CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les blazés de Morrowind !

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:55:04

Fan de Morrowind, je n'ai pas du tout aimé Oblivion ; je le trouvais mal foutu, avec des temps de chargements trop longs et un tas d'autres trucs que je n'aimais pas : Des discussions inutiles, son univers trop "deja-vue" beaucoup moins original que son ainé... Bref, je n'ai pas aimé, du tout. :nonnon: Heureusement, quelque temps plus tard, Betheszda nous sort une version magique de Fallout, FallOut 3.0, et la, c'est la grosse claque, on se sent vraiment ailleurs, ils nous arrivent toujours des histoires pas possible et on retrouve un peu, ce sentiment de liberté Morrowindiens :). Fallout New Vegas ne m'a pas trop plus, le jeux étant pour moi un add-ons méga-géant de Fallout 3, tout les sons et musiques, ainsi que les graphismes sont totalement identique a Fallout 3, je n'ai pas pus finir le jeu, car j’étais complétement gavé du background sonore, j'ai lâché la manette complétement dégouté et franchement énervé :-(( car j'avais payé cher mon jeu, tout neuf, quoi...

A l'annonce de la sortie de Skyrim, j'étais pas franchement emballé, ni méga enthousiaste... Mais bizarrement, quant j'ai vue cette pochette noir, avec son bel écusson de dragon, (Betheszda, y sont super fort en communication, je trouve... :sournois: ) je n'ai pas pu m’empêcher d'acheté le jeu, sans réfléchir, comme un Fan-boy de base. Après quelques heures de jeu, j'étais vert, toutes les "nouvelles" musiques venaient de Morrowind, :( le moteur graphique, a peine mieux que celui de fallout 3, :-( et en gros, un sentiments de gros mix complétement dégueulasse de tout ce que Betheszda avait sortit sur Xbox 360 sur un seul DvD Dégouté :-((... Un mois, plus tard, je remet la galette dans la bobox et jme recréais un perso d’archée, changeant du coup, complétement le style de personnage donc j'avais l'habitude de créer. :doute: Je me suis aussi créé une playlist Mp3 de Musique de Relaxation assez énormes :ok: des ambiances mystiques tibétaines, chinoises, et pleins d'autres chansons cosmiques changeant complétement le background du jeu, je conseils vivement de se faire une compiles de musique cosmique : Tapez "musique de relaxation megaupload" sur google, ça peut aider :) !

Et la, c'est la GROSSE CLAQUE ULTIME ! :noel: Le jeux devient tout simplement énorme ! Désoler pour les sorciers mais le rôle de super archée de la nuit, est tout simplement énorme, voir carrément indispensable, contre les Dragons. Ces dragons que je détestais au début, sont devenus mes meilleurs ennemies ! En tout cas, ce jeux change complétement, seulement si on change complétement ses habitudes de jouer, en voulant reproduire le même schéma de jeux déjà jouer dans des anciens TES, comme Morrowind par exemple...
:d)
Hier, par exemple, je me suis fait attaquer par un dragon bien vénère, jme barre a cheval me cacher, derrière des gros rochers et la, un géant arrive "a mon secours" et défonce méchamment le dragons "pour moi", et la, c'est la grosse joie intérieur, une "vrais joie" ressentis au fond des tripes, comme dans un bon vieux combat de crabe près de Balmora ou de Seyda Nihin...! Avec en plus, comme musique de fond, une musique religieuse indous des plus spatial, je peux vous dire que j'ai largement retrouvé la magie d'un Morrowind, largement. Et moi qui pensait ne jamais retrouvé ce sentiment de magie...

Ce message s'adresse au vieux fans blazé depuis Morrowind, Skyrim "peut" être le meilleur des T.e.s. !
:ange:

PS :A conditions de customisé un peu la musique ( obligatoire, pour moi...) et de changer ses habitudes de jeux.
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 23:00:05

j'ai arrêté à "betheszda" :(

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:01:28

Évite ce genre d'astuces pour la musique, dans ton propre intérêt.
Sérieux, y'a de quoi te refiler un ban def pour incitation au piratage sans problème. :(

Cobar
Cobar
Niveau 21
10 janvier 2012 à 23:02:01

"Tapez "musique de relaxation megaupload" sur google, ça peut aider !"

