"Mais un mmo sur tout Tamriel je pense que ce serait terrible aussi. si c'est aussi travailler que chaque jeu que Bethesda propose ce serait le meilleur mmo jamais sorti. je pense qu'il dépasserait Wow ... etc "
Ben déjà niveau gameplay, ca serait 50 fois mieux que tout ce qui se fait actuellement en mmo.(non, par-ce que le système "je click sur une compétence qui va toucher l’ennemi que j'ai sélectionner avant", c'est ni génial ni immersif, ainsi qu'une certaine absence de liberté pour monter son perso.)
Oui, ca pourrait être pas mal, n’empêche que sa serait surement moins bien au niveau des quètes etc. on serait obliger de se taper des quètes de mmos . Puis faudrait changer pas mal de trucs, c'est pour ca que l'option jouable en coop me parait meilleur.