Sans déconner, la communauté est ridicule, à croire qu'elle concurence celle de Call Of Duty.
Deja on distingue 3 types de joueurs :
-Les kékés spoiler
-Les Pcistes rageux
-Les gamers
-Les OLOL CA BUG
1) Les kékés spoiler
alors eux ils sont partout... Sur le forum, sur youtube partout ! C'est vraiment le fléau de ce jeu quoi. Slt je mont pa assé cit mn arure en lourd en me laissan tapé par dé loup pck g une armur dadra ke g forgé une astuc svp !!!!) mais surtout il SPOIL et c'est insuportabpe ! je me balade sur internet pour chercher un gameplay de mage et la je tombe sr une vidéo je la regarde, je regarde un peu les commentaire et la je vois juste le truc le pls hallucinant au monde : " Lui ke tu croise c ***** faudra le tuer a la fin du je" mais que pensait donc ce jeunehomme ? non seulement pour la personne qui joue au jeu mais pour tous les gens qui lisent les commentaires, bref je connais le boss de fin quoi. Ah et ceux sont aussi ceux qui ont fait toutes les guildes avec leur barbare nordique monté "KOM BOB LENON !" (a noté que j'aime bien ce gars)
2) Les pcistes rageux
Alors la c'est pareil. Un mec vient demander un conseil ou quoi précisant qu'il est sur console "Achete le sur PC sur console c'est de la merde" Non suelement vous faites chier le mon*e (tout le monde n'a pas un PC pouvant faire tourner skyrim à plein régime) et enplus vous répondez pas à la demande du mec.
3) Les gamers
La perle rare, le mec qui aporte a réponse, le mec qui ne critique pas. Bref, le mec qui préfère jouer et aider que faire chier.
4) Les OLOL CA BUG
Les pires de tous mais sans doute aussi les plus droles et en plus ils se mutliplient de jour en jour. "Lol le jeu est trop nul cette quete bug, c'est ee la merde le jeu est trop buggé" alors que le mec ne fait simplement pas ce qu'il faut et persiste meme dans ça connerie et ceux meme après que des personnes lui est donné la solution de son "bug" qui n'était finalement qu'un problème en hurlant que c'est un jeu de merde et qu'il est trop buggé.
bref, je suis un peu attéré de voir cette comlunauté ridicule qui se masse autour de ce très bon jeu qui n'a franchement pas besoin de ce genre de chose.
Sur ce,
Merci de m'avoir lu