CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charrette =/= Surcharge ?

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 02:59:31

Bonjour à tous

Voila je suis dans une charrette et le conducteur ne veux n’emmener à aucune des destination que je peux choisir. Je tiens à préciser que je suis en surcharge.

(je viens de finir la quête du lexique dans une usine de dwemer et avec toute la ferraille Dwemer que je me trimballe je ne peux plus courir)

Alors peut-on utiliser une charrette en surcharge ou non ? si non la charrette est un petit peu useless nan ?

DaedraSword
DaedraSword
Niveau 9
06 janvier 2012 à 03:00:24

Charette utile qu'au début du jeu,

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
06 janvier 2012 à 03:02:22

La féraille Dwemer ne sert absolument à rien, excepté les Gyrostats c'est tout. :ok:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 janvier 2012 à 03:17:19

elle n' est pas totalement inutile, tu la fait fondre pour avoir des lingots, mais vire les morceaux de métaux, ils sont horriblement lourds ( 25 je crois) et ne rapportent que 5 lingots, concentre toi sur les plaques, qui ne pesent que 2 et t' en filent 3, ne t' hasarde pas à prendre le reste tel que les etais ou certains éléments du mobilier, certains peuvent être fondus mais pas tout, du coup tu finis avec tout un merdier dans ton inventaire, rien qu' en récupérant les plaques tu auras bien assez de lingots.

un item néanmoins te sera utile pour une quête : les engrenages

nerei
nerei
Niveau 7
06 janvier 2012 à 03:32:02

Oui il ne te te transporte pas si tu es en surcharge et en plus ne te rends pas tes pièces d'or.

j'ai fait une sauvegarde je l'ai tuer et bruler son chariot^^ après j'ai tenter de courir a la vue des gardes qui n’étaient pas content du tout^^, mais j’avais oublié ma surcharge lol donc :mort:

nerei
nerei
Niveau 7
06 janvier 2012 à 03:37:10

:d) o_O_o a entièrement raison, mais tu peux faire également plusieurs voyages^^pour masser du metal abondant dwemer et en plus gratuit, car pour monter ta forge tu xp pas mal en fabriquant du dwemer remarque avec du cuir aussi
bon jeu

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 03:55:04

lol ok merci de vos réponse et comme je suis chanceux je parie qu'il n'y à pas de fonderie à faillaise, en tous cas j'ai fais rechercher (et j'ai cherché dans le jeu aussi) et j'ai rien trouver du tout sur une fonderie a faillaise :snif2:

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 04:02:37

Quelqu'un saurait-il où se trouve la fonderie la plus proche de Faillaise ? car j'ai plus de 650 poids d'objets en ******** de Dwemer et fleme de faire plusieurs voyage.

Merci d'avance de vos réponse qui sont commes des nyctalopie de khajiit en pleine nuit :-p

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 04:50:56

Up :p et oui je suis toujours dans la même mouise x)

loulouvalou
loulouvalou
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:05:52

je n'en n'est vue que a blancherive des forge autant le dire tu est dans la merde =) sinon achete un cheval il peut peutetre te transporter lui je c'est pas =)

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:09:55

loulouvalou merci de ta réponse et dans l'état avancé de fatigue où j'étais je n'y avais même pas pensé merci beaucoup :D

loulouvalou
loulouvalou
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:13:18

Derien =)

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:15:56

Ok pour ceux que ça intéresse il y a une fonderie au village de " Pied-De-Shor " situé à une centaine de mètre au nord de faillaise !

loulouvalou
loulouvalou
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:18:51

Interessant =)mais bon vue que je suis avec une nouvelle partie orienter mage je ne suis qu'a la 2ieme quete de l'academie donc c'est pas toute suite la citée dwenners je n'est fait que la quete principal du premier dragon pour le "Fush" =)

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:29:21

De toute façon pour atteindre le lvl 81 tu sera obligée de faire un perso hybride, car il faudra mettre toute tes compétences au lvl 100.

En tous cas je suis heureux maintenant, problème réglé fonderie trouvé, problème de surcharge résolue et résultat des courses 94 lingot de Dwemer, reste a savoir ce que je vais bien pouvoir en faire :fou:

loulouvalou
loulouvalou
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:34:40

faire monter ton lvl en forgeant des dague si tu peut =) sa xp vite xD

ace357
ace357
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:38:09

Déjà lvl 100 :p j'ai fait la technique de forgeage/enchantement ;-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment