Justement good_player, je suis assez d'accord avec toi, perso, voila comment je le voit :
- 75% de résistance au feux, je suis parfaitement d'accord. Ils sont d'Oblivion (je leur aurais mit une immunité perso),
- 50% de pénalité glace, pour la même raison, les températures négative, ils ne connaissent pas vraiment ^^
ça auras pour effet, d'équilibré un peut face au dragons, les feux seront de la rigolade, mais les glaces ^^ (ayant joué vampire durant quelques lvl, une vulnérabilité de 50% ça ajoute pas mal de difficulté)
Pour les pouvoirs de race :
Les drémora sont clairement des démons, je ne sait pas si on peut le faire, mais, un enchantement temporaire sur armes pour ajouté des dommages de feu (lié a l'école de destruction)ou alors
une invocation d'atronach de feu a duré alongé, lié a la conjuration. Pourquoi pas une invocation de drémora? On joue un drém et pas un seigneur drémora, faut pas poussé non plus ^^
Les 2 utilisables a volonté (aucune raison qu'une créature né de la magie soit limité de ce coté).
Je met le sort de peur de coté car oui, les drémora sont des démons, et justement, un démon préfère faire peur de lui même plutôt que d'avoir recours a une magie quelconque. Après; j'ai pas mal d'idée mais bon faut savoir ce tenir un peut ^^
Coté compétence de départ, Destruction a +10, Armure lourde, arme 2 mains, armes 1 main, Blocage et altération +5
Je m’explique, la déstru a +10 les démons sont d'essence magique par nature (je me répète, je sait) et leur lien avec le feu est indéniable, ça a pour effet de rendre le premiers pouvoir proposé viable pour des guerriers.
Pour les +5 je me fie a ce que j'ai vue durant le jeux, les type guerriers sont croisés soit avec 2 armes, soit avec une 2M et dans ce cas, en expert en tout cas, ils savent TRES bien paré et perso, je ne les aient jamais vue en armure légère ^^ et pour ce qui est des types mages, ils lancent toujours des protections en combat.
Ce qui fait +20 guerrier, +15 mage. Une variante RP pourrait remplacer le blocage par de l'éloquence, ce sont des démons quoi ^^.
Bon, en attendant des avis :D