Allô la police ?

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:02:19

cool stroy bro :ok:

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:02:55

ahahaha cool stroy bro :rire:

ahaha gros fail de ma part :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:05:27

Toutes les musiques de slyrim ne sont pas copier-coller de morro. Faut arêter lol le gars qui a joué 5 minutes au jeu quoi :rire: . J'en ai eu qu'une d'ailleurs et elle avait été modifié. Et les graphismes, faut juste attendre les mods. En plus, si t'aime tant morro, les graphismes ne doivent pas te rebuter normalement.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
10 janvier 2012 à 23:06:01

Chaud le pavé... pour pas grand chose finalement :(

ShaCo_JoKe
ShaCo_JoKe
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:06:12

DDB incitation au piratage!

Zatos
Zatos
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:08:21

tryclo999 Posté le 10 janvier 2012 à 22:55:04

Fan de Morrowind, je n'ai pas du tout aimé Oblivion ; je le trouvais mal foutu, avec des temps de chargements trop longs

Quand j'ai eu morrowind j'avais un pc pourris, du coups des temps de chargement hyper long. Quand j'ai eu Oblivion, j'avais un super PC : quasiment aucun chargement.

Peut on juger un jeu là dessus sachant que cela dépend uniquement de son matériel ?

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:11:43

Avis aux importuns, si son pavé vous brise les noyaux, le reste du forum vous est ouvert. :-)))
Son avis ne vaut pas moins qu'un autre, et il a l'avantage d'être argumenté et développé.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:13:51

Argument en mousse. pardon mais dire que plein de muisque sont copié coller de Morro :honte:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:17:27

ok mon post a disparu :hap:

ben post constructif:

jouer mage est aussi fun voire plus que jouer archer, certes on a pas la création de sort, mais avec les runes, les murs, les eclairs, les invocs,... on peut se dechainer sur l'ennemi, et le gameplay est surtout plus varié

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:17:43

Heu ! je voulais juste raconter my stoory loOl de Skyrim. C'est réactifs comme forum en tout cas, la gueule ! Et je tiens a préciser que je possède les cD's originaux des musiques, je suis un grand acheteur fan d'achats, bien blanc et tout ! :sournois: Megaupload étant un hébergeurs vraiment des plus étranges...

morino92
morino92
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:41:23

M'okay, bon on dirait presque un troll non?

warobliver
warobliver
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:54:22

en faite c'est pas un troll
enfin je pense pas dans tout (car j'ai jamais jouer a morrowind)

donc tout ses argument concernant morrowind j'ai rien a dire

mais désoler mais quand il parle des graphismes
la j'ai bien envie de lui mettre une bonne grosse tarte et de lui dire de retourner jouer a fallout 3/new vegas
et après de revenir sur morrowind

car les graphisme sont mais a un point meilleurs que ceux de new vegas et de fallout 3

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
11 janvier 2012 à 01:03:03

Wé, wé, vient ! MDR ! vient, on se la met! Et d'abbord soit utile, c'est quoi un troll ? répond ! Ou je te tarte ! XD, le rageux devant son écrans ! :)

Nazgune
Nazgune
Niveau 5
05 février 2012 à 13:18:51

Mhouais, certaines musiques sont tirées de Morro, le seul défaut que j'y trouve dans ce principe c'est qu'elles ne sont pas appropriées à l'univers. Mais chez moi elle sont aussi beaucoup plus discrètes que dans morro donc problème résolu, et puis bon sa fait aussi plaisir de réentendre cette belle musique :)

Pour moi le plaisir de ce jeux ne réside pas dans sa bande son, après rien ne t'empêche comme tu le dis d'écouter ta propre musique, après tout on l'a déjà tous fait, rien qu'en jouant à WoW par exemple.

Et pour ce qui concerne le choix des classes, le meilleur moyen de savoir c'est de tout essayé, il me manque encore le mago à test, mais c'est vrai que pour l'instant entre guerrier et voleur, c'est fufu que je préfère !

(ps: fufu=voleur)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment