CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Tera elin

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:33:30

un autre mod pour votre cheval

===> Tribal Might Horse Armor HD parce que votre cheval aussi a le droit d'avoir la classe ^^
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12082

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:06:49

et voila apollyn video upload voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=dMPCGHE0xmQ&feature=youtu.be

preteur
preteur
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:52:31

Bonsoir,

Merci pour vos repenses a mon probleme de pc :)

J´ai une question a propos d´un mods, je ne sais pas si vous l´avez ou pas! mais : voici le mod : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11259

il ajoute donc une nouvelle armure au jeu et des dragons au nom de :fils d´alduin.

le probleme que j´ai avec ce mod est que ce dragon est aussi immortel que son pere :fou: j´ai beau utiliser mes armes les plus puissantes ou la magie et rien, il ne perd meme pas un point de santé :peur: et il a m´a epuisé tout mon stock de potion et a tué pratiquement tout le monde a windhelm (sauf les PNJ immortel)

:malade:

y a t´il une astuce pour le tuer ? si la repense est non est ce que je peux le tuer via la consol et comment SVP ?

Merci :)

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:57:25

preteur

tu est lvl cbn ?

preteur
preteur
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:58:37

je suis au lvl 80 :)

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:04:40

bon alors tu devrais pas avoir de soucis pour le tuer normalement si tu as de bonnes armes et un bon stuff ca passe vu qu'il est que lvl 50.
apres tu as peu etre un mod qui augmente les pv des dragon ou un truc du genre c'est peut etre ca ?
ta quoi comme armure et armes ?

preteur
preteur
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:12:43

je me balade avec l´armure Ravenous "superbe" (c´est un mods: en gros c´est une robe sexy de couleur noire :-p avec comme stat d´ensemble presque 200) et comme arme j´ai l´epee a 2 mains ebonite qui fait du 89 comme points de degats !

et j´ai aucun probleme a tuer tout les autres dragons! sauf celui ci Alduin son´s... je n´arrive meme pas a lui retirer 1 points de vie !

et non, je n´ai pas de mods qui augmente les pvs des dragons

et vers la fin avant que je n´epuise tout mon stock de potion, j´ai mis mon armure daedrique legendaire et mon epee daedrique, et rien, ca ne change rien !
(pourtant je suis a 350 pour l´ensemble de l´armure daedrique en protection et a presque 100 points de degats avec mon epee daedrique)

preteur
preteur
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:15:57

oops tab,

Maintenant comme je n´ai plus de potions... je me cache sous une espece de pont, mais ce dragon ne veux pas me lacher :peur:

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:21:40

euh c'est un peu normal que tu lui fasse rien ta un equipement en carton car vu les stat c'est pas etonnant que tu galere sur alduin le stuff deadrique en legendaire doit faire a peu pres 650 en armure voir plus si tu as des enchantement de forge.
et l'épée deadrique doit faire plus de degat aussi normalement.

tu les a mis sur quoi t point de competence car la c bizarre tes stat

preteur
preteur
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:30:58

ce n´est pas contre alduin que je me bat mais contre son fils :hap:

et je n´ai aucun probleme a eliminer tout autres dragons!

sinon pour mes points de competances je les aient mis en

bouclier
epee a une main
enchantement
armure legere
et pour finir forgeage

j´ai ces 5 arbres au complet.

j´ai pas envie d´over cheater mes armes... je les trouve deja assez puissante ainsi! de pluis il est tres rare que j´utilise une potion de soins..

et avant de rencontrer ce dragon (issu du mod du site de nexus) j´avais croisé 2 dragons 1 mamouth et 3 geants, et je n´ai eu aucun probleme a les eliminer sans meme prendre une seule potion.

je crois qu´il y a un probleme avec le mod ! ou p-e a cause de la mise a jour ?! je ne sais pas... mais en tout cas je n´ai pas eu de probleme avant d´installer ce mod...

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:41:20

ok donc le mieu pour toi ca va etre de tequiper d'une armure legere de dragon car un lourde vu tes point sera moins bien et idem tu prend 2 épé a 2 main et ca devrait aller mieux je penses.
c'est pas un question de cheat car tu as des bonus lié au arme et armures suivant ou tu met tes point de competence alors forcement si tu prend une armure lourde alors que tu as mis tes point sur armures legere tu vas avoir aucun bonus et donc un stuff et des stats moisi.
sinon si ca marche toujours pas met toi en facile ou alors sert toi de la console pour le kill ( tu ouvre la console clik sur le dragon et marque kill) ou te mettre en gdm.
ou alors regarde dans les page précedente et tu verra que fallbob a donné un lien pour avoir les ingrédients necessaire dans un tonneau a blancherive si tu ve pas utilisé de cheat c la meilleure solution

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:42:13

2 épé a une main *

preteur
preteur
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:49:49

je viens de desactiver le mod, et j´ai recharge mon jeu juste avant d´affronter ce dragon, et je l´ai tué en moins de 5 coups avec mon epee d´ebonite a 2 mains!

je reactive le mod, je me met en armure legere elfique (plus de 400 en protection) et 2 epee elfiques enchante en absorption de sante et de forces (double enchantement sur chaque epee)
et rien je ne lui retire meme pas un points de santé :( je ne sais pas d´ou viens le probleme! quand j´active le mod le dragon deviens immortel :fou:

je regarder si il exsiste un moyen pour avoir cette armure sans avoir les dragons qui vont avec car si a chaque fois je tombe sur un dragon immortel dans l´une des 9 villes de skyrim, bientot mon skyrim se trouvera sans pnj :fou:

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:57:33

preteur

euh un truc tout bete mais si tu desactive le mod comment peut tu le tuer en 5 coups alors que il est censé pas etre la vu ke tu as desactivé le mod ? car quand tu desactive le mod il peut pas y avoir le fils d'alduin vu que il est qu'avec ce mod

sinon lis les page precedent fallbob a donné un lien pour dl l'esp du mod modifié ou tu as les ingredient dans les tonneau de blancherive

preteur
preteur
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:00:32

ce dragon remplace les dragons standards qui apparaissent au dessus des villes... donc quand on le desactive ca redeviens un dragon standard de bathesda :-p

preteur
preteur
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:01:36

merci, je vais regarder le liens de fallbob :)

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:06:08

oui je c bien que ca remplace ca vu que j'ai le mod c'est cela que je dit ma remarque tca n'a rien a voir le dragon standard et le fils d'alduin du mod il est lvl 50 le fils d'alduin. alors si tu kill un dragon standars de base en 5 coup cel a veut pas dire que c'est le meme qu'une fois le mod activé il a pas les meme stat. si ta galéeré sur alduin c'est normal que tu galere sur lui

[Xeanorthe]
[Xeanorthe]
Niveau 7
05 mars 2012 à 00:06:18

Je ne sais pas où cliquer pour télécharger tu peux me dire où stp x) ?
Cordialement,

Kaze780
Kaze780
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:09:24

Xeanorthe

de quel mod tu parle ?

[Xeanorthe]
[Xeanorthe]
Niveau 7
05 mars 2012 à 00:09:53

Pour avoir notre personnage en style manga ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment