Oui, encore un message pour se plaindre d'un bug je sais. Alors, j'ai rechercher et n'ai trouvé aucun sujet similaire. J'ai recharger ma partie à 2 reprises sans succès. Donc maintenant que j'espère avoir écarté les remarques/questions les plus basiques, voilà le problème:
J'étais à Aubétoile et, lassé de jouer au chat et à la souris avec les gardes à chacun de mes passages dans cette ville suite à une petite altercation qui aura vue de nombreuses personnes périre(sauf qu'ici la souris massacre les chats à coup d'épée enfin bref), j'ai décidé de faire un petit détour par la case prison afin qu'ils me fichent la paix.
Donc je me fais arrêter, je purge ma peine comme un gentil garçon, seulement voilà, en ressortant, ils me disent que je transportent trop d'objet et ne peux pas courir. Classique, je me dis que j'étais proche de la limite et que la tenue de taulard en plus dans l'inventaire doit l'avoir fait dépasser, je la vire donc sans hésiter et sans faire attention au surplus que je devais enlever sauf qu'une fois sortie de l'inventaire, le problème persiste. J'y retourne donc et surprise, le poids de ce que je transportait avait été doublé!
Autrement dit, cela m'indiquait que je transportait quelque chose que 680 kilos sur les 350 autorisé, sans pour autant que le poids initiale des objets ait été modifié. Je me dirige vers un coffre que je possède pas trop loin, vide mon inventaire dedans, le récupère, lâche des objets, change de tenue deux ou trois fois, passe d'un lieux à l'autre à plusieurs reprises, rien n'y fait je reste largement au dessus de la limite autorisé et pour cause, même à poil comme le dernier des mendiants, je suis au dessus de la limite.
Donc voilà, est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème et trouver une solution qui ne m'aurait pas effleuré l'esprit ou alors est-ce que c'est revenu à la normal sans avoir rien de particulier à faire? Bref: HELP!