tout le monde
Si vous avez bien lu le titre de mon topic vous imaginez forcément qu'il y aura du spoil. Mais au cas ou :
Voila maintenant plus d'une heure que je reste bloqué à cette foutue quête à la con. Il me suffit de prévenir Ulfric et le Général Tullius de venir au sommet organisé par les Brises-bardes. J'ai réussi avec Tullius, mais ce trouffion (pardonnez moi des termes mais la je suis carrément à bout
) de Ulfric évite le sujet !
Il me demande de faire ce que m'a demandé son copain l'alcoolique Galmar (parce que oui il a une tronche d'alcoolique
!) .
Et celui-ci m'a demandé d'aller buté un spectre de glace sur l'île je sais pas quoi. Je défonce le spectre, je retourne le voir, mais il se passe que dal !
Ce mec est bloqué sur cette phrase et ne lance aucun sujet, impossible de choisir une réponse ! :
"J'ignore comme vous avez convaincus Ulfric de discuter avec l'empire, mais c'est une belle perte de temps si vous voulez mon avis".
Je n'ai riiiiennn dit à Ulfric débile !!!! Il me ressort ça tout le temps ! Impossible de terminer sa quête pourrave ! Et Ulfric me dit toujours de faire ce qu'il ma demandé !!
RAaaaaaaa
! Transformation Loup garou
Bref vous l'aurez compris, je deviens fou, aidez moi s'il vous plait