Gnilfauk
Posté le 6 janvier 2012 à 19:00:00
Tout dépend du gosse, je jouais à Vice City alors que j'avais 8 ans, je ne suis pas devenu Psychopathe, tant que tu dis à ton gosse que c'est faux, qu'il faut voir autres choses que les jeux vidéos il n'y a pas de soucis . Pourquoi interdire à un pauvre gosse de découvrir le monde du jeu vidéo ? Pour faire le parent modèle ? Pour ne pas qu'il devienne violent ? Pour Ololol qu'il ne soit pas choqué ?
Stop les généralités on a pas tous la sensibilité d'une mouche asthmatique, mais bon après faut pas s'étonner que les plus jeunes ne comprennent rien au jeu vidéo, si on leur interdit tout sauf COD ou autre franchise Kikoololisé
Nan mais... d'accord
Moi aussi j'ai été élevé à la trash, je mattais des films d'horreur ritals bien dégueulasses à l'âge de 6 ans et j'suis pas devenu un psychopathe pour autant...
Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il FAUT OBLIGATOIREMENT une limite, un STRICT MINIMUM... sinon, PERSONNE, mais alors PERSONNE ne respecterait un tant soit peu le truc...
Si les organismes de prévention arrêtaient du jour au lendemain d'estampiller les produits culturels et de leur imposer une réglementation, les tribunaux seraient blindés et les attaques en justice partiraient dans tous les sens...
"OLOL, j'attaque PHILIP MORRIS parce que je savais pas que fumer donnait le cancer, c'était pas marqué sur les paquets !!!
"
Vois-tu c'est le même principe...
Si t'avertis pas un minimum les gens sur ton travail, tu te retrouves devant le juge du jour au lendemain avec un procès au cul et une grosse amende à payer...