CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Septimus petite question

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
08 janvier 2012 à 13:06:29

Désolé de créer un topic pour ça les gars, j'ai recherché mais la majorité des questions sur septimus ne répondent pas à ma question.

SPOIL

Dans un ancien perso, j'avais fait la quête de septi, celle où à la fin on obtient un livre qui boost les compétences. Ayant bien avancé dans l'avancement de mon deuxième perso (lvl 40), sans avoir fait ni la quête principale ni la guilde des mages (pas très rp pour un archer ^^), je me demandais ce qu'il fallait faire pour activer cette quête ? Suis-je obligé de faire la guilde des mages ou puis-je directement aller chez septi ?

Merci d'avance pour votre réponse les gars :)

PS : si quelqu'un a besoin de conseils pour monter un archer furti, je suis à votre disposition.

Aether2
Aether2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:07:30

Tu peux aller direct chez lui je crois... Au pire tu passes par la quête principale, mais normalement tu peux y aller sans.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
08 janvier 2012 à 13:08:36

j'y suis allé sans faire la quète c'est sur que ca marche :oui:

Skein
Skein
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:08:37

Et aller le voir tout seul avec ton perso c'est trop dur pour tester.. :hum:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
08 janvier 2012 à 13:09:17

skein +10 franchement les gens abusent de nos jours... :ok:

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
08 janvier 2012 à 13:15:05

Merci pour les 2 premières réponses. Les 2 autres étaient nécessaires, il faut bien remplir le cota de c*n jv.c... Je vais quand même répondre à ta question avec 2 arguments (même si le premier se suffit à lui même) :

1) Peut-être que c'est parce que je n'ai pas ma PS3 à disposition...

2) Poser une question et y répondre, ça prend 5 mins. Faire blancherive/septimus c'est bien 40 mins. Ton petit cerveau fais la comparaison ? Ou il faut que je te fasse un cours sur la recherche d'effiscience pour atteindre une situation optimale de bien-être collectif ?

D'autres questions ? :hap:

Skein
Skein
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:21:07

Hoo mon dieu t'es obligé de savoir la réponse maintenant, alors que justement tu dis que tu peut pas y jouer donc l'interet ben c'est mort...

40 min faire blancherive septimus.. Le truc de fou tu vas devoir jouer pour de vrai, explorer le monde et monter la haut, quel plaie je te plains franchement de devoir jouer a Skyrim pour faire ca...

Question de merde c'est tout.

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
10 janvier 2012 à 13:31:07

Tu me demandes l'intérêt de ma question, je te répond "je peux pas m'en occuper maintenant". Débat clos, ce n'était pas à toi de juger si OUI ou NON le fait d'avoir une réponse à ma question était important. T'es un boulet aggressif, c'est tout.

40 mins pour faire blancherive septimus (plus allez retour), c'est plus long que 2 mins pour poser une questione et 2mins pour y répondre. Le principe de l'entre aide, c'est d'avoir des réponses plus rapidement qu'en faisant quelque chose seul. A partir de là juger ma question d'inutile reviendrait à juger toutes les questions inutile (eh oui, figure toi qu'on peut tout trouver par soi-même dans le jeu :hap: ). Si toutes les questions étaient inutiles, ce forum n'aurait que vocation à laisser 2/3 bouffons se faire mousser en postant leur vie vidéoludique. Or ce n'est pas la seule optique du forum. A toi de t'y faire.

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
10 janvier 2012 à 14:01:34

Bref tout ça pour dire qu'une question est justifiée à partir du moment où elle n'a pas été déjà posée 1000 fois auparavant. Or comme je l'ai dis, je n'ai pas trouvé en recherchant, donc ma question est justifié. A partir du moment ou tu trolls, c'est toi qui est en tord (et non moi). En gros, je pose ma question, si t'es pas content bah.. t'y répond pas (difficile pour les imbéciles de se taire je sais :sarcastic:

bouffondu59
bouffondu59
Niveau 8
10 janvier 2012 à 14:38:12

C'est pas parce que t'as pas trouvé qu'elle a pas été posée.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces