CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce qu'on pourra escalader des trucs?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
silentshadow silentshadow
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:43:54

Boujour a tous!

Pensez-vous que le moteur graphique va gérer les interactions avec le décor. afin qu'il soit possible d'escalader des murs ou même des falaises. Pas forcément de la varape très poussée mais quelque chose de plus réaliste que dans oblivion où la montée des pentes très raide étaient peu crédible...

Je lis ce forum depuis quelques mois et il me semble que la question n'as pas été abordé dans les news officiel j'en appelle donc aux habituel spéculations....

Cependant si c'est un post inutil veuillez m'escusez.....(J'ai cru comprendre que le modérateur était un peu tendu du slip, mais mieux vaux un modérateur un peu nerveux, qu'un forum ilisible...enfin c'est qu'un avis....)
ah tiens...cette parenthèse était peut-être pas nécessaire....

stevie123 stevie123
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 17:47:39

Effectivement, il n'y a pas encore de topic là-dessus.

silentshadow silentshadow
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:48:52

cool....

Anotherlast Anotherlast
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:01:12

Je me posais la question tout à l'heure, et ne serait-ce que des echelles, ce serait sympa, ou simplement pouvoir s'accrocher aux rebords pour éviter de tomber...
D'autant plus que les RPGs sandbox se prêtent bien à quelques séquences de platformes bien dosées, ce serait pas mal donc.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 30
06 mars 2011 à 18:03:32

Surtout que le modo en question est un tyran :( !

silentshadow silentshadow
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:16:27

Je dirais que le modo est un peu tendu, mais qu'il fais bien son boulot...même si le forum c'est degradé ces temps... :( mais bon c'est comme ça...

Sinon ouais des echelle ça serais pas mas mal, mais des cordes ça serais mieux :)

Mais bon, avec un retour de la lévitation peur être que tout ça sera un peu inutile...

KushaDao KushaDao
MP
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:22:51

De l'escalade à la Assassin's Creed :bave:

Level2 Level2
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:29:37

Faudrait intégrer le grapin :-)

CoupeCouilles CoupeCouilles
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 18:41:14

A la Assassin's Creed, je pense pas, mais c'est clair que grimper juste à une échelle ou à un rebord, ce serai bien :oui:
Faut voir si il y ale lévitation après :ok:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 30
06 mars 2011 à 18:41:27

Et un perks d'escalade plus rapide et silencieuse pour les assassins.. :o))

Par extension, pouvoir rentrer dans les maisons qui ont les fenêtres ouvertes..

keiricuan keiricuan
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:48:39

Très bon sujet et très bonne idée! Combien de fois je me suis dit "Mais il voudrait pas poser ses mains sur la paroi ce c** plutôt que de courir comme un abruti?!"

Ca serait vraiment un énorme plus. D'autant que l'escalade était présente dans Daggerfall.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2011 à 18:58:52
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 6 mars 2011 à 18:41:27 Avertir un administrateur
  3. Et un perks d'escalade plus rapide et silencieuse pour les assassins.. :o))

Par extension, pouvoir rentrer dans les maisons qui ont les fenêtres ouvertes..

Bonne idée mais pour ce qui est des fenêtres il faudrait à ce moment là que toute les maisons ayant des fenêtre soit "ouverte" et qu'il n'y ait pas de chargement lorsqu'on y entre (même par la porte), c'est pour cela que je pense que ce sera impossible.

Désolé d'être pessimiste. :o))

Pour ce qui est de l'escalade, je ne sais pas trop, et puis on ne joue pas à Assassin's Creed donc certes ce serait réaliste mais ça ne rentrerait pas trop dans le contexte du jeu.

Enfin c'est mon point de vue.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 30
06 mars 2011 à 19:03:23
  1. c'est pour cela que je pense que ce sera impossible

Techniquement,c 'est possible, mais il ne faut pas définir une baraque comme une cell à part entière.. ce qui force, du coup, le jeu à charger le map, et les maisons comme un LOD unique..

Correctator Correctator
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:04:23

C'est vrai, ce serait fort sympa, une compétence "Escalade" :( . Dans Daggerfall y'en avait une non?

En tout cas, je verrais bien la chose comme ça, plus on augmente notre talent, plus on peut escalader haut :oui: . Et la hauteur d'escalade dépendrait aussi de la rugosité de la surface :oui: .

vengeur-divin vengeur-divin
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:10:54

Pour moi trop d'innovation turerai le jeux,il ne ressemblerai plus rien,sa reste mon avis.

CoupeCouilles CoupeCouilles
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 19:16:16

Ah oui, pouvoir rentrer par effraction par les fenêtres ça le ferait, on crochète, ou on défonce, et on rentre, si les maisons sont "Ouvertes" (Sans temps de chargement nécessaires).
Et en effet, un perks "escalade furtive" serait bien vu :oui:

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:16:59

"De l'escalade à la Assassin's Creed "

Sauter dans une botte de foin depuis 30m de haut sans rien sentir c'est pas très réaliste donc bof bof pour un TES :rire:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:17:45

J'avais émis la même idée , mais je ne sais pas où et ca fait longtemps.
Faute de pouvoir voler , pouvoir escalader pourrait être à la fois réaliste et intéressante.
Réaliste parce que dans Oblivion , soit le perso ne peux pas avancer et cours dans le vide, si c'est trop pentu ( genre 90%) il glisse / tombe , on ne sais pas trop. Ce n'est pas l'idéal . On voit ceci dans "l'alpinisme " en particulier pour trouver dive rock.
Avec la compétence escalade , on pourrait mettre des choses cachées en hauteur , dans sur les toits, dans les arbres ( c'est secondaire) mais aussi dans des cavernes uniquement accessible pour les pros de la varappe. Cela ouvre quelques possibilités intéressantes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:20:23

Ou bien ce qu'il serait bien, c'est que selon à quelle personne nous voyons le jeu, nos touches sont différentes.

Si on regarde à la 3ème personne, on a plus des commande à la Assassin's Creed pour se déplacer, faucher les passant, etc.

Si on regarde à la 1ère personne, on a les commandes d'un TES de base.

DeathTructor DeathTructor
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 19:22:23

:malade: Assassin's creed = Jeu d'action
TES = RPG

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment