, ce sont des démons quoi ^^.

Bon, en attendant des avis :D

mbret
mbret
Niveau 13
01 février 2012 à 10:59:20

Je suis entièrement pour la pénalité à la glace. La résistance au feu reste cohérente et ça équilibre le drémora face aux elfes noirs.

Si vraiment on voulais respecter la race le perso serais over cheaté mais bon l’intérêt n'est pas de déséquilibrer le jeux.

mbret
mbret
Niveau 13
01 février 2012 à 10:59:44

Entièrement d'accord*

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 11:04:14

Ca à l'air enorme !

Même si ça tue le RP ça doit être bien fun.

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
01 février 2012 à 11:21:17

good_player +> Le mod n'a pas évolué par rapport à la dernière fois, pour la simple et bonne raison que j'aurais beaucoup de mal à faire mieux avec les outils de modding actuels. Mais il est prévu de l'améliorer, particulièrement au niveau de la personnalisation du personnage, étant donné que pour l'instant il n'y a qu'une coupe de cheveux et d'autres choix plutôt limités :oui:

Kernst +> La vulnérabilité à la glace n'est pas une mauvaise idée en soi, seulement ce qui m'a poussé à ne pas la mettre, au départ, c'est qu'aucune race dans le jeu n'a de malus au niveau des résistances ou des capacités de race, mais si plusieurs personnes sont d'accord, je prendrai le temps d'y réfléchir, et l'intégrerai peut-être dans le mod.

Après, j'ai déjà mis un pouvoir d'invocation de drémora, utilisable une fois par jour (comme toutes les capacités de race du jeu, en somme) et qui dure 180 secondes (ce que je trouve déjà assez élevé et très puissant, étant donné qu'un seigneur drémora invoqué peut facilement tenir tête à un dragon).

Pour ce qui est des compétences de départ, il a déjà les +10 en destruction, et il a +5 dans plusieurs caractéristiques également, comme les armes à une et deux mains, les armures lourdes, par exemple, si ma mémoire est bonne. Par contre, l'éloquence, je sais pas si c'est une bonne idée, étant donné qu'un marchand ou un PNJ aurait, j'imagine, du mal à faire confiance à un démon de l'Oblivion.

Voilà :fou:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2012 à 11:22:33

Si si de l'éloquence vu qu'il aurait pas de mal à reussir une intimidation.

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
01 février 2012 à 11:27:13

C'est vrai que vu comme ça... :o))

Mais après on peut pas vraiment dire que les Drémora sont réputés pour leurs qualités de marchands, et ce sont pas de très bons diplomates non plus, donc je sais pas si je le ferai, au final, je verrai bien :oui:

Eleonore
Eleonore
Niveau 10
07 février 2012 à 23:24:36

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=7473
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=7493

Liens respectivement en français et en Anglais pour DL le mod sur le Steam Workshop, et donc pouvoir bénéficier des mises à jour en direct :oui:

Bon jeu ^^"

ChrisBrissy
ChrisBrissy
Niveau 4
07 août 2012 à 02:54:04

on pourrait avoir des screens de ce nouveau drémora ? :)

Cornichon3000
Cornichon3000
Niveau 6
22 mars 2014 à 10:56:50

Salut a tous je reouvre se topic pour pauser une question
Voila je voudrais savoir si il existe le mode de dremora avec le cris ou alirs un mode qui permet d'avoir la voie a son dremora merci a tous

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment