je l'ai accroché au ratelier d'armes dans ma maison de blancherive,mais le truc c'est qu'il a disparu
Quelqu'un sait comment faire?
sambot35
Niveau 8
12 janvier 2012 à 14:54:07
Cherche sous le lit non sans blague apparament il y a des bugs dans les maison mais cherche partout ,moi aussi le buste du renard gris avait disparu mais je l'ais retrouver dans mon sous sol j'espere que tu retrouveras ton crane
Dupylucky
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:54:43
J'ai remarqué que parfois, les armes devenaient invisibles mais étaient toujours là. T'as bien examiner le ratelier pour voir s'ils ne proposaient pas de la récupérer?
Rad100
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:55:51
Oui,que dalle je suis dégouté.
sambot35
Niveau 8
12 janvier 2012 à 15:00:01
Sort de ta maison et rerentre pour faire une nouvelle charge parfois ca marche
cavalieraikidok
Niveau 12
12 janvier 2012 à 15:40:08
je pense qu'il y a un mod qui empêche ce problème d'objets qui bouge dans ta maison j'avais exposé toute les griffes et quand je suis rentré elles étaient toute par terre....j'ai cru que c'était ma femme donc j'l'ai tapé (Isolda)...puis j'ai compris que c'était pas elle
NURSEEKER
Niveau 10
12 janvier 2012 à 15:54:02
je pense qu'il y a un mod qui empêche ce problème d'objets qui bouge dans ta maison j'avais exposé toute les griffes et quand je suis rentré elles étaient toute par terre....j'ai cru que c'était ma femme donc j'l'ai tapé (Isolda)...puis j'ai compris que c'était pas elle
c pas comme ca qu'on traite sa femme nom d'une pipe!!!!