CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG SKYRIM GTX 590

tru5tno1
tru5tno1
Niveau 3
09 janvier 2012 à 10:34:54

Bonjour !

Voilà je viens de changer de carte graphique, je suis passé d' une 580 gtx superclocked de EVGA à une 590 gtx ultra charged de POINT OF VIEW... et je rencontre pleins de bugs, quand le jeu ne crashe pas carrément au lancement d' une sauvegarde.
J ai pourtant installé les derniers drivers WHQL version 285.62 je crois...
Ayant installé pas mal de mods sur le jeu, j ai tout réinstallé et ça ne change strictement rien...
Le même problème est il arrivé a quelqu un ?
Y a t il un rapport quelconque avec le fait que la 590 soit une carte bi-GPU contrairement à la 580 ?

Merci d' avance pour votre aide !!!

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
09 janvier 2012 à 10:38:31

Commence par faire une recherche. Le post a déja etait poster pour la MEME carte graphique :)

tru5tno1
tru5tno1
Niveau 3
09 janvier 2012 à 10:55:49

Merci pour ta réponse, mais le problème est que j ai déjà lancé une recherche avec pour mot clé "gtx 590" dans ce forum et je n ai rien trouvé du tout. l historique des discutions est peut être effacé au fur et a mesure...

Je vais continuer à chercher...

tru5tno1
tru5tno1
Niveau 3
09 janvier 2012 à 11:16:32

Ah en effet il y a bien un sujet qui ressemble mais il parle de freeze et de chutes de framerate...
Dans mon cas c est soit un crash au chargement, soit le jeu tourne mais bugs en tout genre (ex: icone qui sortent de la barre indiquant les directions a prendre, sort de flammes sans flammes, decors qui disparait etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 11:23:23

essaye de telecharger les dernier driver beta, la version 290.53 elle regle pas mal de soucis

tru5tno1
tru5tno1
Niveau 3
09 janvier 2012 à 11:36:52

Oui j ai vu ça et même si je ne suis pas un inconditionnel des drivers et version beta je vais essayer ça, après tout je n ai grand chose a perdre...
En tout cas merci pour vos conseils !
;)

Capote
Capote
Niveau 20
09 janvier 2012 à 11:41:13

Passer d'une gtx 580 à une gtx 590... :honte:

tru5tno1
tru5tno1
Niveau 3
09 janvier 2012 à 12:06:08

Pour le jeu, pas de différence pour l instant, en revanche la ram et les cores cuda étant en double pour mon métier (infographiste 3D et temps réel) là ça change un peu tout et c est plus rentable qu une quadro FX qui coute 4 fois plus cher..

[Alrik]
[Alrik]
Niveau 6
09 janvier 2012 à 12:09:10

Le post que je t'ai indiquer était le mien ( avec un autre compte ).

Je voulais juste que tu constate que c'était normal que les 590 ram avec skyrim ( sa vaut le coup de se couper un bras hein ^^ )

Maintenant toi tu parle de crash, par conséquent ce n'est peut être pas forcément la CG, mais peut être le programme. Quel version de windows à tu ?

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
09 janvier 2012 à 12:11:01

Bien fait pour tous les neuneus milliardaires qui changent de carte comme de chemise , je suis ravit :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:15:52

tiens, un jaloux ou un pauvre (les deux?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:26:55

apollyn2
Posté le 9 janvier 2012 à 12:15:52 tiens, un jaloux ou un pauvre (les deux?)
T'es vraiment qu'un gros con pour être aussi dédaigneux envers les personnes ayant peu de ressources. T'es vraiment qu'une merde. T'es vraiment le genre de personne qui n'apporte rien de bon à la société...

[Alfanor]
[Alfanor]
Niveau 6
09 janvier 2012 à 12:30:33

En quoi est-ce dédaigneux ? Je n'ai pas de quoi m'acheter une GTX 590, est-ce que pour autant je vais venir ici me réjouir du fait qu'un autre a un problème avec ? Non. Ce qui est lamentable ici c'est que celui ne pouvant s'offrir ce petit bijou estime anormal qu'un autre le puisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:31:40

@venome35

excuse moi mais un mec qui vient poster justepour cracher son venin et pour dire qu'il est content que l'auteur ait des problemes avec sa carte graphique en le traitant de neuneu milliardaire ne merite que mon dedain.

Maintenant si tu n'as pas les moyen de payer se genre de carte et qu'en plus tu essaye d'aider l'auteur avec son probleme, alors je n'ai rien a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:32:33

Euh Alfanir je ne parlais pas de toi. Je déteste les gens qui se permettent de dire "tu peux pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:32:35

[Alfanor]
tu as ete plus rapide que moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:35:49

venome35

je crois qu'au fond tu n'as pas compris le sens de mon message.
Je ne crache absolument pas sur les gens qui n'ont pas les moyen ou ne veulent pas se payer ce genre de carte. Je crache juste sur ZULESFERRY

PS: Fait quand meme gaffe avec les insultes, on se prends des ban pour moins que ca...

Makhachkala
Makhachkala
Niveau 31
09 janvier 2012 à 12:40:16

je pense vraiment pas qu'on ait affaire à un milliardaire ici mais plutôt à quelqu'un qui bosse pour se payer ce qui lui plait.
Est ce qu'on t'ennuie quand tu t'achètes tes nike 300 euros ou ton i-bidule ?
:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:40:21

Alors exprime toi mieux la prochaine mon gars. Je me suis payé un PC à 4000 euros il y a 2 ans alors oui j'ai les moyens (du moins j'ai du économisé pour me faire plaisir). Désolé pour les insultes mais les petits bourgeois qui se permettent de cracher sur les autres car ils n'ont pas de sous ça me fout hors de moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 12:45:14

Bon je te ne t'ai pas demander d'etaler ton matos pour me prouver que tu as les moyen ou non. Ensuite d'ou t'as vu que je suis un petit bourgeois?
Et comme je l'ai dis auparavent je ne crache pas sur ceux qui n'ont pas les moyens mais sur ceux qui comme la dit [Alfanor]
"celui ne pouvant s'offrir ce petit bijou estime anormal qu'un autre le puisse. "

Tu remarqueras que mon permeir post etait une tentative d'aide pour l'auteur du topic. Ce que certain ici n'ont meme pas fait avant de cracher leur venin...

Voila, sur ce, je te souhaite un bon jeu et sans rancunes (pour ma part du moins)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment