CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la version Xbox (hack)

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:21:15

Ok, je crois que vous avez tres mal compris. J'ai déja louer le jeu. J'avais fait deux actes sur trois et bien des quête secondaire. Je crois pas que j'ai bientot fini le jeu, je fais juste dire que je sais en quoi le jeu consiste. Ce que je demandais, c'est juste si on pouvait faire apparaitre les choux et etc. sur 360 car j'ai entendu qu'on pouvait. Et la video qui a installé ce doute est celle de la piece qui a toute les objet. Je ne désire pas avoir au lvl 1 tout les objets voyon! Vous avez mal compris, cest tout! Jvoualais juste savoir si on pouvait faire apparraitre ces genre de hac sur 360 car jtrouve ca assez amusant lol, cpa ca qui me pousse a acheter le jeu!

vent_glacial
vent_glacial
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:25:37

Nan mais t'es un sale tricheur c'est tout, sinon tu demanderais même pas comment faire, faut arrêter d'être borné comme ça c'est une vraie maladie que t'a là de pas pouvoir reconnaitre les faits :ouch:

En plus, tu l'a "loué" hein, ouai, on me l'a fait pas, déjà vu le titre de ton topic, je pense que tu l'a "loué gratuitement" hein ? :sarcastic:

T'es un sale tricheur et en plus un sale hackeur, franchement mais dégage d'ici quoi, tu vaut rien.

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:29:41

j'ai implosay :rire: serieusement le mec il est borné -_-

Genre tu l'a loué :hap:

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:32:35

hahaha! Nah sérieux j'ai louer le jeu, croit moi ou non. Je sais en quoi le jeu consiste. Jvais acheter le jeu, qu'on puisse faire apparaite les fromage, etc. ou non. Jfais juste demandé si on peut car j,ai entendu que oui^^. pas besoin de me traité de tout les nom! jme fou pas mal de la secret room! cest que jai vue que ctait le meme principe cest tout! J'achete le jeu cest sur! Et la arrete jcrois que tu essaie de me troll haha^^.

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:36:27

jpeux meme te parler un peu du jeu! j'y ait joué. ma partie sauveguardé n,est pas un facteur, car je trouve que je l'ai mal fait (j'ai fait trop vite le quête principale, donc je souhaite recommencé et faire la quete principale et secondaire en meme temps). donc ma sauveguarde ne veut rien dire!

Link_34
Link_34
Niveau 20
08 janvier 2012 à 22:38:13

:ange: Et Link arriva pour remettre tout en ordre :ange:
Bonsoir mesdames et messieurs, je crois que je suis sur le topic le plus pourris de la soirée ! Bravo taki, tu as gagné le césar du mec qui écrit de façon la plus pourrie de la soirée (et ce soir j'en ai vu) :fete:
Tu as aussi gagné le césar du mec qui raconte des trucs mais on ne comprend absolument rien :fete: (genre je veux acheter le jeu mais je l'ai déjà loué :ouch2: )
Et enfin pour finir, tu as gagné le césar du mec qui veut se justifier mais sans succès :fete: :fete: :fete: !!!!

Merci à tous et à la prochaine pour une autre remise des césars du meilleur Troll ! bonne soirée :noel:

Link_34
Link_34
Niveau 20
08 janvier 2012 à 22:40:43

Ah et j'ai oublié le césar du mec qui a les ambitions les plus pourries :fete: :fete: :fete: :fete: !!!!!!!!!
"Jvais acheter le jeu, qu'on puisse faire apparaite les fromage"

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
08 janvier 2012 à 22:45:48

viens surtout pas dire que tu veux cheaté ici, les gens vont te traité de tout les noms possibles, pi sérieux si i veut acheté le jeu pour ça il a le droit hein, vous avez rien à dire :(

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:49:29

Salut Link

Premi`rement, j'écris vite, donc ouais, mon écriture est pas parfaite. J'sais bien écrire ^^.

J'ai loué le jeux il y a environ 5 ou 6 semaines. J'ai bien aimé. Je ne l'ai pas fini, mais je ne l'ai pas acheter immédiatement car j'avais pas l'argent et le temps. Depuis quelque jours, j'ai assez de temps pour jouer et assez d'argent, donc je compte me l'acheté. (Je ne l'ai pas louer sur PC, car ça ne se peut pas!) Mais ma sauveguarde, je m'en fou! Même si je l'achete sur ps3 (la console que je l'ai louer), jvais me recommencer une autre partie! Ma question était si on pouvait faire le hack des fromage et choux, et ce genre de chose (pas vraiment la secret room, sérieusement, j,en ait un peut rien a foutre d'avoir tout les objet sans les avoir merité. ca m'interesse pas) sur 360 car j,ai entendu des gens dire qu'on pouvait peut êetre sur xbox 360 (et ce doute, jlai eu sur la vid du secret room). cest tout!

Link_34
Link_34
Niveau 20
08 janvier 2012 à 22:52:27

J'ai rien compris :ouch: mais tu as l'air sincère ! Au revoir jeune padawan !

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:54:24

Phenom :jsuis D'accord! le monde a tout comprit de traver! jveux acheter le jeu, pis jveux savoir si sur une des console on peut faire le cheat des fromages et autre (pas la secret room). mon premier but dans le jeux va resté de battre des dragon et faire des quête lol. cest juste que cest ca qui va faire que jvais probablement plus l'acheter sur une console qu'une autre!

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
08 janvier 2012 à 22:56:31

nah les hacks comme ça ont peut juste les faire sur PC...

comme les mod, only on PC! :noel:

maclick2
maclick2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:57:51

Tu peux que sur pc car il faut avoir accès a la console

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:58:09

ouais Link j'écris vite et jsuis trop paresseux de réécrire le meme texte 50 fois et de me relire^^ au revoir jeune jedi!

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 22:59:25

Ok merci mac et x7phenom ^^

Pentakill
Pentakill
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:59:51

Prends le sur PC c'est beaucoup mieux. :ok:

demilutin
demilutin
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:14:00

Faut arrêter de voir le mal partout, s'il demande si il existe les commandes sur Xbox c'est pour faire des choses "fun" (impossible autrement quoi), il a jamais dit qu'il voulait ce /give une armure daedra, faut arrêter d'agresser tout le monde sans comprendre ce qu'il demande...

Qui n'a jamais utilisé un cheat code sur GTA juste pour le fun?
Ben voilà vous avez un situation du même genre...

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:20:02

demilutin : ENFIN! C'est exactement ce que j'ai voulu dire! Merci^^

taki_183
taki_183
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:20:45

Et Pentakill, jcrois que mon pc n'est pas assez puissant ^^

soultacker
soultacker
Niveau 9
08 janvier 2012 à 23:42:11

Vent_glacial Voir le profil de Vent_glacial

Bravo mon gars tu gagne le trophée du forumeur le plus intolérant: http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3029

Ne me remercie pas tu l'as bien mérité.

Pour ce qui est du modding sur Skyrim sur 360 oui c'est possible (par contre c'est long et pour l'instant nécessite d'avoir la version Pc du jeu )

Je suis sur xboite et j'ai un perso lvl 6000+ 21 milliard d'or etc etc ..(mais je préfère jouer ma petite Khajiit lvl 15... allez savoir pourquoi)

Par contre le glitch de Oblivion avec les fleches( ou parchemins) n'existe pas (ou du moins il n'a pas encore été trouvé);excepté le glitch du mannequin.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment