Bonjour,
desole d'emmerder le forum avec mon avis, mais champ commentaire trop long, donc je post sur le forum mon avis .
( j'ai precise ce qu'il fallait taper pour y arriver d'ou le titre)
Merci de Locker (ou pas bien sur) mais pas de suppr.
merci
Skyrim est un tres bon RPG comme de tout de maniere, les autres jeux de Bethesda .
J'ai tester Oblivion et franchement je n'ai pas accroche mais quand j'ai test skyrim ...
Bon il a fallu un tout petit temps d'adaptation mais apres c'est le kiff total, faire l'ebauche de ses qualites remplirait des pages, donc je vais parler des defaults :
1- Comme dans tout les RPG, les temps de chargements, certes ceux de Skyrim sont court mais voila, pour par exemple redorer le balson de la guilde des voleurs il faut aller voir celui qui donne la mission (normal) la quete en elle même se rempli en general en 2 minutes, sauf que pour l'avoir cette quete on doit se taper deux de temps de chargement, 1 fois 2 fois sa passe, mais sachant qu"il faut au minimum remplir 20 quetes ...
Enfin y a quoi de peter un cable
2-La durée de vie ....
de la quête principal, en effet le jeu regorge de quête ce qui lui donne une durée de vie exeptionnel, mais si on se concentre uniquement sur la quête principal le jeu est bacle en 3 heures max (en ce demerdant bien tout de même), en effet la quête principal est courte, si vous avez un niveau bas, vous passerez du temps, si vous êtes bon en 1h30 c'est bacle.
3-Le scenario ...
Il est bon mais ce serait bien qu'il soit un tentinet plus detaille, en fait sa a surtout a voir avec la duree de vie de la quete principal .
4-Le grand soucis de la personalisation...
Le hic dans les jeux Bethesda console, c'est que une fois qu'on creer son personnage,c'est impossible de le remodifier .
Voila les gros defauts que j'ai noter, ceux ci se trouvent dans un ocean de qualite donc, c'est le jeu de l'année 2011 et je pense aussi 2012 .
Donc a prendre fan du genre ou pas