CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Bug poids

Yhae
Yhae
Niveau 6
06 janvier 2012 à 20:38:02

Oui, encore un message pour se plaindre d'un bug je sais. Alors, j'ai rechercher et n'ai trouvé aucun sujet similaire. J'ai recharger ma partie à 2 reprises sans succès. Donc maintenant que j'espère avoir écarté les remarques/questions les plus basiques, voilà le problème:

J'étais à Aubétoile et, lassé de jouer au chat et à la souris avec les gardes à chacun de mes passages dans cette ville suite à une petite altercation qui aura vue de nombreuses personnes périre(sauf qu'ici la souris massacre les chats à coup d'épée enfin bref), j'ai décidé de faire un petit détour par la case prison afin qu'ils me fichent la paix.

Donc je me fais arrêter, je purge ma peine comme un gentil garçon, seulement voilà, en ressortant, ils me disent que je transportent trop d'objet et ne peux pas courir. Classique, je me dis que j'étais proche de la limite et que la tenue de taulard en plus dans l'inventaire doit l'avoir fait dépasser, je la vire donc sans hésiter et sans faire attention au surplus que je devais enlever sauf qu'une fois sortie de l'inventaire, le problème persiste. J'y retourne donc et surprise, le poids de ce que je transportait avait été doublé!

Autrement dit, cela m'indiquait que je transportait quelque chose que 680 kilos sur les 350 autorisé, sans pour autant que le poids initiale des objets ait été modifié. Je me dirige vers un coffre que je possède pas trop loin, vide mon inventaire dedans, le récupère, lâche des objets, change de tenue deux ou trois fois, passe d'un lieux à l'autre à plusieurs reprises, rien n'y fait je reste largement au dessus de la limite autorisé et pour cause, même à poil comme le dernier des mendiants, je suis au dessus de la limite.

Donc voilà, est-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème et trouver une solution qui ne m'aurait pas effleuré l'esprit ou alors est-ce que c'est revenu à la normal sans avoir rien de particulier à faire? Bref: HELP!

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:40:01

J'ai jamais eu ce problème, j'ai aucune idée de comment t'aider, mais à la fin de mon message j'me suis dit une chose "Pourquoi il a pas essayé de retourner en prison ?".

Yhae
Yhae
Niveau 6
06 janvier 2012 à 20:41:42

Ah oui ça j'ai pas essayé, bon bah on va tester ça, après tout quelques paysans de plus ou de moins...

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:42:22

Bah perso je l'avais mais j'ai quitté et je suis revenu (en attendant plusieurs jours)

Yhae
Yhae
Niveau 6
06 janvier 2012 à 20:51:16

Bon, c'est loin, très loin d'avoir résolu le problème, au contraire ça l'a amplifié, cela m'indique maintenant 2096/350 ... Dans le genre chiant

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:53:17

HAHAHAHAHAHA !!

Excuse-moi, j'ai carrément fait empirer le truc xD

Faut ptét faire un truc à la con.
Genre te transformer en loup-garou, aller à un autel pour te soigner (Oui je sais, c'est idée est complètement incohérente) ou un truc du genre.

Yhae
Yhae
Niveau 6
06 janvier 2012 à 20:56:17

T'en fait pas tu pouvais pas savoir, si ça se trouve c'est un bug quand on purge une peine à Aubétoile ou alors un malus à force de trop aller en prison? En tout cas je vais tenter autre chose, car j'ai vu que pendant que je suis dans la prison il n'y a plus ce bug (en même temps mon inventaire est vide) donc je vais m'évader et voir si cette fois ça ne bug pas lorsque je récupérerais mon inventaire.

samcrow1345
samcrow1345
Niveau 4
10 janvier 2012 à 16:57:58

Saalut !!
t'as trouver une solution , car j'ai le meme problème sauf que je suis pas passer par la case prison.
suis en surpoids meme a poil...

loppyro93
loppyro93
Niveau 2
18 juillet 2012 à 12:00:56

J'ai eu le meme probleme mai j'ai vu que j'avais une épée en acier qui avait 1000 de poids :question: bizarre l'épée

dovahgeek
dovahgeek
Niveau 2
17 février 2013 à 15:49:33

j'ai aussi ce probleme mais le poids est a 5342! D:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment