Bonjour/soir j'ai un problème , se topic peut comporter du "spoil" d'une certaine manière , les new merci de ne lire entre les logaux spoil si vous ne voulez pas que le jeu soit un peu dévoilé.
Je suis dans les les chutes tertres je rentre dans le "donjon" je tue les bandit , je tue l'Araignée géante , je libère Arvel , on avance il se fait tué par des Dagr et je les tue.Je prend son équipement et la griffe doré , je continue en tué tout sur mon passage , j'évite les haches , je passe par une grotte j'arrive dehors je descend je tue le loup et je depece les zombies , je remonte j'entre dans la "mini-crypte".Je tue les Dagr j'avance et me voila face a une porte.Trois symbole : Ours , Chouette (ou Hibou j'ai pas très bien vu) et Oiseaux.Trois disque : Intèrieur , Intermediaire et Extérieur lesquels?J'ai essayé trois ours , trois hiboux (ou chouette) et trois oiseaux merci de votre réponse (préciser quel symbole sur quels disque.)
Merci d'avance , (PS : Je susi nouveau donc désolé si cette question a déjà était posé.)