Enfin je pense: j'ai cherché d'autres sujets sur le forum sans avoir trouvé. Avec cette astuce on peut monter toutes ses compétences liées au combat (magie, armure, armes)
Voilà: conditions requises
- jouer un impérial
- avoir le sort toucher apaisant
Il suffit d'avoir son hussarl avec soi et d'être dans une des maisons qu'on peut obtenir (pour éviter toute ingérence des gardes et éventuellement mettre de la distance entre vous et votre hussarl grâce aux meubles).
Attaquez votre hussarl (moi c'était Lydia) elle va se mettre en rogne et vous attaquer. SURTOUT vous ne la tuez pas.
Utilisez vos sorts ou vos armes pour la blesser et quand sa vie est trop basse, soignez la avec toucher apaisant.
Pour booster vos compétences d'armure, laissez la se défouler sur vous en vous soignant.
Bref, quand vous aurez monté suffisamment vos compétences, ou épuiser vos ressources pour vous soigner, utilisez le pouvoir des impériaux: la voix de l'empereur.
Elle arrêtera de vous attaquer. Rengainez vos armes et demandez lui de vous suivre à nouveau.
Un petit dodo par dessus, et voilà. (désolée pour le pavé mais je pense que ça vaut le coup)