Donc voila, je fais la quête de la mine de cidna, (quand les soldats nous enferment parcequ'ils ne veulent pas qu'ont fouillent dans leurs affaire suite a une quete ou une femme se fait tuée) bref, je termine la quête, c'est-a-dire de s'évader de la mine de cidna avec mes compères, donc la ils attaquent les soldats, et c'est marquée que la quête est terminée, et que donc je n'aurais plus d'ennuis avec les soldats, donc je me barre de markhat et puis un jour je reviens et la une masse de soldats m'attaquent 
Je rengaine mon arme et la ils disent:
"Halte, je vous arrêtes pour meurtre et conspiration a markart"
Comme quand je me fais areter et qu'on n’emmène a la mine de cidna, donc je réponds " je fais parti de la guilde des voleurs, et si vous regardiez a coté?" Puis la ils me disent que c'est impossible, donc je dis:"je me rend , emmenez moi en prison " donc la ils disent que je vais errez toutes ma vie dans la mine de cidna, et la, Je me fais pas renvoyer la bas et dans la barre de dialogue je peux dire seulement "un problème?" Et la ils me disent la même chose qu'avant et j'ai le droit de dire encore les mêmes choses , donc je demande de m'envoyer en prison, et la il se passe la même chose
Donc, a chaque fois que je vais a markhart, les soldats m'interrogent et me disent la même chose, du coup ensuite je refuse de payer rien du tout et de quitter la conversation, et la ils m'attaquent tous!
Si qu’elle qu’un peux bien me dire comment régler ce bug please