Salut à tous.
Voilà, vu que ma conjuration est niveau 100, je me suis dit que je pourrais vous parlez des invocations et des sorts et des compétences qu'on peut avoir en conjuration.
Je me lance en mettant certains sorts et compétences inintéressants de côté:
-Atronach de feu (attaque à portée et corps à corps; peu de vie; pas très efficace; coup en magie bas; femme de feu);
-Atronach de glace (nécessite la conjuration niveau 40; attaque au corps à corps; efficace; vie moyenne; espèce d'énorme glaçon avec des membres; coup de magie moyen);
-Atronach de foudre (nécessite la conjuration niveau 65; attaque à portée et corps à corps; très efficace; beaucoup de vie; coup en magie fort; espèce de météorite avec visage flottante enrobée de foudre
);
-Seigneur Drémora (nécessite une conjuration niveau entre niveau 90 et 100; attaque au corps à corps; ultra efficace; vie énorme; coup en magie très fort; espèce de diable avec armure dragonnique ou daedra et grosse épée);
-Compétence qui améliore la portée d'invocation de 2 à 3 fois plus loin que celle de base;
-Compétence qui permet aux atronachs de taper 50% plus fort;
-Compétence qui permet d'augmenter par 2 le temps de durée des invocations;
-Compétence qui permet d'invoquer deux invocations en même temps
;
-Sort qui permet de réanimer des cadavres très puissants (pas des vieux brigands);
-...ect.
J'espère que ce topic vous a plu et je répond à toutes questions.