CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le début des TES

maclick2
maclick2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:57:53

bonsoir;

Le début des TES est de plus en plus abusé je trouve.

dans morrowind on avait le droit a juste une dague. Donc il fallait tout piller si on voulait un semblant d’armure au début

Dans oblivion on avait des armes. Wé encore il y a quelques ennemie à tuer pourquoi pas on va dire.

Mais dans skyrim la c’est la fête on commence direct avec une bonne armure , des armes, des vêtements magique et tout. Alors que le jeu est pas plus dur que les autres. Il l’est moins même

Dans le prochain on commencera avec un cheval et 10.000 septimes dans un coffre à coté ?

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:59:41

Au début d'Oblivion, on pouvait trouver une armure complète en fer en cherchant un peu hein.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 janvier 2012 à 22:00:21

Excellent... you're fucking right guy !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:01:21

yep surtout que dans oblivion en fonction de tes talents tu recoltais un paquet de sort, là dans skyrim si t'es mage tu te debrouille avec la flamme de base

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:01:56

je plussoie l'auteur :oui:

il devrait nous balancer dans le monde sans rien et sans savoir quoi faire :bave:

un peu comme dans fallout 3 :gni:

maclick2
maclick2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:07:07

Déjà il y a très peut de monde qui joue mage.Et le sort de feu il est quand même pas mal.

Et la dans skyrim tu as même pas touché un ennemis tu as déjà une armure et une arme

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:08:38

Dans Oblivion tu trouvais une 50aine de flêche, un arc, tout les arme en fer que tu voulais, une armure en fer complete et un bonne partie de l'armure de cuir et tu trouvais des saphirs, des rubis et autre objet de valeur pour avoir quelques septims

Dans Skyrim, tu sort du donjon avec une armure moins bonne que le cuir (et t'a pas du tout d'armure lourde si tu suis l'impérial) et tu trouve environ 70septims en chemin

Alors, franchement :hum:

Dalvengyr
Dalvengyr
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:09:02

Dans Morrowind, je me suis retrouvé avec une armure d'ossement au bout de 10 min de jeu ... :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:09:26

yep dans oblivion pareil, tu a une armure direct, arc, et tout le tralala, tes ennemis, c'et des rats et des gobelins, donc bon, je vois pas de différence, dans morro, quasi pareil, tu a un anneau de guerison dès le debut+ la petite quète juste au debut du jeu pour te faire ton pecule pour avoir du fric

et très peu de monde qui joue mage, juste LOL

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:09:42

et niveau arme t'a a peu près la même chose sauf que tu sors avec flèches donc :p)

maclick2
maclick2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:17:52

Ah bah merde j’ai pas le même jeu alors. Ah oui moi c’est morrowild

Non mais sérieux l’anneau de guérison il est vraiment naze lol.

Et l’armure si tu la vole aussi….

Et dans oblivion euh je sais pas vous mais moi je passe pas 1h à chercher une armure au début du jeu . Moi j’en ai jamais trouvé

Que dans skyrim tu cherche même pas tu tombes dessue direct.

Moi je parle quand tu joue la premiere fois. Pas quand tu as créé 15 persos

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:33:12

D'un autre coté, lâcher le joueur en haillons avec un couteau à beurre comme seule arme a p-e du charme mais n'empêche que je prefère quand même pouvoir jouer un perso avec son style dès le début plutot que de me taper 1h30 de jeu avant d'acheter/trouver une armure de fer et une hache :p)

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
09 janvier 2012 à 22:48:10

dans oblivion tu trouves une cuirasse de fer dans le premier coffre que tu vois donc dit pas que tu as dû chercher 1 heure :sarcastic:

payncore
payncore
Niveau 5
09 janvier 2012 à 22:59:28

Et sinon.... vous en avez pas ras le cul de constamment chipoter pour des putains de détails ?!! Mentalié française de merde...

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
09 janvier 2012 à 23:05:41

:d) Payncore :d) C'est partout pareil hein :sarcastic:

Puis d'out t'insulte notre mentalité wesh? :fou:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
09 janvier 2012 à 23:09:50

Je tiens à préciser aussi que dans Oblivion, tu était seul face à 5 gobelin+1chaman après 10 min de jeu... alors que dans Skyrim tu combat quoi... 5 sombrages et tu es aidé par une véritable machine à tué...

De plus, dans Oblivion, je ne suis pas d'accord avec vous, l'armure efficace, on n'en trouvait pas au début (à notre première partie j'entend) et on devait se débrouiller pour voler des coffres ou d'autres truc (à moins d'être vraiment chanceux et de direct tombé sur LA grosse armure^^)

Dans Skyrim, on te dit d'aller parler à Alvor :d) il te donne carrément tout ce qu'il a sur lui en cadeau...et dans sa barraque tu fais comme chez toi tu peux absolument tout prendre :(

...Donc faut pas dire n'importe quoi hein...

maclick2
maclick2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:10:51

Oui juste une cuirasse mais j’ai jamais trouvé le reste. C’est un bout d’armure et pas une armure. Faut être très très précis avec vous…

Payncore j’ai envie de dire bah va sur des forums US si ici tu te sens pas à ta place. Car c’est un forum skyrim on peut parler de tout ce qui touche le jeu. Tu m’arrête si je me trompe.

Et j’attendais de réponde pour dire que bien sur que très peux de monde joue mage. A comparé des personnes qui jouent guerrier ou voleur.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:26:49

tu les sors tes stats qui disent que peu de gens jouent mage ?

et puis je le répète dans oblivion, tu trouverais quasi toute l'armure si tu veux (cuirasse, bouclier,casque , jambière ou gantelet) et niveau sort t'étais gaté quand tu jouais mage (je me souviens mon full mage avait bien près d'une dizaine de sorts différents)

c'est comme dans skyrim

au bout de 30 min (passé la sortie) et ben tu te retrouve avec armure d'acier :noel:

fallait faire les magasins, les gens, sans compter les petites ruines et grottes juste a coté qui te fournissent bien en materiel

krakator
krakator
Niveau 6
09 janvier 2012 à 23:39:31

Bonjour le-troll-ivre,
Peut-être devriez-vous jouer en mode expert ?
Et si c'est le cas je vous recommande l'arme à une main avec une pioche, avec une armure maillot de bain.
Je comprends votre déception mais pour des noobs comme je suis, cette version fais de moi un heureux processeur de la licence et de la nuance (à votre gout trop facile) me donne envie au rpg alors qu'au paravent j'étais bercé à ME ME2.

maclick2
maclick2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:48:39

Des forums et des vidéos youtubes. Le premier perso des joueurs est plus guerrier. Sur des forums on voie plus des ‘’ je cherche l’épée …’’ que des ‘’ ou trouver le baton …’’

Genre au début tu achete le jeu tu connais déjà tous les emplacements des armures. Moi quand j’acheté un jeu je passe au plus vite le didacticiel et je veux jouer.

Sur skyrim perso j’achete même pas d’armure avec longtemps car elle sont tellement bien qu elle suffisent.

Les sorts c’est idem dans skyrim tu peux en trouver vite dès que tu es au jarl il y a un mec qui en vend.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment