CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hache liée(360)

jefr
jefr
Niveau 5
07 janvier 2012 à 16:49:20

Bjr à tous!
s'agit-il d'un bug à votre avis?: je peux invoquer une épée ou une hache liée, mais en ce qui concerne la hache, je ne peux le faire qu'a l’extérieur! en fait quand je l'invoque mon perso agit comme s'il tenait la hache, mais celle si n'apparait pas!et je ne peux plus changer d'arme! par contre a extérieure pas de souci! quand penser vous? :question:

jhala
jhala
Niveau 3
07 janvier 2012 à 17:40:07

Slt !! franchement j'ai le même probleme et je suis sur ps3,je n'avais pas remarqué les différences entre intérieur et exterieur ... Mais je n'utilise même plus cette invocation c'est trop aléatoire
la seule façon que j'ai trouvé pour en sortir est de save et de relancer cette meme save !

jefr
jefr
Niveau 5
07 janvier 2012 à 19:09:54

Je me sens moins seul! je me sert des armes liées pour remplir mes gemmes! la hache c’était bien pratique vue que je suis essentiellement a une main! mais c pas grave il y a tellement de façons d’occire tous les vilains pas beau! :-)

jefr
jefr
Niveau 5
09 janvier 2012 à 08:50:38

En fait j'ai trouvé la solution! il ne faut pas avoir une autre arme ou sort différent dans l'autre main! le mieux c'est de mettre hache liée dans les 2 mains! ex bâton dans une main et hache liée dans l'autre provoque le bug! :)

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 janvier 2012 à 10:46:04

C'est nul comme solution.En combat c'est pas très viable si tu peux pas mettre un sort de destruction ou de guérison ou autre à la place.

Pour l'instant j'ai que épée liée dès que j'ai hache liée je vérifierais si ça bug chez moi aussi.

jefr
jefr
Niveau 5
09 janvier 2012 à 11:29:34

C'est pas nul! de toute façon ,et c'est pour cela que çà bug ,la hache est une arme a 2 mains! en combat une hache liée ça déménage!et sa capture les âmes ! Explication du bug: si dans tes FAVORIS tu sélectionne hache liée et que dans l'autre main tu as un bâton par exemple tu créer le bug mais uniquement en intérieur!Et la t'es obliger de recharger! A l’extérieur c'est bizarre ça ne bug pas!!

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:10:49

Ok je savais pas que la hache liée était une arme à deux mains.Donc ça va c'est pas trop pénalisant, mise à part si tu fait pas gaffe en intérieure :hum: .

jefr
jefr
Niveau 5
09 janvier 2012 à 12:55:53

Mais j'ai trouvé la parade je met "hache liée "dans les 2 mains! et miracle çà marche! c'est pas très grave comme bug et c'est quasi le seul que j'ai eu en 60h alors,! mise a part que les dragons aléatoires sont vraiment rares chez moi!
:content:

kongol2
kongol2
Niveau 7
17 janvier 2012 à 01:32:08

j'aimerais juste rajouter que le bug ce fait lorsque votre camera est en mode 3ieme personne(vous voyez votre personnage).

Et pour éviter ce bug, mettez la camera en mode première personne(vous voyez juste les mains de votre personnage).

jefr
jefr
Niveau 5
18 janvier 2012 à 17:23:30

Merci ! je n'y avait pas pensé! :merci:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces