Léger Spoil
Voilà je voulais acquérir la maison à Makarth vu que j'aime bien la ville, je suis aller voir le Jarl, je lui ai demander d'acheter une maison, il m'a dit qu'il fallait d'abord que je prouve ma valeur, ou un truc du genre, mais ne me propose rien. Je lui demande donc du travail, il me propose une quête où il faut abattre des parjures, je la remplis, je retourne le voir, il me récompense, me dit d'aller voir son chambellan, avec ce dernier, quand le dialogue s'ouvre, je n'ai que l'option de demander du travail, ce que je fais, il me donne une quête où il faut abattre des bandits, une fois terminé je retourne le voir, il me récompense. A partir de là, quand je lui parle le dialogue ne s'ouvre plus, et quand je vais voir le Jarl, je ne peux ni demander du travail, ni demander une maison.
Vous avez une solution?
Car en plus j'ai regarder sur divers forum les maisons disponible, Vendaume je déteste la ville, Fallaise est sympa, mais la maison est un taudit selon certain, je la prendrais peut être en "maison secondaire", et Solitude est la ville qui me plaît le plus, mais le prix est exhorbitant. Donc ça sera pour plus tard. Sinon Blancherive m'emballe moyennement, moins que Makarth en fait.