hello all.
je ne suis pas d'accord (tout en étant d'accord, je sais cest pas forcément compréhensible) avec certain d'entre vous. Ayant l'armure Rossignol et deadra, étant au niveau 53 (armure légère 89 et armure lourde 87), je peux confirmer que la deadra est plus resistante (tenue complète: environ 500 pour la deadra et 403 pour la Rossignol).
MAIS, avec tout les avantages grâce au enchantement que possède la rossignol, elle devient bcp plus efficace que la deadra, personnellement, je démonte sans aucun souci un géant (pour taper dans le Low) ou meme un dragon millénaire (pour taper dans le High) au corps à corps (avec un ptit sort de cicatrisation dans la main gauche bien entendu).
Donc tout dépend de ton niveau en armure légère si tu as augmenter les compétences et aussi des enchaînements.
Brefouille, à moi de poser une question. mon armure Rossignol n'est amélioré qu'au statut de "parfait" et quand je veux l'améliorer au niveau "legendaire" il me dise que je peux pas, jai pas le compétence requise (forgeron 100, armure légère 89). Il faut augmenter quel compétence particulière pour pouvoir tout upgrade?