CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Rossignol ?

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 16:57:18

Salut à tous, :-)

Je voudrais savoir la chose suivante : la protection de base de l'armure rossignol est-elle plus élevée que celle de verre ou dragonique ?

Ici je parle sans prendre en compte la compétence armure légère et sans amélioration de forgeage.

Je ne trouve cette information nulle part :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:57:59

non mais elle a des bonus bien plus interessant pour les assassins/voleur

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:59:36

si tu ne te sers pas de l'enchantement et/ou de la forge, oui elle te sera utile au niveau des ENCHANTEMENT.

pour la protection c'est autre chose, la elle est inutile face a du draconique, du verre, et même de l'elfique :hap:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:00:00

y a les ski avec ? :p)

slysly
slysly
Niveau 8
08 janvier 2012 à 17:00:49

Elle ne sert a rien moi j'ai l'armure PANDRAGON :cool:

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:07:11

Je ne parle pas de ses enchantements, je pourrais faire autant avec une armure que je créé ( sauf cette resist glace et le silence, mais y'a un sort pour ça )

Donc une armure rossignol améliorée légendaire est plus faible qu'une armure de verre légendaire ? :(

Et bien plus faible que la dragonnique ?

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:10:52

Je ne l'ai pas encore améliorée, j'attends d'être 100 en forge pour ne pas gâcher de ces *** de sels du néant.

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:15:22

Ok super merci

Menoa
Menoa
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:26:46

On parle d'une armure légere la alors stop hurler daedric :hap:

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:30:13

Ok merci mais comparer la Rossignol à la deadric, enfin c'est pas une surprise, la comparaison avecun armure de verre serait très intéressante :-)

hogos89
hogos89
Niveau 7
08 janvier 2012 à 17:32:22

moi je la garde quand meme elle est trop belle cette armure. meme si elle est pas top aux niveau protection

Tim-Tac
Tim-Tac
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:33:06

La pierre du destrier enlève le poids, une armure légère pèse quand même. Donc c'est encore mieux qu'une légère :oui:

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 19:46:02

Tim-Tac :d) Avec le perk dans la compétence qui enlève tout poids et encombrement de l'armure légère c'est la même chose ( il existe aussi en armure lourde ).

Mazakute :d) Merci c'est déjà une première indication très utile :-)

Kong-HT
Kong-HT
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:00:49

Super merci ! :-)

Ben ouais je me posais la question parce que franchement elle est magnifique l'armure rossignol, et les enchantements sympas.

khan91
khan91
Niveau 1
12 janvier 2012 à 16:33:14

hello all.
je ne suis pas d'accord (tout en étant d'accord, je sais cest pas forcément compréhensible) avec certain d'entre vous. Ayant l'armure Rossignol et deadra, étant au niveau 53 (armure légère 89 et armure lourde 87), je peux confirmer que la deadra est plus resistante (tenue complète: environ 500 pour la deadra et 403 pour la Rossignol).
MAIS, avec tout les avantages grâce au enchantement que possède la rossignol, elle devient bcp plus efficace que la deadra, personnellement, je démonte sans aucun souci un géant (pour taper dans le Low) ou meme un dragon millénaire (pour taper dans le High) au corps à corps (avec un ptit sort de cicatrisation dans la main gauche bien entendu).
Donc tout dépend de ton niveau en armure légère si tu as augmenter les compétences et aussi des enchaînements.
Brefouille, à moi de poser une question. mon armure Rossignol n'est amélioré qu'au statut de "parfait" et quand je veux l'améliorer au niveau "legendaire" il me dise que je peux pas, jai pas le compétence requise (forgeron 100, armure légère 89). Il faut augmenter quel compétence particulière pour pouvoir tout upgrade?

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:36:07

axel_27
Posté le 8 janvier 2012 à 17:00:00
y a les ski avec ?

Jerry :noel:

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
12 janvier 2012 à 16:53:00

khan91 :d) craft toi une tenue de forgeron avec l'enchantement "les armes et armures crées sont X% plus puissante" ou un truc du genre tu met sa sur les 4 pièces que tu peux enchanter, tu l'enfile et essaye de ré-améliorer ton armure elle passera normalement en légendaire :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:59:13

Je l'utilisais cette armure fut un temps...puis j'ai reçue la côte d'ébonite et tout a changé :hap:

khan91
khan91
Niveau 1
12 janvier 2012 à 23:23:03

Merci Mantisslash, je testerai ca et je te dirais si ca marche, mais merci parce que ca fais un bout de tps que je galère et que je cherche et j'ai jamais trouvé..
Euh juste pour savoir, ou est ce que je pourrai trouvé toute la tenue de forgeron ???

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment