Salut j'ai tout recommencer ( j'ai pa fait exprès ) Je voulait etre rapidement au point ou j'était ( j'était pas très loin ) Je voudrait avoir asez rapidement une armure plate ou trouver ? Monter de niveau rapidement sa je sais, mais la question, Mieut arme a 1 ou 2 main ? J'était une main mais j'ai vu la puissance de deux main... Supérieur a la 1 main donc je voudrait vos conseils les pro
Shirayuki
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:21:59
De la dague au marteau, les armes deviennent plus puissantes mais plus lourdes, donc plus lentes. A toi de voir.
Pour l'armure de plates, il y a pas mal de voyous/bandits qui l'ont. Fais quelques repaires, t'en trouveras rapidement une.
bah les armes a deux mains sont plus puissante mais tape moi rapidement alors que les armes a une main son moins puissante mais tape plus vite et tu peux prendre un pouvoir, une autre arme,ou un bouclier
Vichi
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:23:36
Mais je sui niveau un là donc il ne l'ons pas mais une hache d'arme c'est si lent que sa ? Et au début dur de trouver a deux main ?
bigcage
Niveau 6
09 janvier 2012 à 19:23:52
pourquoi tu ne jouera pas comme un non-gros bill ? à quoi bon savoir si telles ou telles armes est meilleure ? joue à l'instinct !!! il y a pas de meilleure spé elle sont toutes valables, et à haut level tu en jouera plusieurs
valfir
Niveau 4
09 janvier 2012 à 19:24:43
spoil
quand tu fait la quete pour avoir la dague de meruhens dagone pas sur de l'orthographe ben un chef bandit que tu doit tuer a une armure de plat voila
fin du spoil
Vichi
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:25:27
Les armes a deux main sont difficile a trouver ?
Vichi
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:26:07
Merhune c'est la fin je suis en prisonier là
MrOwlTest
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:27:32
Au lvl 1 les mobs ne vont pas drop d'armure de plate.
bloom_stock
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:28:17
bah non t'a n'a plein dans le donjon d'helgen
sérieux au pire je me demande si t'a déjà joué parce que tu dit que t'a effacer ton personnage mais sérieux c'est pas compliqué de comprendre tout sa
Vichi
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:30:25
Bon merci a tous ...
Jaadson
Niveau 15
09 janvier 2012 à 19:34:45
Pour l'armure de plate c'est simple , l'auberge de Blancherive il y a une meuf blonde avec l'armure de plate, bat-la au combat et dit la de te suivre , envoi la au géants ou tu la toi même et prend son armure de plate