Avé à tous,
Une idée magnifique et géniale m'est apparue soudainement alors que je posais ma pêche (la teneur de l'idée n'a cependant rien à voir avec ça, bande d'espiègles), pourquoi pas faire un petit concours avec rien du tout à la clé à par l'égo gonflé d'avoir été le préféré ?
Bref, j'vais la faire courte, le thème, c'est The Elder Scrolls en général, et découpé en plusieurs sous parties afin de mettre un p'tit plus d'ambiance ("ho, chouette alors, quel gentil modo !" et j'pourrais enchaîner avec un tas de jeux de mots mais j'en prendrai la moitié, erf :/).
Avant de passer aux différentes catégories, je vous prie, et maintenant qu'on les a, de passer par pm !
Pourquoi ? Simple, j'vais vous exposer une belle liste :
1) J'l'ai décidé, alors si vous êtes pas content, vous la bouclez bien comme il faut :arthur: .
2) Je lui le modo, donc, comme j'ai la plus grosse, ben, c'est moi kicomande-leaul.
3) Ca réservera une surprise pour les votants, comme pour les participants. (ouah, une raison valable, 'tendez, j'ai pas finis)
4) Ca "forcera" les participants à se creuser la soupière pour pondre un truc original. Ha ah, je suis vil.
Toute personne postant son image sur le topic se verra non pas retiré du concours, mais simplement, pas le droit au même screen ^^, j'planque ça au milieu pour voir ceux qui ont lu. Sans smiley pour pas attirer l'oeil, mais imaginez sournois.
5) Parce que sinon, ça va vite partir en HS avec des "ton image èl rosque trop du ponay à la caféine, ptdr !"
Maintenant que tout le monde a bien lu et imprimé tout le bousin, les sous-parties :
Ah, dernier truc (hin hin, je lâche et fourbe), ya une section pour Morro, et une section pour Obli, pas de jaloux, et si yen a qui veulent rajouter Dagger et Arena*, envoyez moi un pm)
Ah, et il s'agit de screen. Hin hin.
I. Oblivion :
Sous-parties :
- Paysages/landscape.
- Personnage : visage/modélisation.
- Personnage : armures/armes/tout ce qu'il faut pour tout casser.
- Perso féminin : les jolies poses etc.. (sous-vêtement acceptés, pas de nude, ni de sexblivion)
- Fun/random : assassinats/poison de kikitoudur/le plus d'ennemis sur la map/meilleure amende (si d'autres idées, pm)
- Celui qui a été le plus haut adns le ciel (commande tcl pour les pc, désolé les consoles ^^)
- Le plus beau vampire.
- L'image la plus drôle.
Se reporter au III pour les améliorations graphiques.
II. Morrowind :
- Paysages/landscape.
- Personnage : visage/modélisation.
- Personnage : armures/armes/tout ce qu'il faut pour tout casser.
- Fun/random : assassinats/poison de kikitoudur/le plus d'ennemis sur la map/meilleure amende (si d'autres idées, pm)
(j'suis pas sûr que la commande tcl fonctionne sous Morro)
- Le plus beaux lycan.
- L'image la plus drôle.
Se reporter au III pour les améliorations graphiques.
III. Améliorations graphiques :
Les mods d'améliorations graphiques comme le QTP3, l'hgec ou autre sont bien évidemment autorisés. :p Il en va de même sous Morro.
IV. Divers :
- Arena : le premier qui réutilise les screens de ELOdry se mange un kick. ^^ Si jamais la section est ouverte.
J'accepte les propositions de pm jusqu'à demain 21h30. (pour les parties/sous parties)
J'accepte les screens jusqu'à la semaine prochaine 21h30 ^^. Une semaine de délai, si jamais je vois qu'après trois ou quatre jours, j'en ai plus trop, ben, hop, on passera au vote.
Vous pouvez bien sûr participer sur plusieurs catégories. Mais un screen de chaque, un screen ne peut pas concourir pour deux sous-parties à la fois.
Merci de joindre la catégorie auquel votre screen concourt. ainsi que votre pseudo. =)
La résolution de l'image n'est pas un facteur pris en compte lors du screen. Sa qualité graphique peut certes jouer beaucoup, mais pas la résolution,
une image en 1024 doit avoir les mêmes chances qu'une 1900.
Je laisse ce topic ouvert pour que vous puissiez discuter. Il va de soit que même si voilà, la discussion sur les jolis panorama, échanges d'astus (
) et autre est totalement acceptée.
Si vous mettez un screen (pour montrer par exemple où se site tel endroit) merci de l'informer avant de mettre le screen.
PS : pour Oblivion, le mod pour les poses se nomme "actor in charge".
PS2 : Fraps ou alors la modification dans l'ini pour les screens.
A vos consoles (c'est marrant^^) et claviers
!