CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pros du vol

_double-face_
_double-face_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 19:37:44

:salut:

De puis quelque temps, je ne fais que ça,... Voler et dépouiller. A que de bon moment ! je me revois encore entrain de crocheter des serrures et de de dépouiller furtivement des pauvres civils innocents :diable: ( meme si pour l'instant je fais la brute pour voler les gens "coups de hache dans le crane et le tour est jouer") :fier: .

Enfin bref, j'aimerais que vous donniez quelque tuyaux sur les maisons qui rapporte beaucoup d'or :sournois: .

Et parlez moi aussi de vos pires vols foireux :-)

:bye:

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:39:07

Bah...Les kahjits devant blanche rives.
J'ai mis une casserolle a chacun sur la tete et j'ai voulu voler l'or d l'entraineur... sauf que j'avais pas assez de comp, "cance 0%" :rire:

petero38
petero38
Niveau 5
06 janvier 2012 à 19:41:25

bonne idée, le sujet pour les voleurs :ok: ...
moi j'ai un truc tout con, c'est les coffres des boutiques/auberges ...

nofear45200
nofear45200
Niveau 4
06 janvier 2012 à 19:43:45

j'etais pareil que toi au debut et puis apres a force d'evoluer dans le jeux je me suis appercu que sa ne servais a rien du tout car dans ton pelerinage tu trouvera beaucoup mieu a te mettre sous la dent en gros voler sert juste a passer le temp va dans les donjon et tu trouvera ton bonheur ;)

perso plan foireux : jarrive a blancherive je depouille tout les gens meme dans les baraue je piquais toute les meules de fromage et tout et là sans faire expres au lieu de parler a un mec en appuyant sur x je me mest a voler une chope ... direct en tole du coup et tout ce que jai piquer ma ete reppris .... en gros jai passer en gros une bonne demi-heure a derober pour que de la merde mdr !

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
06 janvier 2012 à 19:48:00

Moi j'empoisonne les gens en leur mettant du poison dans les poches :hap:

_double-face_
_double-face_
Niveau 7
06 janvier 2012 à 19:54:08

nofear45200
:rire:

Petero38
merci :-)))

349_Euros
349_Euros
Niveau 8
06 janvier 2012 à 19:55:32

Halala, vous ne respectez pas la règle principale de la guilde des voleurs :hap:
Faut pas tuer, sinon, une fois que vous avez tuer tout le monde, qui est-ce que vous pourrez voler ? :oui:
Bon, je sais, ca ne vaut que pour le RP car les citoyens ne remettent pas de choses dans les poches une fois qu'on les a voler, idem pour l'interieur de leur maison... Mais vaut mieux se défouler autrement, moi, je tue grace a la CN :fou:

Rien de mieux que de voler d'la camelote (moi, j'appelle ca des trésors :hap: ) au vol a la tire (mini valeur de 100) pour pouvoir voler des choses encore plus chères et surtout, avoir la compétence qui permet de voler armures et armes *o* Ils ont l'air moins malin les gardes, sans leurs épée :hap:

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
06 janvier 2012 à 19:56:40

http://www.youtube.com/watch?v=9uNx9-cWJZc

:hap:

349_Euros
349_Euros
Niveau 8
06 janvier 2012 à 19:58:34

Mdr ! J'adore xD Mais c'est pas du tout RP, parce que je pense qu'ils n’appréciraient pas trop qu'on leur mette un seau sur la tete :hap:

Godslayer99
Godslayer99
Niveau 16
06 janvier 2012 à 20:01:57

Ptdr foutre des trucs sur la gueule, je savais pas ! on peut les voler directement dans leurs poches avec cette technique ? j'ai aucun atout placé dans la compétence de vol.

349_Euros
349_Euros
Niveau 8
06 janvier 2012 à 20:06:51

Ca m'étonnerais, le seul interet de leur mettre un truc sur la tronche, c'est de pouvoir etre caché a coup sûr en mode furtif (si t'as 100 en furtivité, ca sert a rien x) ), et quand tu fais un vol a la tire, tu dois etre obligatoirement caché :hap:

Gabzor
Gabzor
Niveau 4
06 janvier 2012 à 20:09:25

moi ses dans une quette fallait que je aprle a un prisonié mais il fallait la clé donc je parle au garde et il ne fait rien je décide de volé la clef il me voie je dit que je suis (un nom que je ne me souvien pu ses pour dire que nous somme renommé)il dit ok mais la j'ai plus la clef donc je la re-vole il marrete je dit je te donne 5or il a dit non ont vas tenmené en prison un truc du jenre et il ma seulement sortie du chateau XD

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
06 janvier 2012 à 20:10:26

en fouillant faillaise , j'ai trouvé une belle armure orque qui fait 98 d'armure

je l'ai volé dans un coffre

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment