CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne plus être vampire [HELP]

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:58:37

J'ai fait la quête pour être libéré de cette connerie, maintenant j'en suis au moment où le mec me donne rendez-vous à l'aube, seulement arrivé là il essaie de me tuer. J'essaie donc de boire du sang, je rentre par effraction chez les gens à Blancherive, mais seulement, même à deux heures du matin et en activant furtivité et invisibilité, ces cons ne dorment pas et restent assis sur des chaises. Help?

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:07:29

Up. Si mon sujet n'est pas en première page personne n'y répondra. Merci !

CommeTayMosh
CommeTayMosh
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:08:06

Essaie dans d'autres villes ?

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:09:52

Sérieux y'a des centaines de topic concernant le fait de se nourrir ! Tu t'approches d'une ville et tu attends jusque 2AM, en pleine nuit les gens dorment. Normal que les gens sont debout si t'y vas en soirée.

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:10:25

J'ai essayé dans une autre une fois, je me suis fait attaquer par un dragon qui m'a tué en un coup de griffe. Mais ouais j'y avais pas repensé du coup, je vais essayer :)

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:12:03

2 heures du matin et 2AM c'est pareil mon gars, décroche des jeux vidéos et révise l'heure en Anglais. Et j'ai déjà passé pas mal de temps rapport à ça, j'ai jamais rencontré le même problème que moi sur aucun topic que ce soit.

Cheesebacon
Cheesebacon
Niveau 6
06 janvier 2012 à 17:15:50

"tu attends jusque 2AM, en pleine nuit les gens dorment"

Et toi, apprends à lire avant de vouloir casser quelqu'un.

Si les gens sont levé à 2H du mat t'attends une heure de plus ou tu vas voir ailleurs, espèce d'assisté à la con.

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:20:30

T'es vexée tarlouse? Rattrape-toi comme tu peux, mais les abrutis qui pigent rien je veux pas en entendre parler, j'ai besoin de conseils alors tu vires ton cul de là. Si je te dis que j'attends jusqu'à deux heures du matin et que tu me dis d'attendre jusqu'à 2AM c'est que t'as un QI de tranche de pain.

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:23:59

stop les insultes là, surtout de la part de l'auteur qui a un problème donc qu'il ne la ramène pas.

dark-knight56
dark-knight56
Niveau 5
06 janvier 2012 à 17:26:11

mdr' ^^

megalord : "c'est que t'as un QI de tranhe de pain."

tu m'as tuer :rire:

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:30:19

Drakeak ==> J'insulte personne, je lui reproche poliment de poster de manière assez désagréable un message strictement inutile. Un peu comme toi. Toute aide est la bienvenue, mais si c'est "Utilise la fonction recherche" ou "Je répète ce qui a été dit", non merci.

megalord
megalord
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:55:02

J'ai réussi, je suis allé à Rivebois, quelqu'un dormait dans une baraque, il me repérait donc j'ai enlevé tout mon équipement, et ça a marché ! Merci "CommeTayMosh", sujet inutile maintenant

skyrimyann
skyrimyann
Niveau 1
07 janvier 2012 à 16:36:48

Bonjour a tous je suis devenu vampire suite à une mission ou il faut éliminer le chef d'un clan vampire cela va bientot faire 10 joursque je suis vampire j ai étais à l'otel de talos a blancherive ....
Comment faire ?????
merci d avance :svp:

megalord
megalord
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:41:39

Va à Falkreath, tu parles à l'aubergiste et tu lui demandes les rumeurs (plusieurs fois si nécessaire), elle te parlera d'un mec qui s'intéresse aux vampires. Lance ta quête et va à Morthal, tu parles au mec en question qui te demande d'abord de remplir une gemme noire. Si t'en as pas tu peux lui acheter, prends aussi le sort de capture d'âme dans sa boutique. Utilise le sort sur un humain et tue-le avant les 60 secondes, ta gemme sera remplie. Ensuite va revoir Falion qui te donnera rdv à l'aube à un cercle de je-sais-pas-quoi pas trop loin du village. Avant d'y aller, sauvegarde, et plusieurs heures avant l'aube pour voir si Falion t'attaque une fois 5h et quelques du matin. Si c'est le cas c'est que t'as besoin de sang, reprends ta sauvegarde et dépose tout ton équipement dans un contenant. Va à la maison de Jorgen et Lami (une maison à Morthal isolée des autres, et la plus proche du cercle), crochète-la en mode furtif et rentre. Ton poids sera de 0, tu peux t'approcher des personnes qui dorment sans te faire repérer, nourris-toi et retourne au cercle. Tu attends Falion, et tu pourras être guéri.

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
12 janvier 2012 à 03:10:37

moi j'ai un truc encore plus vite!

lorsque tu devient loup-garou, tu est imunisé à 100% aux maladies, donc le vampirisme s'enlève tout seul (mais ca fait qu'on ne peut pas devenir loup-garou-vampire)

lovsony31
lovsony31
Niveau 2
12 janvier 2012 à 13:08:40

salut,
moi j'ai deja tout fais =) je cherche juste le cercle, il est ou exactement??

megalord
megalord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 23:21:40

Je sais pas si c'est aussi facile avec le loup-garou, moi je le suis devenu qu'après avoir été soigné. Tu peux pas mélanger les deux espèces en principe.
Le cercle est après la maison de Jorgen et Lami mais en principe si tu actives ta quête t'auras le marqueur.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment