Salut tout le monde.
Je viens de finir ma video pour presenter les mods de ce sujet.
Je fais l'upload et donnerais le lien a Kaze pour qu'il me la mette sur youtube.
Maintenant j'ai besoin de votre avis.
J'aurais voulu refaire un sujet avec un titre plus explicite pour facilite la recherche.
L'idee c'est ca:
Mon preemier poste sera la presetation de ce que l'on a fait ici avec ma video pour mohntrer le resultat. Je mettrais aussi le lien de la liste complete mise a jour de tout les mods de ce sujet.
Ensuite dans le 2eme post je mettrais les liens de tous les mods graphique et audio que j'utilise pour avoir le rendu de ma video (mon skyrim fait 27GB), ainsi que l'enb que j'ai fait specialement pour mon jeu.
Je mettrais aussi des screens avant (mod graphiques) et apres (mod graphique+ mon enb), ainsi que mes fichiers .ini en lien.
De meme que le mod que j'utilise pour equiper les npc du jeu avec des tenue de type anime pour avoir un debut de coherence de l'univers de jeu.
Pour finir ici je posterais le lien du nouveau sujet pour renvoyer les gens qui toberais par hasard ici.
Tout ca dans le but de recomencer le sujet fraichement avec toutes les info au debut et non etalees sur 100 pages.
La suite du sujet serait bien sur exactement la meme chose qu'ici avec des updates regulier de ma part, de Kaze (je pense
) et de vous tous si vous choppez de nouveau mods.
ETA 2 a 3 jours.
Qu'en pensez-vous?