Ohvakiin
Posté le 9 janvier 2012 à 08:09:32
Si tu veux vraiment faire un bon RP, rien de mieux qu'un loup garou, après c'est toi qui vois.. Perso je pense que la nuit se transformer et faire le méchant et la journée faire le gentil pti homme avec tout le monde sans être attaquer a tout moment c'est de la bombe, tu peux imaginer un grand RP ( Pour devenir loup garou a volonté finir la guilde des compagnon.)
=> Déjà en loup-garou, et j'ai fini la guilde des compagnons et on ne peut pas se transformer plus d'une fois par jour (sauf avec un anneau spécial qui monte à 2)
Wack2
Posté le 9 janvier 2012 à 08:51:23
pour trouver des vampires a bas niveau, va a Morthal et fais la quête de la maison qui a brulé. Tu devras a la fin aller dans un repère de vampires pour les buter
=> Merci, je note !
endettement
Posté via mobile le 9 janvier 2012 à 09:04:31
Moi perso mon elfe noir vampire roxx sa mère ! Je l'ai orienté niveau points de compétences vers armure lourde, arme à une main (épée) et illusion. Ensuite mon arme je me la procure par conjuration et j'utilise les flammes de la destruction contre les dragons.
=> Conjuration = sort pour créer temporairement les épées ? Tu n'utilises pas vol de vie ?