CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION - PS3] Bug quête compagnons

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:32:30

Eventuel - SPOIL -

Bonjour à tous,

Voilà, comme pas mal d'entre vous sur console, j'ai eu le bug qui bloque la progression de la quête des compagnons à savoir la quête où on doit ramener les têtes de sorcière à Kodlak et quand on reviens à Jorrvaskr on découvre que Kodlak est mort et qu'il y a eu une attaque de la main d'argent, Vilkas arrive et nous dit que l'on va se venger et plus rien ! il part sans rien dire.
Nous savons maintenant que ce bug arrive aux personnes qui on accompli "Le refuge du Prénombis" avant de faire la quête de Kodlak. Les joueurs PC on la chance de pouvoir quand même continuer l'histoire des compagnons grâce aux codes mais pas les joueurs console :-(.

ma question est donc de savoir si ce bug sera réparé avec la prochaine maj et si l'on pourra continuer les quêtes des Compagnons :)

merci pour vos réponses :hap:

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:40:41

personne ? ... :(

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
11 janvier 2012 à 20:48:30

bin on peut dire qu'il y a de la solidarité sur ce forum :nonnon:

vinch1281
vinch1281
Niveau 2
11 janvier 2012 à 20:54:24

je pense que tu as juste pas de chance .., j'ai fais "Le refuge du Prénombis" avant et je n'ai eu aucun bug :/

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
12 janvier 2012 à 13:06:41

:up:

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
14 janvier 2012 à 22:21:47

:up:

fokesachy
fokesachy
Niveau 1
15 janvier 2012 à 15:02:55

J'ai le même souci que toi. C'est raide y a rien à faire. Mais tu peux écrire à bethesda pour signaler le problème et peut-être qu'ils essairont de régler le souci dans une maj futur.. si un grand nombre de personne rencontre ce souci.

http://support.bethsoft.com/fre/email.asp

Hector_Sinistre
Hector_Sinistre
Niveau 2
24 janvier 2012 à 13:30:35

J'ai le même problème mais je n'ai pas fait le refuge de prénombis avant et je suis sur XB360.

Comme ça fait quelques jours que personne n'a répondu à ce sujet, je repose la question pour voir si quelqu'un à trouver une solution. :merci:

Welkan
Welkan
Niveau 5
24 janvier 2012 à 13:51:24

Y à une news sur le nouveau patch qui présente ce qui va être modifier, tu peux juste aller voir ... Sinon je pense que tu as bug et que ce n'est pas toujours lié à la quête que tu as faite avant ou après, moi tout c'est déroulé tranquillement, comme prévu !

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
24 janvier 2012 à 14:23:48

J'ai eu exactement le même problème que toi Owandy45 mais il s'est résolu de lui même car après avoir fait d'autres quêtes annexes et être retourné à Jorrvaskr où après avoir parlé à tous les persos et pas seulement à Vilkas la quête s'est débloquée et j'ai pu continuer (ouf) ! Bon jeu à toi tout de même.

ulmwein
ulmwein
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:33:20

Il m'arrive la même chose, je suis bloqué dans leurs quêtes à cause de ce ug. Chonchon83, tu dis qu'en faisant d'autres quêtes ça finit par se débloquer ? j'espère, parce que je trouve ça dommage de commencer un truc et de pas pouvoir le finir....

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:35:54

Fake :(

Je suis au Qc ( au cas ou ) Jài fais la quete des sorciere puis celle de Kodlak ( pour se venger ) 0 bug. J'ai finis les compagnon

je suis sur PS3

pequeno33200bis
pequeno33200bis
Niveau 6
26 janvier 2012 à 04:03:42

j ai le meme probleme que lauteur

Hector_Sinistre
Hector_Sinistre
Niveau 2
31 janvier 2012 à 21:07:09

J'ai lu sur un autre post (comme quoi il faut s'affiner dans la recherche par mots clés) que pour une personne ça avait fini par se débloquer au bout de quelques temps. Comme les ennemis ressurgissent au bout d'un moment tout n'est peut-être pas perdu.

:pacd: Patience est de rigueur. :pacg:

(hmm il faudrait un smiley Confucius avec de jolies moustaches...)

hocta76
hocta76
Niveau 4
14 mars 2013 à 20:13:55

pour que sa se debloque tout seul , il faut fair la quéte pour recupérer la téte de sorciére et attendre ou ATTENDRE et ensuite fair a quéte , car par chance j'ai garder une sauvegarde avant d'avoir accompli cette quéte et tout comme vous sa bug ...

Fk23
Fk23
Niveau 4
16 mars 2013 à 16:19:53

Bonjours, personne a trouvé de solution pour poursuivre les quêtes des compagnons ? J'ai attendu très longtemps mais rien ne ce débloque... Et est ce que vous pensez que le problème sera un jour résolu? Ou il faut que je recommence une partie ? J'ai pas trop envie de le faire mais si il y a pas d'autre choix ...

hocta76
hocta76
Niveau 4
19 mars 2013 à 21:01:30

moi je veux redevenir un loup garou , mais jpeu pas vus que la quéte est bloqué , et aela ne me propose pas d'en redevenir un , sa me saoul de recommencer une partit aprés tout se que j'ai accompli...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment