CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'integrer guilde des voleurs

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:03:41

tout d'abord je suis sur ps3, je suis a 200h de jeu niveau 52, mon soucis est qu"il ne me reste qu'à integrer la guilde des voleurs et la confrerie noire pour finir le jeu (apparamment il parait qu'il faut faire les voleurs avant les assassins car c'est plus facile a gerer quand on est rossignol) et IMPOSSIBLE d'integrer la guilde des voleurs, j'ai parlé a Brynjolf et volé l'anneau pour lui ensuite il me donne rdv a la souriciere et puis...plus rien, il n'est jamais au rdv, reste tjs au marché et je ne peu plus lui parler, j'ai tout essayé, il y a t il qqchose a faire ou est ce un bug??? ca m'emmerde de devoir refaire l'aventure au debut avec un nouveau perso, merci a tous ceux qui pourront m'aider

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:09:58

faut pas juste lier dans la souricière mais jusqu'à la cruche percée, tu rencontre juste quelques méchants en route puis tu arrives dans la cruche percée et surprise qui voila, Brynjolf

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:19:26

quand je dis que j"ai tout essayé, biensur que je suis allé a la cruche percé j'ai meme attendu 2 semaines heure par heure et rien, il ne vient jamais au rdv, d'ailleurs au momment ou on rentre dans la souriciere on doit se faire agresser par quelques gars mais moi rien, personne ne m'attaque a l'entrée. Je parle a tous le monde a la cruche percé et ils me disent tous d'aller voir brynjolf, mais impossible de lui reparler il ne me fait que des "hum?"

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:20:29

encore un bug a la con pour ma pomme

ada79
ada79
Niveau 55
09 janvier 2012 à 18:37:31

il me semble que quelqu'un d'autre avait eu le même problème que toi et avait poster un topic sur le forum, il s'agit d'un bug .Fait une recherche mais il me semble que la seule soluce c'est de recup' une ancienne save.

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:45:03

en effet je viens de faire une recherche, d'autres ont eu le meme probleme mais aucune solution n'a été donné...c'est triste

gam1faya
gam1faya
Niveau 1
07 février 2012 à 16:21:16

j'ai exactement le même problème et galère depuis plusieurs jours pour intégrer cette guilde des voleurs byrnjolf reste bloqué et ne parle plus j'ai tous essayer et je n'ai plus d’ancienne sauvegarde pour recommencer si quelqu'un avait une autre solution pour intégrer la guilde sa serait cool les gars

fryky
fryky
Niveau 8
07 février 2012 à 16:24:33

Apparemment ce bug n'est effectif qu si tu fais la quête principale avant la guilde des voleurs.

gam1faya
gam1faya
Niveau 1
07 février 2012 à 16:49:58

c cool d'avoir répondu en effet j'ai fait la quête principal avant d'entrer dans la guilde et justement il ne me reste plus que quelque guilde pour finir le jeu mais bon si c un bug du jeu c mort alors !!cela veut il dire que je ne pourrai plus du tout entrer la guilde des voleurs ?

vindart
vindart
Niveau 5
07 février 2012 à 16:52:41

j'ai eu le meme bug sans faire la quête principale, même en rechargeant des save sa bug toujours, pour la faire j'ai du recommencer un perso

shannara06
shannara06
Niveau 10
07 février 2012 à 17:07:43

j'avais eu le même bug (et je n'avais pas du tout fini la quête principale, je venais de tuer mon premier dragon c'est dire) sauf que moi y avais quand même certains gars dans la souricière mais une fois à la cruche percée, pas de brynjolf, il est resté bloqué à son stand, un potion à la main et ne me disais que "retrouvez moi à la souricière", après avoir dormi dans la moitié des auberges du jeu, avoir attendu 1 semaine dans différents points de la carte, je commençais à perdre espoir, je lui ait alors tiré une flèche dessus, il à pas prit ça comme une agression et s'est téléporté à la cruche percée ...

essaye de lui en mettre une dans la tête ça peux marcher pour toi ...

Thomaswal68
Thomaswal68
Niveau 8
08 février 2012 à 23:38:14

je vais le One shot non?Oo

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment