Bonjour à tous, moi aussi je veux transférer ma save de "jesaispascbdheure" de skyrim vers mon pc !
Comme pour la plus part j'ai acheté skyrim sur ps3 avant de savoir que j'aurai un super PC bien après. J'ai envie de terminer le jeu sur le pc et de m'acheter les extensions sur le pc. Donc ça fait quelques dizaines d'heure supplémentaire sur ma sauvegarde PS3.
Le Hic c'est qu'il y a eu plein de problème sur ps3 avec ce jeu et la save a été réduite lors de la dernière mise à jour, graphiquement le jeu a été réduit etc (sur certain détail). En ayant plein le cul de ne pas profiter de ce jeu à fond, je veux absolument passer sur pc ... Mais bon ma save qui fait presque 10Mb, mais avant la maj elle faisait bcp bcp plus d'où les lags que jai eu ! Et pour couronner le tout, j'ai eu le fameux Bug de l'eau de skyrim après la MAJ (Reboot de la ps3 qd j'allais dans l'eau !)
La ps3 est en fin de vie, c'est sûr aujourd'hui, quand on voit le résultat avec des jeux aussi performant que skyrim.
J'explique un peu pourquoi les anciens joueurs de skyrim sur ps3 resentent.
Bref, apparemment la seule solution à notre problème, c'est ça : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/2868-SKYRIM-SAVE-FILES-decrypted-for-PS3?p=32671#post32671
De plus cette méthode n'a pas l'air très ancienne (3 mars 2012). Personnellement je connais que l'anglais usuel, et je comprend que le quart de la procédure. De plus les programmes demandés sur ce site ne sont pas fournis ... il parle de TB EBOOT ??????? Bref j'ai pas trop cherché non plus pcq je ne sais pas quoi faire avec. Mais avec tous les forums ouverts (en français la dessus) il n'y a pas un seul mec qui a testé ? Enfin, je veux dire, y a plein d'anglais qui sont content sur le site, et chez nous, soit on comprend et on explique pas, soit on pige rien et on reste dans l'ignorance! J'espère que nous trouverons un parfait bilingue près à nous expliquer la procédure complète en français. Pcq personnellement je n'y arrive pas.
Bon jeu à tous